cisoar Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Le Viola Club Toulouse organise un déplacement pour le derby du dimanche 2/12/07 á 18h. Prix: 35 euros avec la place. Départ á 12h30 (le lieu vous sera précisé) Retour dès la fin du match. pour les inscriptions, merci d´envoyer un mail á: STEFECE@hotmail.fr en précisant vos nom prénom + numéro de tel. on compte sur vous! marre de voir ce stadium vide et le peu d´engouement depuis le début de saison. mobilisation pour le derby!
YBFS Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Présent aussi !! Inscris, mais je ne sais pas encore d'ou on part et a quelle heure !
tolosa Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je viens d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour inscrire 2 personnes pour le déplacements mais je n'ai toujours pas de réponse... Les inscriptions seraient-elles terminées?
cisoar Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Je viens d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour inscrire 2 personnes pour le déplacements mais je n'ai toujours pas de réponse... Les inscriptions seraient-elles terminées? sois un peu patient les supporters ont aussi un boulot, une famille etc...
celtoc Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Oubliez pas de vous ramener en tenue n'import nawak ! Costard Survert ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.