Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
tsr c'est la television suisse romande

c'est a dire la chaine francophone de la suisse

Disponible sur le satellite Hotbird :ninja: Excellente chaine publique en francais

Posté(e)

C+ Sport annonce le début du match à 20h40, donc il y aura 25 min de différé.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils mettent que le match sera retransmis en direct.

Posté(e)
Quelqu'un sait si le match est retransmis dans un pub de preference en centre ville ...

Merci d'avance pour cette info

il me semble l'avoir vu sur le panneau des diffusions du frog & rosbiff. à confirmer...

Posté(e)
Quelqu'un sait si le match est retransmis dans un pub de preference en centre ville ...

Merci d'avance pour cette info

A La Saoule certainement.

Posté(e)
Le match sera en direct,il y aura 25 min d'avant match,ne vous inquietez pas il ne sera pas en differé

Il est annoncé partout à 20h15. Et sur le programme de C+ sport, ça débute à 20h40.

Posté(e)
Il est annoncé partout à 20h15. Et sur le programme de C+ sport, ça débute à 20h40.

sur mon programme il est marqué 20h15 :blush:

j'aurai bien mis Sirieix arrière droit et Ebondo milieu off

Posté(e)
A mon avis, il sera en direct... L'emission juste avant sera raccourcie (jour de sport). :blush:

Espérons, sur l'article de l'équipe, ce n'est même pas marqué qu'il est diffusé..

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Prise d'antenne à 20h07 sur Canal+ Sport.

Posté(e)
Merci pour ce lien Doberman. ;)

Excellente qualité !

Ca coupe pas chez toi ? Moi ca dure entre 20 et 50 sec puis ca coupe à chaque fois :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.