Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

p'tain , pour une fois qu'on arrive a assoier un peu notre jeu , on se prend un but d'égyptiens :blush:

de toute façon dés qu'on a le ballon aux abords de le surface , on ne sait pas quoi en faire , c'est navrant ;)

pauvre Elmander , tu es bien seul ..... :grin:

Posté(e)
p'tain , pour une fois qu'on arrive a assoier un peu notre jeu , on se prend un but d'égyptiens :blush:

de toute façon dés qu'on a le ballon aux abords de le surface , on ne sait pas quoi en faire , c'est navrant ;)

pauvre Elmander , tu es bien seul ..... :grin:

Elmander n'est pas dans un grand soir, comme toute l'équipe!

Posté(e)

Bilan à la mi temps :

Match très agréable à regarder, excellent niveau technique côté Zurich, et de la combativité côté Toulouse.

On a tendance à trop revenir dans l'axe en attaque, du coup c'est l'embouteillage. Probablement les effets du 442 pas trop maitrisé.

En défense, je trouve que le côté gauche est souvent trop laissé libre pour Zurich...

Et puis le but, grosse entube une fois de plus, surtout qu'on en marque un juste après qui aurait du être accordé à mon avis.

Pour se qualifier, faudra marque au moins 2 fois en 45 minutes, sachant qu'on lutte pour marquer depuis je sais pas combien de temps.

Bon, on va y croire.

Invité darkcloud31
Posté(e)
Elmander n'est pas dans un grand soir, comme toute l'équipe!

Perso je trouve qu'ils jouent plutôt bien ( comparés aux précédents matchs)

Posté(e)

On a le ballon mais on est incapable de se créer de réelles occassions, c'est trés inquiétant :blush:

Je suis dégouté pour eux car rien ne leur sourie ;)

Posté(e)

je suis pas d'accord de dire qu'Elmander n'est pas dans un grand soir , il a trés peu de ballons .....

on envoie une cagade sur un 4 contre 3 , on se passe la baballe a qui mieuxmieux dans les quarantes metres ....

ca craint quand même , c'est pas comme ca que la confiance va revenir ...

On a quand même pas de cul , beaucoup moins que la saison dernière ......

Posté(e)

grosse occase pour Mansaré mais y'avait faute

un cow boy ou un dalton ??? :lol:

allez joe vas y , fais bouger les filets :o

Santos il me fait penser aux "voleurs de patates" des Guignols à l'epoque de Delarue/Nagui/Arthur...

Tain la barre pour les suisses

Posté(e)

coup franc

et toujours pas de but :lol:

Classement virtuel du groupe E

1. FC Zurich 6pts +2 (2m)

2. Spartak Moscou 4pts +1 (2m)

3. Sparta Prague 4pts 0 (3m)

4. Leverkusen 3pts 0 (2m)

5. Toulouse 0pt -3 (3m)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.