claudius Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 p'tain , pour une fois qu'on arrive a assoier un peu notre jeu , on se prend un but d'égyptiens de toute façon dés qu'on a le ballon aux abords de le surface , on ne sait pas quoi en faire , c'est navrant pauvre Elmander , tu es bien seul .....
mario Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 c'est pas grave il reste encore la coupe de france
edu Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 c'est pas grave il reste encore la coupe de france bientot la coupe credit agricole
Dugaz Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 p'tain , pour une fois qu'on arrive a assoier un peu notre jeu , on se prend un but d'égyptiens de toute façon dés qu'on a le ballon aux abords de le surface , on ne sait pas quoi en faire , c'est navrant pauvre Elmander , tu es bien seul ..... Elmander n'est pas dans un grand soir, comme toute l'équipe!
cinq demi Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bilan à la mi temps : Match très agréable à regarder, excellent niveau technique côté Zurich, et de la combativité côté Toulouse. On a tendance à trop revenir dans l'axe en attaque, du coup c'est l'embouteillage. Probablement les effets du 442 pas trop maitrisé. En défense, je trouve que le côté gauche est souvent trop laissé libre pour Zurich... Et puis le but, grosse entube une fois de plus, surtout qu'on en marque un juste après qui aurait du être accordé à mon avis. Pour se qualifier, faudra marque au moins 2 fois en 45 minutes, sachant qu'on lutte pour marquer depuis je sais pas combien de temps. Bon, on va y croire.
Invité darkcloud31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Elmander n'est pas dans un grand soir, comme toute l'équipe! Perso je trouve qu'ils jouent plutôt bien ( comparés aux précédents matchs)
mat31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 On a le ballon mais on est incapable de se créer de réelles occassions, c'est trés inquiétant Je suis dégouté pour eux car rien ne leur sourie
claudius Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 je suis pas d'accord de dire qu'Elmander n'est pas dans un grand soir , il a trés peu de ballons ..... on envoie une cagade sur un 4 contre 3 , on se passe la baballe a qui mieuxmieux dans les quarantes metres .... ca craint quand même , c'est pas comme ca que la confiance va revenir ... On a quand même pas de cul , beaucoup moins que la saison dernière ......
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je sens un Santos décisif ce soir, tel un cow-boy solitaire .
claudius Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je sens un Santos décisif ce soir, tel un cow-boy solitaire . un cow boy ou un dalton ??? allez joe vas y , fais bouger les filets
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 grosse occase pour Mansaré mais y'avait faute un cow boy ou un dalton ??? allez joe vas y , fais bouger les filets Santos il me fait penser aux "voleurs de patates" des Guignols à l'epoque de Delarue/Nagui/Arthur... Tain la barre pour les suisses
InchAlain Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je me pendais si on le prenait celui là
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 s'ils marquent la dessus quand même ils ont un cul gros comme le capitole!
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Heureusement Ilunga est intervenu .
Vincenzo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 coup franc et toujours pas de but Classement virtuel du groupe E 1. FC Zurich 6pts +2 (2m) 2. Spartak Moscou 4pts +1 (2m) 3. Sparta Prague 4pts 0 (3m) 4. Leverkusen 3pts 0 (2m) 5. Toulouse 0pt -3 (3m)
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 allez corner belle frappe cadrée de Fodé detournée en corner
DIE666 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 comment gacher un coup-franc bien placé....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.