Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

tain mais on n'a pas le droit de se proteger la gueule dans la surface?

bon ben ite missa est...

Au mercato d'hiver, les entraineurs sont concernés?

JE sais pas si Baup va vouloir rester :/

Posté(e)

bon en plus santos rentre a la place d'elmander...

Y'a encore du monde qui regarde ou vous etes tous partis vous saouler pour oublier?

Posté(e)

P.........Douchez nous fait un arrêt de grande classe...........on prend un péno........pffffffffffff.2-0.......Ben moi je vais me coucher........adieu l'Europe!! :lol:

Posté(e)

J'irai à TFC-Moscow mais je suis tellement dégouté...

Quelle poisse et je suis pas convaincu pour le penalty :o .

C'est le rennais qu'ils ont dans l'équipe :lol:

Posté(e)
Quelle poisse et je suis pas convaincu pour le penalty :lol: .

Meme les commentateurs zurichois disent que le penalty n'était pas obligatoire..

Ils reconnaissent aussi d'ailleurs que le premier but est sur hors-jeu :/

Posté(e)
bon ben la page est tournée à moins d'un miracle...triplé de santos?

bref notre saison va enfin commencer...

on peut considérer que le tef est vraiment en crise : éliminés des coupes d'europe, de la ligue, à 1 point de la relégation...on n'est pas éliminés de la coupe de france :lol:

Posté(e)
on peut considérer que le tef est vraiment en crise : éliminés des coupes d'europe, de la ligue, à 1 point de la relégation...on n'est pas éliminés de la coupe de france :lol:

LA CRISE :o

Posté(e)

Et sinon TFC / Moscou il sert à quoi ? A 20 le match qui sert à rien sans déconner, si on est 2 000 ce sera pas mal. J'ai ma place mais je crois que j'irai même pas.

Posté(e)
Et sinon TFC / Moscou il sert à quoi ? A 20 le match qui sert à rien sans déconner, si on est 2 000 ce sera pas mal. J'ai ma place mais je crois que j'irai même pas.

A voir l'equipe de 1986 jouer un match de lever de rideau :lol:

Posté(e)

Vends les sur ebay :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.