Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Y'a encore du monde qui regarde ou vous etes tous partis vous saouler pour oublier?

je suis à Bahrain pour mon boulot depuis quelques jours, ici je me fais chier comme un rat mort. J'attendais le match de ce soir avec impatience...j'aurais mieux fait d'aller m'enquiller des pintes...

Au moins on va pouvoir se concentrer sur le championnat...pffff ça va être chaud pour le maintien cette année. J'ai beau me dire qu'un jour ou l'autre le Tef retrouvera son jeu, j'ai l'impression que c'est pire de match en match...vivement que l'on récupère tous nos bléssés afin d'enchainer des matchs avec une équipe type.

Allez le Tef !

Posté(e)

On est incapable de se créer une mini occassion :lol: Ou est passé l'équipe de la saison passé :ninja::o

Et ce qui arrange rien, c'est que mentalement, ils sont tous au fond du trou :alleztfc:

Posté(e)

certains de nos joueurs sont une parodie de football !!!

Baup va vraiment falloir changer ton discours et faire des changements parce qu'à étre trop borné c'est la reléguation qui nous attends !!!

Posté(e)
Bon ben peut être ça calmera certains qui disaient que le championnat suisse étaient du niveau de CFA ou de National...

Franchement même si j'ai jamais pensé ça, je les trouve même pas du niveau de Caen... Mais ils marquent sur 2 occases bizarre face a nous qui arrivons plus a jouer dans les 30 derniers mètres... A part ça....

le poteau Ah! ah!

Posté(e)
bon en plus santos rentre a la place d'elmander...

Y'a encore du monde qui regarde ou vous etes tous partis vous saouler pour oublier?

Je fais les deux en même temps...

Posté(e)
Franchement même si j'ai jamais pensé ça, je les trouve même pas du niveau de Caen... Mais ils marquent sur 2 occases bizarre face a nous qui arrivons plus a jouer dans les 30 derniers mètres... A part ça....

le poteau Ah! ah!

Oui si on veut, mais entre caen et le niveau national ou la CFA il y a quand même un gouffre. Et puis eux, ils ont gagné deux matches et nous aucun. Je veux dire par là qu'il faut pas dénigrer les autres championnats, surtout quand on les connait pas.

Posté(e)

Si ils ne veulent pas marquer :lol:

C'est affolant quand même

Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match :o

Invité darkcloud31
Posté(e)

Mais non c'est pas possible

Posté(e)
Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match :lol:

Elmander a la place de Gignac et yavait but... Santos montre deja beaucoup plus que Gignac. Honnetement il merite d etre titulaire sur le prochain match en 442

Posté(e)
Oui si on veut, mais entre caen et le niveau national ou la CFA il y a quand même un gouffre. Et puis eux, ils ont gagné deux matches et nous aucun. Je veux dire par là qu'il faut pas dénigrer les autres championnats, surtout quand on les connait pas.

On est bien d'accord, mais c'est pas sur ce match qu'on peut non plus en tirer des grosses louanges :lol:

Posté(e)
Si ils ne veulent pas marquer :o

C'est affolant quand même

Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match :ninja:

Si il montre de la bonne volonté et qu'il est en forme .. Je vois pas pourquoi on le titulariserai pas ... Il est encore au Tef, non ? :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.