max65 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Y'a encore du monde qui regarde ou vous etes tous partis vous saouler pour oublier? je suis à Bahrain pour mon boulot depuis quelques jours, ici je me fais chier comme un rat mort. J'attendais le match de ce soir avec impatience...j'aurais mieux fait d'aller m'enquiller des pintes... Au moins on va pouvoir se concentrer sur le championnat...pffff ça va être chaud pour le maintien cette année. J'ai beau me dire qu'un jour ou l'autre le Tef retrouvera son jeu, j'ai l'impression que c'est pire de match en match...vivement que l'on récupère tous nos bléssés afin d'enchainer des matchs avec une équipe type. Allez le Tef !
mario Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 A voir l'equipe de 1986 jouer un match de lever de rideau o tempora o mores
Dugaz Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Pauvre Achille! pauvre TFC! Fais chier cette sale période qu'on vit actuellement!
Baker Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bon ben peut être ça calmera certains qui disaient que le championnat suisse étaient du niveau de CFA ou de National...
mat31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 On est incapable de se créer une mini occassion Ou est passé l'équipe de la saison passé Et ce qui arrange rien, c'est que mentalement, ils sont tous au fond du trou
offspring31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 certains de nos joueurs sont une parodie de football !!! Baup va vraiment falloir changer ton discours et faire des changements parce qu'à étre trop borné c'est la reléguation qui nous attends !!!
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bon ben peut être ça calmera certains qui disaient que le championnat suisse étaient du niveau de CFA ou de National... Franchement même si j'ai jamais pensé ça, je les trouve même pas du niveau de Caen... Mais ils marquent sur 2 occases bizarre face a nous qui arrivons plus a jouer dans les 30 derniers mètres... A part ça.... le poteau Ah! ah!
Jmfvet Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 bon en plus santos rentre a la place d'elmander... Y'a encore du monde qui regarde ou vous etes tous partis vous saouler pour oublier? Je fais les deux en même temps...
DIE666 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 santos qui controle eet quiiiii . Ah non rien.. il s'est chié :/ Bouhhh meme avec un but vide on arrive pas a marquer :/
Baker Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Franchement même si j'ai jamais pensé ça, je les trouve même pas du niveau de Caen... Mais ils marquent sur 2 occases bizarre face a nous qui arrivons plus a jouer dans les 30 derniers mètres... A part ça.... le poteau Ah! ah! Oui si on veut, mais entre caen et le niveau national ou la CFA il y a quand même un gouffre. Et puis eux, ils ont gagné deux matches et nous aucun. Je veux dire par là qu'il faut pas dénigrer les autres championnats, surtout quand on les connait pas.
offspring31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ya aucun collectif...c'est cela le véritable problème
mat31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Si ils ne veulent pas marquer C'est affolant quand même Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match
JbOsis Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Santos a failli marquer ! On lui prolonge son contrat ? Commentateurs : "Santos est très interessant".
Glue Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match Elmander a la place de Gignac et yavait but... Santos montre deja beaucoup plus que Gignac. Honnetement il merite d etre titulaire sur le prochain match en 442
SUM31 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match Ben en 20 min on l'a vu plus que Gignac...
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Oui si on veut, mais entre caen et le niveau national ou la CFA il y a quand même un gouffre. Et puis eux, ils ont gagné deux matches et nous aucun. Je veux dire par là qu'il faut pas dénigrer les autres championnats, surtout quand on les connait pas. On est bien d'accord, mais c'est pas sur ce match qu'on peut non plus en tirer des grosses louanges
JbOsis Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Si ils ne veulent pas marquer C'est affolant quand même Encore une occasse pour Santos. Titulaire au prochain match Si il montre de la bonne volonté et qu'il est en forme .. Je vois pas pourquoi on le titulariserai pas ... Il est encore au Tef, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.