Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 "Où est-ce qu'il jouait Bernard Menez, à l'avant ou derrière?"
Squonk Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Nous aussi. Par contre je sais pas si on a des vrais supporters. On peut être un vrai supporter et avoir le droit de crier au scandale quand son équipe se ridiculise de la sorte depuis 2 mois.... Pardon mais sur le match de ce soir, celui de Monaco, ou ceux produits à Caen c'est la honte... Tant pour le gardien peu rassurant, la défense qui atteint des abîmes de nullité, du milieu inconsistant et de l'attaque peu réaliste.
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 S'il n'y a pas pénalty ici, il n'y en aura jamais...
JbOsis Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Meme si on perd ce soir, ce but peut faire du bien ... !
Squonk Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Les commentateurs disent qu'il n'y a pas faute... en toute honnêteté je ne serais pas aussi catégorique qu'eux. Par contre attention à la compensation. Ceci dit le journaliste et Hidalgo sont globalement très sympas ("réduction du score méritée",...)
Mitch31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 C'est vrai que 500 toulousains présents c'est pas énorme ... dans tous les cas on les entend bien a la tele
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 dans tous les cas on les entend bien a la tele Mario 33 a du coffre...il est à Chaban-Delmas avec son ordi portable
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tain 3 buts sur coup de pied arrété faut le faire
mario Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Mario 33 a du coffre...il est à Chaban-Delmas avec son ordi portable ouais et on se les caille !!
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 ouais et on se les caille !! Ton panneau "maman, je suis là" ressort super bien à la télé
Squonk Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Alleeeeeeeeez! Y'a la place! Les défenseurs remettent souvent en arrière pour Ramé... On peut tenter un truc comme à Sochaux!
mario Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Ton panneau "maman, je suis là" ressort super bien à la télé t'es bigleux c'est ecrit "elmander c'est là!" ouais!!!but!
Squonk Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 AAAAAAAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.