Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 3 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bé 0 point une fois de plus, mais en espérant que la folle remonté du TFC soit bénéfique pour les matchs à venir, bonne soirée à tous

ALLEZ LE TFC

Posté(e)
Douchez est beaucoup beaucoup moins décisif que Revault en tout cas bien que je l'aime bien.

Ouais mais là sans deconner il vaut rien sur ce match, ni sur celui à zurich ...

Posté(e)

Très bonne réaction, arbitre douteux voir mauvais sur ce match pour les deux équipes, trop d'actions ratées ( cf Sissoko, Bergougnioux la chèvre ), et un gardien de moins en moins convaincant ( Benvegnu n'aurait pas fait pire ).

Posté(e)
Douchez est beaucoup beaucoup moins décisif que Revault en tout cas bien que je l'aime bien.

Il n'a pas fait un seul arrêt... et sur le dernier but il est 200% fautif. C'est la deuxième fois en 3 semaines qui se mange un but comme ça

Posté(e)
Il n'a pas fait un seul arrêt... et sur le dernier but il est 200% fautif. C'est la deuxième fois en 3 semaines qui se mange un but comme ça

Quand tu vois ramé en face qui sauve son équipe par deux fois putain. C'est dommage parcequ'il est sympathique le douchez.

Posté(e)
Quand tu vois ramé en face qui sauve son équipe par deux fois putain. C'est dommage parcequ'il est sympathique le douchez.

c'est la différence entre une bon gardien et un excellent gardien, la notion de confiance ...

Posté(e)

Bah au moins on a montré qu'on savait jouer au football... mais bon Douchez est pas vraiment en état de grace actuellement et on a pas le niveau pour se le permettre...

Posté(e)
Voilà.

C'est cruel.

Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario.... :ninja:

Non quand même pas. Il y a de quoi être fier de cette partie livrée par le TFC. Dommage que Douchez prenne ce quatrième but très bizarre. J'ai bien kiffé le match. Je pensais à la relégation malgré moi pendant la première mi temps et la seconde me donne pas mal d'espoir.

Posté(e)
Voilà.

C'est cruel.

Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario.... :ninja:

Non...

On a perdu avec les honneurs, on peut être fiers. Vraiment dommage ce dernier faux but.... :ninja: Mais depuis 2 mois, on peut ( enfin) être fiere de notre équipe..

Bravo le TFC d'avoir su faire les efforts que l'on aimerit voir à chaque match !

Posté(e)

Bein au moins on aura arreté cette spirale négative ou l'on etaitt incapable de marqué des buts.

Aprés si il y a une equipe a qui ca devait arrivé ce genre de mésaventure, cela ne peuvait être que nous :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.