Squonk Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 cest quoi cet arbitre?? ouhais enfin il est moins mauvais que notre défense de loosers
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 On a un gros problème sur les coups de pieds arrêtés........ non
abidoula Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 On a un gros problème sur les coups de pieds arrêtés........ ben oui, encore un exploit de notre gardien !!!
Forrest Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Il y a qu'a Toulouse que ca arrive ça. Une équipe qui remonte trois buts et prends un but casquette a 5 minutes de la fin.
Modibo Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Putain les gars quel match pour le 2000° !!! Pour les buts http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=81948
GandhiWallemme Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Et voilà, tout est plus simple quand batlles est plus sur le terrain
frederic031 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Merci douchez ! Encore 2 but pour toi ............depuis que revault plus de pression et voila le resultat
dready Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bé 0 point une fois de plus, mais en espérant que la folle remonté du TFC soit bénéfique pour les matchs à venir, bonne soirée à tous ALLEZ LE TFC
Mikhaïl Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Putin le bordelais de Sud Radio qui nous explique qu'on se fait voler
cantalou Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Douchez est beaucoup beaucoup moins décisif que Revault en tout cas bien que je l'aime bien.
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Douchez est beaucoup beaucoup moins décisif que Revault en tout cas bien que je l'aime bien. Ouais mais là sans deconner il vaut rien sur ce match, ni sur celui à zurich ...
Seguiro Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Très bonne réaction, arbitre douteux voir mauvais sur ce match pour les deux équipes, trop d'actions ratées ( cf Sissoko, Bergougnioux la chèvre ), et un gardien de moins en moins convaincant ( Benvegnu n'aurait pas fait pire ).
JahYan Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 je commence à me demander si douchez va redevenir un jour décisif car ça commence à me saouler là
format_c Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Douchez est beaucoup beaucoup moins décisif que Revault en tout cas bien que je l'aime bien. Il n'a pas fait un seul arrêt... et sur le dernier but il est 200% fautif. C'est la deuxième fois en 3 semaines qui se mange un but comme ça
tfcweb Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Il n'a pas fait un seul arrêt... et sur le dernier but il est 200% fautif. C'est la deuxième fois en 3 semaines qui se mange un but comme ça Quand tu vois ramé en face qui sauve son équipe par deux fois putain. C'est dommage parcequ'il est sympathique le douchez.
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Allez quand c'est pas Ilunga c'est Douchez
Atom Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Quand tu vois ramé en face qui sauve son équipe par deux fois putain. C'est dommage parcequ'il est sympathique le douchez. c'est la différence entre une bon gardien et un excellent gardien, la notion de confiance ...
Doberman Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Voilà. C'est cruel. Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario....
pitaguette Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Réjouissons nous plutôt de la réaction d'orgueil de notre équipe qui a quasi-réussi l'exploit ce soir !
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bah au moins on a montré qu'on savait jouer au football... mais bon Douchez est pas vraiment en état de grace actuellement et on a pas le niveau pour se le permettre...
Baker Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Voilà. C'est cruel. Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario.... Non quand même pas. Il y a de quoi être fier de cette partie livrée par le TFC. Dommage que Douchez prenne ce quatrième but très bizarre. J'ai bien kiffé le match. Je pensais à la relégation malgré moi pendant la première mi temps et la seconde me donne pas mal d'espoir.
nico31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Voilà. C'est cruel. Je sais pas s'il vaut mieux perdre 3-0 plutôt qu'avec ce scénario.... Non... On a perdu avec les honneurs, on peut être fiers. Vraiment dommage ce dernier faux but.... Mais depuis 2 mois, on peut ( enfin) être fiere de notre équipe.. Bravo le TFC d'avoir su faire les efforts que l'on aimerit voir à chaque match !
mat31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bein au moins on aura arreté cette spirale négative ou l'on etaitt incapable de marqué des buts. Aprés si il y a une equipe a qui ca devait arrivé ce genre de mésaventure, cela ne peuvait être que nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.