Doberman Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Baup va leur foutre la misère dans les vestiaires Peut-être que son discours ne passe plus justement....
GandhiWallemme Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tout simplement parce qu'il manque Mathieu,Cetto,Congré,Dao,Jonsson et M'Bengue soient tous nos défenseurs, les 4 aptes sont sur la pelouse. Fofana fait un très bon match ce soir, on s'est juste pris 3 buts sur coup de pied arrêtés. Les défenseurs dans le jeu sont bons ce soir, ya qu'une occase dans le jeu à noter hein Baup va leur foutre la misère dans les vestiaires heureusement.. j'imagine que ça fait quelque temps qu'il doit se poser des questions, sur ses joueurs & sur ses méthodes pitié, qu'il s'en pose une de question: "je pourrais intégrer quelques jeunes joueurs & les faire réellement jouer?" Sissoko ce soir c'est une bonne chose, il s'améliorera avec les matchs passés sur le terrain et non sur le banc. réussite maximale pour les bordelaids
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Peut-être que son discours ne passe plus justement.... J'crois bien...
JbOsis Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Baup démission Plus sérieusement, arrêtez avec Ilunga il a rien à se reprocher sur ce match, pour l'instant.
golgol Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 moi je dis qu'on a l'habitude de faire une meilleure deuxième partie de saison .... en même temps on part de très bas
mat31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 A chaque match j'espère un déclic pour l'equipe et a chaque match c'est la même désillusion. Ilunga est catastrophique à gauche, j'espere qu'au retour de Congré il placera ce dernier sur le coté et laissera arribagé dans l'axe. Toujours est il, que une nouvelle fois, je vais passer une trés mauvaise nuit
Faurégol Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Baup va leur foutre la misère dans les vestiaires Je ne pense pas, il doit être dépité plutôt...
dready Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Il ne faut pas voir que le négatif, au moins les représentants de tous les clubs annoncés présents dans les tribunes ne vont pas se battre pour enroler nos joueurs
ProCasaver3 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tu commences à casser les bonbons avec tes posts à la con ... Ilunga il a rien à se reprocher sur ce match C'est toi qui voit rien, pour le 4-5-1 c'est mort. Tout les équipes connaissent notre jeu. Des que Elmander ou Mansaré a la balle, ils sont 3 ou 4 sur eux et qui s'est qui viennent les aider ?? PERSONNE. Mon pauvre ami je ne dis que la vérité, et la vérité du terrain le confirme. Regarde Ilunga, completement largué sur son coté
dready Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Je ne pense pas, il doit être dépité plutôt... ça fait un moment que je le trouve dépité lors de ses interventions
cantalou Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bon à la mi-temps on fait rentrer Santos sans que personne ne le voit et on joue à 12 contre 11 ......... bon désolé mais je suis désespéré......
Tfseb Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 c'est bon j'ai eteind la télé;ça va déjà mieux
knopfler31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Ahhh.... Les charmes de la L1 Comment se qualifier pour le tour préléminaire de la Ligues des Champions et jouer le maintient la saison suivante. On en fait la belle démonstration, c'est bien. Maintenant va falloir un peu se bouger la couanne pour ne pas non plus montrer que le dernier troisième du Championnat peut descendre consécutivement en Ligue 2, là ça serait vraiment la honte d'une part déjà pour nous mais surtout pour la L1...XD Allé le tef?
GandhiWallemme Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 En même temps quand tu fous batlles sur un terrain, c'est pas pour avoir une quelconque vitesse ou percussion dans ton jeu.. c'est juste pour avoir de jolis ballons bien donnés, sans appui derrière. Et batlles, ça fait belle lurette qu'il en file plus des jolis ballons K-do.. mi temps
ProCasaver3 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 ça fait un moment que je le trouve dépité lors de ses interventions Y a pas que Baup qui est dépité, j'espere qu'il va pas se casser à la fin de la saison sauf si on descend en L2..
Jb_TFC66 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Ils sont ou Gignac, Jonsson et Ilunga ? Bon, je vais me passer la vidéo de Tfc - Bdx de l'an dernier
dready Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Y a pas que Baup qui est dépité, j'espere qu'il va pas se casser à la fin de la saison sauf si on descend en L2.. +1 avec toi
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 On peut toujours gagner la deuxième période
dready Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Ils sont ou Gignac, Jonsson et Ilunga ? Bon, je vais me passer la vidéo de Tfc - Bdx de l'an dernier Je crois que Jonsson n'y est pas pour grand chose dans ce qui arrive
Casimir Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 +1 avec toi Je ne l'ai pas vu sur le terrain, il est où? C'est trop facile
nico31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Si elle permet de prendre conscience de la situation actuelle et fait bouger des choses, ça me va très bien. A quel niveau, de faire bouger les choses ?
ProCasaver3 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 La faute ne revient pas à un joueur mais a l'ensemble du collectif qui a totalement demissioné cette saison. Finalement, on retrouve le TFC des dernières saisons avec une irrégularité déconcertante. Combien de mois sans victoire ? A-t-on battu notre propre record de serie de match sans victoire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.