Planino Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 c'est quoi l'inverse ? se taper la chatte de sa femme parcequ'elle te saoule ? vivement que le TEF marque un but et gagne un match que les idées reviennent claires J'espère que ta fille ne viendra jamais lire ce forum
Bernard31 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 J'espère que ta fille ne viendra jamais lire ce forum parfois je me demande pourquoi j'y passe en plus tous les jours et parfois j'y écris il est vrai que l'ensemble "internet+foot" rend con mais ca, elle me répéte assez souvent que je suis "frappé" en terme djeuns ca veut quoi ?? donc elle n'y passe pas... OUF
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 faut vraiment que tu te trouves une femme, toi ..... et d'un j'en ai une, et de deux je parlais d'aller voir le match 'bsédé!
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 et d'un j'en ai une, et de deux je parlais d'aller voir le match 'bsédé! Tu es monobouliste??
Planino Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 mais ca, elle me répéte assez souvent que je suis "frappé" en terme djeuns ca veut quoi ?? T'as mal compris, tu devais être encore bourré. Elle a dit "arrête de me frapper"
dragon de luxe Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je pense à mon week-end : je vais aller m'aérer l'esprit dans un chalet dans les Alpes du sud, et y faire une bonne grosse soirée... c'est gentil pour ceux qui restent , bonne soirée quand même !!!
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 tu bluffes. non et elle rale quand je viens trop ici :hasdrustyle:
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 non et elle rale quand je viens trop ici :hasdrustyle: je comprends tout à fait
cd31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 je comprends tout à fait Je suis des vôtres également :nonjenesuispasrose:
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je rêve que je suis un chien mort enfermé dans un sac poubelle au fond du canal du midi.
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je rêve que je suis un chien mort enfermé dans un sac poubelle au fond du canal du midi. Gregory, c'est un drôle de nom pour un chien
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je rêve que je suis supporter de Metz et je me réveille heureux
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je rêve que je suis au dessus d'une supportrice de Metz et je me réveille heureux
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je rêve que je suis supporter de Metz et je me réveille heureux ou un Ultra monegasque
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 ou un Ultra monegasque C'est pas une légende ça ? :auto-casse: N'empêche que nous, on sait à quoi ressemble la Ligue des Champions Et en plus chaque année, quand on se rencontre, l'arbitre nous favorise
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 N'empêche que nous, on sait à quoi ressemble la Ligue des Champions Si vous gardez Stéphanie, on vous laisse la LDC
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 C'est pas une légende ça ? :auto-casse: N'empêche que nous, on sait à quoi ressemble la Ligue des Champions Et en plus chaque année, quand on se rencontre, l'arbitre nous favorise sans compter les avantages fiscaux
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Si vous gardez Stéphanie, on vous laisse la LDC D'accord mais vous prenez Albert et son bobsleigh
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 sans compter les avantages fiscaux Roh le vieux cliché. Moi je rêve que je suis Meriem. :marco:
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Roh le vieux cliché. Moi je rêve que je suis Meriem. :marco: pas du tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.