NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tout est dit Et arretez le HS, allez en topic Monaco, ici on parle pour dire que le Tef est nul sale monegasque si tu cherches la merde ca va chier
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je trouve ca honteux oui Tout est dit Et arretez le HS, allez en topic Monaco, ici on parle pour dire que le Tef est nul voilà
marco Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Roh le vieux cliché. Moi je rêve que je suis Meriem. :marco: Moi, je pense au but de Gervinho! Bon, ok, je sors... Tu peux rester.
TontonCharlie Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 moi je reve du 26 mai dernier, histoire de garder la foi
ocechico Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 moi je pense aller me prendre un café de suite
Casimir Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 moi je reve du 6 mai dernier, histoire de garder la foi
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 moi je rêve à TFC - Spartak de Moscou (match aller) de 1986 :cetaitmieuxavant: Tu fais bien de préciser la date parce que celui du 19 décembre ça fait pas rêver mais bon..c'est peut être le dernier avant un moment
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 moi je rêve à TFC - Spartak de Moscou (match aller) de 1986 :cetaitmieuxavant: tu viens au tfc-spartak de cette année alors : les équipes de l'époque feront le lever de rideau normalement
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 t'es sérieux ? oui EDIT: en fait a confirmer sous quelle forme mais il y aura minimum les anciens du tef, après y'aura-t-il un match ou autre, je me suis un peu avancé apparament. :cetaitmieuxavant:
marco Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Avec un peu de recul, qu'est ce qu'il était moche ce maillot...
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 les cheveux et la moustache sont "d'origine" (de l'astaforien quoi )
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ition-ratee_fun
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ition-ratee_fun enorme comment ils se foutent d leurgueules derriere au moins les personnes qui etaient retées dedans ont pu s'en sortir
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 1) suicide 2) rentrer du stadium avant la fin 3) allez sur ZAP FOOT ou passer sur un match de l'OM 4) venir au bistrot de ce forum 5) dormir 6) regarder TF1 7) regarder Gulli 8) se faire s.....r (ben oui ca compte aussi) 9) trouver un nouveau sujet qui fera 300 pages 10) inventer un nouveau smiley :ouimélekel: 11) envie de rien tout simplement bon allez, dans cet état d'euphorie, je clique sur envoyer ce nouveau sujet puis je vais au lit : réponse 5 avant de me faire interner... et oui le TEF rend fou Je fais rien de spécial...je m'engueule juste avec mon chef le lendemain matin...pour pas grand chose
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 l'ami spiderman chie donc blanc, on apprends plein de truc ici
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 je pense et alors, c'est pas parce que tu es un privilégié ici qu'il faut faire le fanfaron!!!
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 et alors, c'est pas parce que tu es un privilégié ici qu'il faut faire le fanfaron!!!
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 à mon nez qui coule, mes mains froides et mon paquet de copies qui ne veut pas se corriger tout seul. Et toi ?
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 à mon nez qui coule, mes mains froides et mon paquet de copies qui ne veut pas se corriger tout seul. Et toi ? que j'ai pas de copies à corriger. Et que c'est bientôt les vacances
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 que j'ai pas de copies à corriger. Et que c'est bientôt les vacances frimeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.