Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 1) suicide 2) rentrer du stadium avant la fin 3) allez sur ZAP FOOT ou passer sur un match de l'OM 4) venir au bistrot de ce forum 5) dormir 6) regarder TF1 7) regarder Gulli 8) se faire s.....r (ben oui ca compte aussi) 9) trouver un nouveau sujet qui fera 300 pages 10) inventer un nouveau smiley :ouimélekel: 11) envie de rien tout simplement bon allez, dans cet état d'euphorie, je clique sur envoyer ce nouveau sujet puis je vais au lit : réponse 5 avant de me faire interner... et oui le TEF rend fou Je fais rien de spécial...je m'engueule juste avec mon chef le lendemain matin...pour pas grand chose
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 l'ami spiderman chie donc blanc, on apprends plein de truc ici
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 je pense et alors, c'est pas parce que tu es un privilégié ici qu'il faut faire le fanfaron!!!
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 et alors, c'est pas parce que tu es un privilégié ici qu'il faut faire le fanfaron!!!
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 à mon nez qui coule, mes mains froides et mon paquet de copies qui ne veut pas se corriger tout seul. Et toi ?
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 à mon nez qui coule, mes mains froides et mon paquet de copies qui ne veut pas se corriger tout seul. Et toi ? que j'ai pas de copies à corriger. Et que c'est bientôt les vacances
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 que j'ai pas de copies à corriger. Et que c'est bientôt les vacances frimeur
en_congés Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 A apprendre l'arabe, et postuler à des emplois en Arabie Saoudite, au Quatar ou aux Emirats....
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 A apprendre l'arabe, et postuler à des emplois en Arabie Saoudite, au Quatar ou aux Emirats.... frimeur
è_é Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 au fait que porter un pull à même la peau est potentiellement assez sexy
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 au fait que porter un pull à même la peau est potentiellement assez sexy ué, ça dépend le pull :quiporteunpullmoche:
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 ué, ça dépend le pull :quiporteunpullmoche: Et ça dépend de la fille... C'est pour ça que si elmö pouvait étayer par des arguments sa pensée....
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 au fait que porter un pull à même la peau est potentiellement assez sexy tu veux nous faire comprendre quelque chose ?
bibeyolo Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 au fait que porter un pull à même la peau est potentiellement assez sexy frimeuse pas frileuse.
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 au fait que porter un pull à même la peau est potentiellement assez sexy Photo ?
camu31 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 tu veux nous faire comprendre quelque chose ? Peut-être qu'un pull over ça moule (et que l'inverse est vrai aussi)
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 je pense qu'Elmo veut nous dire qu'elle se balade avec juste un pull sur elle (mot) telle Marilyn vétue seulement de Chan el n°5.
en_congés Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 je pense qu'Elmo veut nous dire qu'elle se balade avec juste un pull sur elle (mot) telle Marilyn vétue seulement de Chan el n°5. Puis avec ce froid, doit y avoir des trucs qui pointent Surement des piercings
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Puis avec ce froid, doit y avoir des trucs qui pointent Surement des piercings et si ça pointe sous la ceinture c'est que c'est monsieur Mo qui se balade à poiil sous son pull
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Au fait que le groupe vert des ninaj n'existe toujours pas officiellement
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Au fait que j'ai postulé à un emploi dans le Nord. Et que si ça marche, je ne reverrai pas souvent mes copains du Sud Par contre, je serai plus près de Paris
Bengijol Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Au fait que j'ai postulé à un emploi dans le Nord. Et que si ça marche, je ne reverrai pas souvent mes copains du Sud Par contre, je serai plus près de Paris yeah, carnage à Bastille
Wingeeky Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Au fait que j'ai postulé à un emploi dans le Nord. Et que si ça marche, je ne reverrai pas souvent mes copains du Sud Par contre, je serai plus près de Paris
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Au fait que j'ai postulé à un emploi dans le Nord. Et que si ça marche, je ne reverrai pas souvent mes copains du Sud Par contre, je serai plus près de Paris yeah baby !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.