claudius Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 toulouse a 9 (Congré bléssé) déjà ? on va finir la saison avec les anciens combattants
laurel31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 C'est souvent ca quand on mange la feuille, j'ai imédiatement pensé a ca quand achille a loupé son occase. Bon ben 17eme quoi.
dready Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pas de chate une fois de plus, better must come, ALLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFC!!
Toulousiano Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci Saïd ENNJIMI de nous avoir voler Franchement ca plus la blessure de Dan Congré ca fait cher payer la soirée J'espere que ces connards de Nancéens vont vite quitté cette 3ème place
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais sinon c'est victoire ce soir, je le sens, c'est obligé, c'est comme ça. Chronos avait raison mais on s'est fait enflé. Bon match à l'ancienne. Vraiment dommage qu'on gagne pas.
dready Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci Saïd ENNJIMI de nous avoir voler Franchement ca plus la blessure de Dan Congré ca fait cher payer la soirée J'espere que ces connards de Nancéens vont vite quitté cette 3ème place Rien à foutre qu'ils soit 3 ème, 1er ou dernier, j'espère surtout que la maffre va nous lacher!!!
Baker Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Merci Saïd ENNJIMI de nous avoir voler Franchement ca plus la blessure de Dan Congré ca fait cher payer la soirée J'espere que ces connards de Nancéens vont vite quitté cette 3ème place je leur souhaite pas ça mais apparement on s'est fait baisé par l'arbitre. Il faudrait prendre des sanctions si c'est avéré.
Champignon Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 c'est les lillois qui paieront l'addition
Tchipapao Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 15eme 17 J'espere que ces connards de Nancéens vont vite quitté cette 3ème place c'est pas Nancy les conards ! Je pencherais plutôt vers l'arbitre !
dready Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je leur souhaite pas ça mais apparement on s'est fait baisé par l'arbitre. Il faudrait prendre des sanctions si c'est avéré. Tu y crois vraiement?
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Degouté Mais bravo aux joueurs pour n'avoir rien laché, malgré ce but à la fin.
golgol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Fait chieeeeeerrr !! j'en ai plein le cul ! toujours pareil on prend des buts à la con tir de bourin qui rebondit sur le défenseur et qui arrive dans les pieds de l'attaquant qui au passage fait un amortie des fesses !!! Y en a marre de perdre des points comme ça!
Baker Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Tu y crois vraiement? Je sais pas mais les arbitres sont évalués non?
Tefeceric Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 degouté!!! que des simulateurs ces nancéins et l'arbitre grosse daube! un bon point malgré tout. Fofana blessé et pas mal de cartons aussi... et baup expulsé! Mais sans dec l'arbitre c'est pas possible on aurait pu et DU marquer le 2eme, ralant, ralant, ralant...
dready Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je sais pas mais les arbitres sont évalués non? ça va pas nous donner deux points supplémentaires façon, bref, dégouté du score, en espérant que ce ne soit pas grave pour Congré
Baker Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ça va pas nous donner deux points supplémentaires façon Il faut séparer les problèmes je pense.
dready Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Il faut séparer les problèmes je pense. Pas ce soir en ce qui me concerne, je suis trop dégouté
ariegeois Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Un grand merci à l'arbitre qui n'a sorti qu'un seul carton jaune pour les nancéens. Vraiment dégoûté. L'arbitrage n'est pas pour nous à l'heure actuelle. Ont ils des consignes nous concernant.....
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Dépité aussi. On avait bien tenu à 10 et on s'était procuré les plus franches occasions.
Didier Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Enjimi scandaleux.. Putain quelle merde ce type...avec le fric qu'il gagne..dernier défenseur, tacle dangereux: et quoi le jaune !!! C'est une honte...Là va falloir qu'il s'explique le gars. Je sera à toulouse, je lui mets une tête à la sortie du stade.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.