mani75 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Le match est-il télévisé ? On pourra le voir sur le web ? Merci
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Le match est-il télévisé ? On pourra le voir sur le web ? Merci Non, non. Ni à la TV ni sur le web
Tefeceric Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le match est sur C+ sport à 19h! Extrait L'Equipe du jour: TFC-Nancy avant match
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, Le match est-il télévisé ? On pourra le voir sur le web ? Merci Pourquoi tu viens pas au Stadium si t'es à Toulouse??? Supporter depuis 1981 et fier de l'être En plus...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ce qu'il y a de superbe sur ce forum, c'est le bon nombre de messages posant à chaque match la sempiternelle question : "le match est-il télévisé ?" Mais oui, TOUS les matchs de L1 sont télévisés que ce soit sur C+, sur Sport+ ou sur FOOT+ ... et de plus c'est précisé sur le message lançant le sujet ! Et quand on est supporter toulousain, la meilleure chaîne qui diffuse le match c'est le Stadium ...
ma2t Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pour les deux places offertes aux abonnés on peut aller les chercher au guichet avant le match aussi c'est bon ?
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ce qu'il y a de superbe sur ce forum, c'est le bon nombre de messages posant à chaque match la sempiternelle question : "le match est-il télévisé ?" Mais oui, TOUS les matchs de L1 sont télévisés que ce soit sur C+, sur Sport+ ou sur FOOT+ ... et de plus c'est précisé sur le message lançant le sujet ! Et quand on est supporter toulousain, la meilleure chaîne qui diffuse le match c'est le Stadium ... tu viens d'écrire les première ligne de la FAQ de l'espace supporteur
rabi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pour les deux places offertes aux abonnés on peut aller les chercher au guichet avant le match aussi c'est bon ? Non, il fallait alller à la boutic avant midi
Euskadi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Y'a un brouillard à couper au couteau qui tombe... le match décalé sera-t-il décalé à nouveau ? suspense...
ma2t Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Non, il fallait alller à la boutic avant midi Quelle bande d'enculer si c'est ça Déjà si t'as pas le net t'es pas au courant de cette action et si t'habite loin de Toulouse tu l'as dans le cul pour venir chercher tes places !!
pedrometo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 moi j'ai pas de bol, j'ai réservé en mai dernier une place pour une pièce de théatre à l'Odyssud Blagnac ce soir, sans savoir qu'il y aurait ce matche en retard...j'ai un peu la haine mais j'espère sortir du théatre en ayant encore plus la haine d'avoir manqué la victoire du tef.....
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 de Paris ca va faire loin! Il aurait lu un petit peu les autres posts il n'aurait pas eu besoin de poser sa question... moi j'ai pas de bol, j'ai réservé en mai dernier une place pour une pièce de théatre à l'Odyssud Blagnac ce soir, sans savoir qu'il y aurait ce matche en retard...j'ai un peu la haine mais j'espère sortir du théatre en ayant encore plus la haine d'avoir manqué la victoire du tef..... Tu vas encore t'endormir...c'est pas pour toi le théatre
trodlabal Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Y'a un brouillard à couper au couteau qui tombe... le match décalé sera-t-il décalé à nouveau ? suspense... Clair enfin non pas clair du tout, on voit rien...
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Non, il fallait alller à la boutic avant midi J'ai l'impression que tu es en train de lui dire qu'il l'a dans le cul Ouais sinon c'est victoire ce soir, je le sens, c'est obligé, c'est comme ça.
pedrometo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Il aurait lu un petit peu les autres posts il n'aurait pas eu besoin de poser sa question... Tu vas encore t'endormir...c'est pas pour toi le théatre on règlera ça après l'appel du père noel à 18h45!!!
rabi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais sinon c'est victoire ce soir, je le sens, c'est obligé, c'est comme ça. Bon ben je suis rassuré alors Tu as le don d'être décisif
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 on règlera ça après l'appel du père noel à 18h45!!! Un père-nöel avec une bronchite, ça risque de paraître suspect...
pedrometo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Un père-nöel avec une bronchite, ça risque de paraître suspect... Avec la manipulation mentale subie, aucun risque
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le brouillard semble s'être levé. Un peu de fraîcheur ce soir, sans excès. Les conditions météo risquent d'être plutôt correctes. Je ne sais pas quoi penser : j'espère que le sursaut d'orgueil envahira les toulousains dès le début de la rencontre, car si on laisse les nancéens faire le jeu, on risque de très peu voir le ballon.
Euskadi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le brouillard semble s'être levé. Un peu de fraîcheur ce soir, sans excès. Les conditions météo risquent d'être plutôt correctes. Tu es bien optimiste... Chez moi (à 5Km du Stadium) c'est très loin de se lever...
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 On va les tauler! Ils n'ont pas intérêt à mener 3 ou 4-0 à la mi-temps, sinon ils vont savoir de quel bois on se chauffe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.