BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ouais sinon c'est victoire ce soir, je le sens, c'est obligé, c'est comme ça. Je m'engage à poster cette phrase dans le topic "Après-match" de ce soir.
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Y'a un brouillard à couper au couteau qui tombe...
CiaoBye Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 pas evident de vous copier coller le doc en gardant la mise en page donc voici le lien http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...mtc194642.shtml ps juste un petit soucis sur la feuille de match de Eurosport il nous font demarrer a 10 seulement donc ce soir on devrait prendre un rouge
edu Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 pas evident de vous copier coller le doc en gardant la mise en page donc voici le lien http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...mtc194642.shtml ps juste un petit soucis sur la feuille de match de Eurosport il nous font demarrer a 10 seulement donc ce soir on devrait prendre un rouge non c'est dieuze qui est suspendu je sens qu'on va les bouffer je sais pas pourquoi
marco Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Douchez Ebondo Fofana Arribagé Ilunga Emana----- Sirieix Bergougnoux Sissoko -------- Mansaré Elmander Curbelo Fortune --------------------- Kim Gavanon Berenguer ----- Brison Sauget Puygrenier A.Luiz Biancalani Bracigliano
fan-de-fodé Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Est il possible de regarder le match sur internet? je n'en suis pas sur pcq les 2 sites que je connais sur la diffusion sur internet n'ont pas marquer toulouse nancy.... à moins que vous avez trouver quelque chose j'ai bien peur que ce soir se sera juste rmc...
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Nancy sont à TOULOUSE depuis samedi soir!!! (source:SUDRADIO)
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 La mauvaise série prendra t-elle fin ce soir ?
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 La mauvaise série prendra t-elle fin ce soir ? Oui On subit d'entrée. Le ton est donné!
fan-de-fodé Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Vous écoutez sud radio, rmc, ou le live audio?
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Vous écoutez sud radio, rmc, ou le live audio? sud
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Titulaires N.Douchez D.Arribage (c.) H.Ilunga M.Fofana A.Ebondo F.Sirieix M.Sissoko A.Emana F.Mansaré J.Elmander B.Bergougnoux
esteban98 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Qui commente sur le live du site officiel avec Bancarel ?
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je n'aurais pas pensé à une titularisation de bergougnoux ce soir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.