fan-de-fodé Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 et sinon la vidéo du but valide d'elmander?? quelqu'un l'a?
Forrest Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Comme souvent, les actions contre les toulousains viennent toujours de perte de balles au milieu ou de coup de pied arrêté...
Tefeceric Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ca c'est le tef qu'on aime! meme si c'est pas parfait, c'est bien
Vash18 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Vous y croyez vous à la "blessure" de Gignac ? Il faisait pourtant bien parti du groupe hier.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Vous y croyez vous à la "blessure" de Gignac ? Il faisait pourtant bien parti du groupe hier. Il a dû se faire empoisonner au polonium à tous les coups.
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Vous y croyez vous à la "blessure" de Gignac ? Il faisait pourtant bien parti du groupe hier. sur sudradio ils ont dit:"fracture du doigt a l'entrainement hier et operation demain"
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Il a dû se faire empoisonner au polonium à tous les coups. C'est pas pour autant qu'il irradie par son talent
DIE666 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 C'est pas pour autant qu'il irradie par son talent fallait oser
Tefeceric Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 video gag!!! comment on peut faire une erreur comme ca!!! pffff
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Rouge pour Douchez Et voila, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, à quand on pourra jouer nos coup à fond au tef??
Vincenzo Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Et un rouge pour Douchez. comment était la faute?
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Sensation au Stadium... Douchez reçoit un carton rouge sur une erreur d'attention stupéfiante. Le portier toulousain ne voit pas Fortuné dans son dos alors qu'il s'apprête à dégager, perd le ballon et accroche le Nancéien par le maillot. C'est quoi cette connerie énormissime?
Tchipapao Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le Douchez il va perdre sa place de titulaire...
claudius Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 quelle tanche ce douchez dans la série " régis est un con " .... je m'appelle nicolas c'est ca fête demain , c'est peut etre pour avoir une journée de congé
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 quelle tanche ce douchez dans la série " régis est un con " .... je m'appelle nicolas c'est ca fête demain , c'est peut etre pour avoir une journée de congé Désolé, ça me fait rire
Wovou Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Dites, je suis le seul à flipper ? :-( Cette victoire est tellement importante...
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Dites, je suis le seul à flipper ? :-( Cette victoire est tellement importante... Tranquille! On gère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.