Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Il y a un dossier sur l'équipe concernant l'arbitrage. Vous pouvez en consulter une partie (la suite demain) en ligne sur le site du quotidien. La remarque de Batta sur "on est la dixième Nation du monde" est d'une tristesse... Modifié 17 mars 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Il y a un dossier sur l'équipe concernant l'arbitrage. Vous pouvez en consulter une partie (la suite demain) en ligne sur le site du quotidien. La remarque de Batta sur "on est la dixième Nation du monde" est d'une tristesse... J'ai eu la même réaction. En gros c'est : "on est pas les pires, alors vous plaignez pas, et ne changeons rien ou presque" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Up Belle bouillie d'arbitrage en effet ce soir. Ou comment essayer pendant toute une soirée de contre-balancer la décision précédente. Le zig-zag du sifflet avec la sévérité et la psychologie du petit chef. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 J'ai bien aimé "le petit Chapron Rouge" de notre commentateur régional au bord du terrain Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ils ont pas arrêté de chambrer chapron. "Ha, peut être qu'il va sortir un carton là -rire-" Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) que dire sur ce match ? si on fait le debriefing on va y passer la nuit je prefere plutot me coucher Modifié 17 mars 2009 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Belle bouillie d'arbitrage en effet ce soir. Ou comment essayer pendant toute une soirée de contre-balancer la décision précédente. Le zig-zag du sifflet avec la sévérité et la psychologie du petit chef. Tout pareil, le premier rouge le met dans le sac, ensuite il prend mauvaise décisions sur mauvaise décision en essayant de se récupérer, tout en voulant sauver la face par son autorité démesurée. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Tout pareil, le premier rouge le met dans le sac, ensuite il prend mauvaise décisions sur mauvaise décision en essayant de se récupérer, tout en voulant sauver la face par son autorité démesurée. Un frustré tu dis??? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 C'est payé combien un ....nard bitre tel Chapron ? Je n'ose en dire plus de peur d'être Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Il était payé au carton ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Il était payé au carton ce soir L'ISF est déjà sur sa piste... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 comme on est qualifié on peut se permettre de critiquer son arbitrage sans être taxé de chercher des excuses à la défaite. Bilan, il est mauvais (pour les 2 camps). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bergougnoux a pris un carton jaune à la fin du match pour ce tirage de maillot..jusqu'au bout Chapron. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Rudi Garcia ne décolérait pas après Tony Chapron à l'issue de l'élimination de son équipe à Touloouse (1-1, 6 t.a.b. à 7) en quarts de finale de la Coupe de France. Pour l'entraîneur du LOSC, l'arbitre de cette rencontre a «non seulement faussé le match, mais aussi le Championnat». «Car Obraniak et Cabaye (expulsés) je ne peux pas les faire jouer samedi», a-t-il expliqué. Il assure que le premier cité n'a tenu «aucun propos injurieux, aucun propos incorrect», à l'encontre de l'homme en noir. C'est sur ce motif que M. Chapron a décidé d'exclure le milieu de terrain. «M. Chapron est sûrement un bon arbitre, mais ce soir, il est passé à côté de son match. Heureusement que c'était une rencontre avec des gars qui sont fair-play sinon le match aurait dû être arrêté» Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Bergougnoux a pris un carton jaune à la fin du match pour ce tirage de maillot..jusqu'au bout Chapron. Mais c'est pas une blague en plus? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Mais c'est pas une blague en plus? Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! C'est bien lui Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Ils ont pas arrêté de chambrer chapron. "Ha, peut être qu'il va sortir un carton là -rire-" et puis le "il voulait en mettre un dernier avant les tirs aux buts" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Non il prend un jaune sur l'action de Hazard (pas sur de moi pour le joueur) à la toute fin. Il perd le ballon et essaye tant bien que mal de rattraper le lillois (par tous les moyens possibles d'ailleurs). Au final, ça doit être Momo qui récupère le ballon. BB prend un jaune une fois l'action finie! Ah oui, je m'en souviens. J'ai eu peur quand j'ai vu "Bergougnoux (121e)" dans les cartons... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Belle bouillie d'arbitrage en effet ce soir. Ou comment essayer pendant toute une soirée de contre-balancer la décision précédente. Le zig-zag du sifflet avec la sévérité et la psychologie du petit chef. Même pas. Autant de cartons avec deux équipes aussi correctes, c'est une catastrophe. Il se tue le match lui même...l'avalanche de cartons était prévisible. Il doit chercher le dialogue, le match le permet (ce n'est pas toujours le cas). Au lieu de ça, il braque les joueurs. Les rouges sont pour sa pomme, même si un joueur doit contrôler ses paroles, il a provoqué cette situation. La psychologie est essentielle, il en a démontré aucune. On ne juge pas un arbitre à un Hj non sifflé ou un main oubliée, mais à sa façon de diriger les débats. Zéro pointé hier soir... Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 "Les arbitres font de la merde..." Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Ah oui, je m'en souviens. J'ai eu peur quand j'ai vu "Bergougnoux (121e)" dans les cartons... T'as failli y croire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 T'as failli y croire Pas sur ça mais sur une connerie dans le même genre. J'ai vraiment cru un instant qu'il avait trouvé le moyen de nous foutre un carton après les tirs au but! Rien à voir mais quelqu'un connait la règle pour les tirs au buts en cas d'exclusion? Je crois que j'avais lu qu'en cas d'exclusion, si par exemple tu joues à 10 contre 11, tu n'as le droit qu'a 10 tirs au but contre 11 pour l'équipe adverse (si bien sûr on arrive jusque là), mais je ne retrouve pas de trace de cette règle. Parce que si c'est vrai, on est pas passé loin de l'application de cette règle vu que 8 lillois sur 9 ont tiré leur tir au but. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Pas sur ça mais sur une connerie dans le même genre. J'ai vraiment cru un instant qu'il avait trouvé le moyen de nous foutre un carton après les tirs au but! Rien à voir mais quelqu'un connait la règle pour les tirs au buts en cas d'exclusion? Je crois que j'avais lu qu'en cas d'exclusion, si par exemple tu joues à 10 contre 11, tu n'as le droit qu'a 10 tirs au but contre 11 pour l'équipe adverse (si bien sûr on arrive jusque là), mais je ne retrouve pas de trace de cette règle. Parce que si c'est vrai, on est pas passé loin de l'application de cette règle vu que 8 lillois sur 9 ont tiré leur tir au but. tu vas rire mais je me suis posé la question hier soir je me demandais ce qui allait se passer si tous les lillois (y compris Butelle) avaient shooté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés