ZeStump Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Pas sûr que ce soit un hasard tout ça... Logiquement, pour équilibrer la saison, un girondin devrait être expulsé et un péno nous sera sifflé Pas loin d'avoir eu raison pour tout, à 1m près (au passage, pour moi, il y a simulation de BB (à aucun moment il n'est touché par Planus, tout comme il y avait simulation de Pujol y'a 8 jours)... Toujours de bonnes décisions prises dans le feu de l'action (sinon Chapron a fait un match globalement très correct mais faussé selon moi par ce rouge inexistant) Citer
Le_saint Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Pas loin d'avoir eu raison pour tout, à 1m près (au passage, pour moi, il y a simulation de BB (à aucun moment il n'est touché par Planus, tout comme il y avait simulation de Pujol y'a 8 jours)... Toujours de bonnes décisions prises dans le feu de l'action (sinon Chapron a fait un match globalement très correct mais faussé selon moi par ce rouge inexistant) Pas d'accord !... Le ralenti en vue latérale peut effectivement le laisser croire mais a vitesse réelle, avec la caméra située de dos et dans l'axe de progression des joueurs, on voit clairement que les deux jambes de Ben Bassat effectuent un déplacement latéral vers la droite. Pour moi Planus les heurte avec sa cuisse au moment où il fait son tacle, après c'est vrai qu'à aucun moment ses pieds ou ses chevilles ne touchent Eden ce qui peut laisser croire à une simulation de sa part. Citer
aganite Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Aucun bordelais, même Planus, ne discute cette faute évidente : il y a contact et Planus en se jetant ainsi stupidement par derrière n'avait aucune chance de toucher le ballon. Il annihile une action de but, carton rouge évident. Très bon arbitrage de Chapron. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Aucun bordelais, même Planus, ne discute cette faute évidente : il y a contact et Planus en se jetant ainsi stupidement par derrière n'avait aucune chance de toucher le ballon. Il annihile une action de but, carton rouge évident. Très bon arbitrage de Chapron. Planus s'était déjà pris un rouge pour une faute identique sur Niang y'a 3 ans. Bon arbitrage en effet. Chapron n'est plus black-listé pour nous. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 C'est la 2e image dans sa globalité. Interdit. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 C'est la 2e image dans sa globalité. Interdit. Bravo. Vous avez gagné le séjour en Corrèze cet automne pour 2 personnes (Tony Chapron compris), aller simple en bus et retour par le petit train touristique. Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bravo. Vous avez gagné le séjour en Corrèze cet automne pour 2 personnes (Tony Chapron compris), aller simple en bus et retour par le petit train touristique. J'ai gagné Citer
ZeStump Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis tombé par hasard sur le multiplex Ligue 2 sur un match arbitré par notre ami Jochem, celui qui avait confondu Spajic/Yago à VA... Il a remis le couvert ce soir sur un carton jaune qu'il a donné à Coulibaly (un black) au lieu d'un autre joueur (blanc) de Brest Ce type est quand même hallucinant Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis tombé par hasard sur le multiplex Ligue 2 sur un match arbitré par notre ami Jochem, celui qui avait confondu Spajic/Yago à VA... Il a remis le couvert ce soir sur un carton jaune qu'il a donné à Coulibaly (un black) au lieu d'un autre joueur (blanc) de Brest Ce type est quand même hallucinant Halluciné plutôt. Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 http://www.sofoot.com/la-fifa-veut-abolir-la-triple-sanction-153763.html Enfin... Citer
InchAlain Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 "Certains cas feront exception cependant à la nouvelle règle, le tacle du dernier défenseur, la faute violente et la grosse main." C'est pas déjà ce qui se passe? Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) http://www.sofoot.com/la-fifa-veut-abolir-la-triple-sanction-153763.html Enfin... En fait c'est une quadruple sanction non? penalty, rouge, expulsion, ne peut plus continuer le match voire quintuple si on ajoute le fait que son équipe doit jouer à 10 Modifié 17 décembre 2013 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 En fait c'est une quadruple sanction non? penalty, rouge, expulsion, ne peut plus continuer le match voire quintuple si on ajoute le fait que son équipe doit jouer à 10 + la suspension automatique pour le prochain match Citer
al_thunder Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 http://www.sofoot.com/la-fifa-veut-abolir-la-triple-sanction-153763.html Enfin... mouais .. moi je suis pour sauf quand ca concerne le gardien après si vous préférez voir des pénalty que des buts faut le dire Citer
aganite Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 La suppression du pénalty serait une décision qui irait dans le sens d'une meilleure logique dans les résultats des matchs. Parce que entre ceux qui sont sifflé à tort et ceux qui y étaient mais ne sont pas sifflé, trop de matchs se jouent selon les seules décisions d'un seul homme, en général favorables à l'équipe la plus forte sur le papier ou la plus médiatique. Ou alors OK pour les pénalties mais si et seulement si la vidéo est instituée dans les surfaces de réparation. Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 La suppression du pénalty serait une décision qui irait dans le sens d'une meilleure logique dans les résultats des matchs. Parce que entre ceux qui sont sifflé à tort et ceux qui y étaient mais ne sont pas sifflé, trop de matchs se jouent selon les seules décisions d'un seul homme, en général favorables à l'équipe la plus forte sur le papier ou la plus médiatique. Ou alors OK pour les pénalties mais si et seulement si la vidéo est instituée dans les surfaces de réparation. Donc les coups francs à 1 mètre du but ? Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Donc les coups francs à 1 mètre du but ? Comme en U11 et U13, sur la ligne de la surface. Citer
aganite Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Donc les coups francs à 1 mètre du but ? Je cherche, je cherche, je cherche ... mais je ne trouve pas où j'ai bien pu dire ça ! Pure interprétation ou déformation de propos ? En effet. Citer
Bebs Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Que t'es lourd sérieux ... Tu fais quoi si tu supprimes les pénos, dis-nous Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Je cherche, je cherche, je cherche ... mais je ne trouve pas où j'ai bien pu dire ça ! Pure interprétation ou déformation de propos ? En effet. Si comme tu le dis "suppression du penalty" et qu'une faute ait lieu à 1 mètre plein axe des cages, on fait quoi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Si comme tu le dis "suppression du penalty" et qu'une faute ait lieu à 1 mètre plein axe des cages, on fait quoi ? Bah on supprime les fautes dans la surface Citer
aganite Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Si comme tu le dis "suppression du penalty" et qu'une faute ait lieu à 1 mètre plein axe des cages, on fait quoi ? Ben comme quand il y a passe en retrait au gardien (remember un lointain Bordeaux-TFC).. Que t'es lourd sérieux ... 92 kgs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Ben comme quand il y a passe en retrait au gardien (remember un lointain Bordeaux-TFC).. Il faut le dire si tu préfères voir des fautes dans la surface plutôt que des buts. Citer
Messages recommandés