Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Mettons les règles arbitrales à jour: - tacle par derrière: simple faute - étranglement et tête contre tête avec regard qui fait peur: carton jaune pour l'agresseur ... et aussi pour la victime Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Mettons les règles arbitrales à jour: - tacle par derrière: simple faute - étranglement et tête contre tête avec regard qui fait peur: carton jaune pour l'agresseur ... et aussi pour la victime C'est clair qu'on est encore tombé sur un bon ce soir... J'ai adoré le jaune pour les deux alors qu'Adri ne fait rien Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Mettons les règles arbitrales à jour: - tacle par derrière: simple faute - étranglement et tête contre tête avec regard qui fait peur: carton jaune pour l'agresseur ... et aussi pour la victime Bon au début Regattin essaie de s'excuser. Cahuzac l'envoie chier et j'ai eu l'impression que Regattin s'est mis à le provoquer. Si ça se trouve l'arbitre a entendu des insultes de la part de Regattin. Mais bon un étranglement, c'est grave quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Bon au début Regattin essaie de s'excuser. Cahuzac l'envoie chier et j'ai eu l'impression que Regattin s'est mis à le provoquer. Si ça se trouve l'arbitre a entendu des insultes de la part de Regattin. Mais bon un étranglement, c'est grave quand même. o_O regattin provoquer ? il y va pour le relever et soudainement il change de tête, se fait prendre à la gorge et ne réagit pas... je vois difficilement pourquoi/comment il l'aurait provoqué... l'arbitre de ce match...encore un énorme tocard... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 o_O regattin provoquer ? il y va pour le relever et soudainement il change de tête, se fait prendre à la gorge et ne réagit pas... je vois difficilement pourquoi/comment il l'aurait provoqué... l'arbitre de ce match...encore un énorme tocard... entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation... je vois absolument pas comment on peut avoir cette impression ! surtout que ça ne me parait vraiment pas être le genre de regattin, du tout ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation... En même temps l'autre tête de con (pour rester poli) de Cahuzac a pas l'air de lui lancer des fleurs dès le moment où il est au sol ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Tentons le coup lors du prochain match de l'étranglement, on verra si cela vaut jaune aux 2 à chaque fois... J'ai ma petite idée sur la question Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Tentons le coup lors du prochain match de l'étranglement, on verra si cela vaut jaune aux 2 à chaque fois... J'ai ma petite idée sur la question Tout à fait d'accord. Mais bon si tu réponds à la provocation, tu t'exposes aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 OM 1-2 SCO : preuve s'il en est qu'avec un arbitre moins vendu que la moyenne, un petit peut créer la surprise. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Encore un bel arbitrage ce soir pour Sainté - Nice... On a un bon paquet de tocards comme arbitres en France c'est juste hallucinant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Encore un bel arbitrage ce soir pour Sainté - Nice... On a un bon paquet de tocards comme arbitres en France c'est juste hallucinant Le 2d rouge ... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 perso je pense pas que personne nous aime, mais je pense surtout que tout le monde s'en cogne épais de nous C'est ça et c'est pire que tout.. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Sur le second but au départ du coup-franc Squilacci est hors-jeu ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-pierre-rivere-nice-on-risque-de-m-entendre/594910 On va voir si Nice a plus de poids que nous en commission de discipline parce que le double jaune de Lemarchand c'est à peu près la même chose que Moubandje et le rouge de Mendy pour mauvaise réaction et malgré l attentat de Lemoine me paraît plus justifié que le rouge de Yago. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Quand tu vois toutes les mains d'hier, qu'on vienne pas me dire qu'il y a péno sur la main de Spajic... https://streamable.com/ts9k Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 31 minutes, marco a dit : Quand tu vois toutes les mains d'hier, qu'on vienne pas me dire qu'il y a péno sur la main de Spajic... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 32 minutes, marco a dit : Quand tu vois toutes les mains d'hier, qu'on vienne pas me dire qu'il y a péno sur la main de Spajic... https://streamable.com/ts9k Elle n'est pas intentionnelle, donc ça clôt le débat. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Elle n'est pas intentionnelle, donc ça clôt le débat. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) il y a 16 minutes, GG a dit : Bein ouais... Modifié 13 décembre 2015 par marco Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Celle de Pesic on est sûrs qu'elle est intentionnelle par contre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Celle de Pesic on est sûrs qu'elle est intentionnelle par contre. Celle là oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il serait peut-être temps de faire quelque chose pour l'arbitrage en L1. Pour que des arbitres en viennent à siffler des pénos comme celui de Guingamp ou Lorient il faut soit une bretonnite aiguë soit un vrai problème. Dans le duel attaquant-gardien quand le ballon passe puis le joueur se jette sur le gardien on peut comprendre que ce soit compliqué à juger mais là le ballon est repoussé par Lafont et c'est typiquement un cas facile où l'arbitre peut laisser filer en toute confiance. Le péno pour Lorient c'est pareil, c'est jamais évident de déterminer le côté main volontaire/intentionnelle/décollée ou pas. Mais là on a un cas évident (et pour cause) de non volontaire/intentionnelle et même pas décollée. Pour siffler dans ces cas là je crois que ce n'est même pas un problème de compétence ou d'interprétation. Je crois que les arbitres par manque de sérénité en arrive à siffler plus ou moins sciemment n'importe quoi avec pour seule directive se sauver les fesses. Modifié 18 septembre 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés