fifidu31170 Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Sakai aurait dû avoir un jaune même si ça n'aurait rien changer au résultat. Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Moi j'ai une question sur le premier but Marseillais.On a un toulousain qui se fait sécher sur un tacle, perd l'équilibre et en essayant de rester debout se retrouve à couvrir tout le monde. C'est quoi la règle dans ce cas précis? il aurait fallu qu'il tombe pour qu'il puisse y avoir faute? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 13 minutes, moyo a dit : Moi j'ai une question sur le premier but Marseillais.On a un toulousain qui se fait sécher sur un tacle, perd l'équilibre et en essayant de rester debout se retrouve à couvrir tout le monde. C'est quoi la règle dans ce cas précis? il aurait fallu qu'il tombe pour qu'il puisse y avoir faute? Soit faute, soit rien. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 il y a une heure, moyo a dit : Moi j'ai une question sur le premier but Marseillais.On a un toulousain qui se fait sécher sur un tacle, perd l'équilibre et en essayant de rester debout se retrouve à couvrir tout le monde. C'est quoi la règle dans ce cas précis? il aurait fallu qu'il tombe pour qu'il puisse y avoir faute? Ben oui pourquoi la var ne signale pas cette faute qui fait que le joueur couvre tout le monde ? c’est la première chose que je me suis dit en revoyant le ralenti Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 il y a 13 minutes, Docteur NO a dit : Ben oui pourquoi la var ne signale pas cette faute qui fait que le joueur couvre tout le monde ? c’est la première chose que je me suis dit en revoyant le ralenti Je me suis posé la question pendant le match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je suis persuadé que Sadran est impliqué dans la conception la VAR. C’est tellement pourri Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je suis persuadé que Sadran est impliqué dans la conception la VAR. C’est tellement pourri Il a toujours défendu les arbitres. Il ne doit même pas voir le problème... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Expulser Koné sur une action comme ça, ça doit entrer dans les hypothèses d’intervention de la vidéo, non ? Modifié 1 décembre 2019 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Expulser Koné sur une action comme ça, ça doit entrer dans les hypothèses d’intervention de la vidéo, non ? Effectivement c'était le cas vendredi soir.. Mais même la var est à 2 vitesses. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 La VAR c'est un coup de Boudjellal 😁 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 45 minutes, Casimir a dit : Expulser Koné sur une action comme ça, ça doit entrer dans les hypothèses d’intervention de la vidéo, non ? Oui, la preuve la semaine derniere l arbitre est revenu sur le jaune de moreira après visionnage des images... mettre un rouge. Ce genres de décisions sont l apanage des équipes qui déscendent. Ca se vérifie à chaque fois. Et c est pas la méthode Coué de Gradel qui y changera quelque chose Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Entre cet après-midi et ce soir l'arbitrage des stabilos CRS est juste formidablement honteux Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Entre cet après-midi et ce soir l'arbitrage des stabilos CRS est juste formidablement honteux Avec la VAR pourtant y a plus d'erreur Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 On est en tête !!! : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Classement-de-l-utilisation-du-var-en-ligue-1-monaco-a-t-il-raison-de-se-plaindre/1105669 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 Citation En effet, la formation qui obtient le plus de coups de pied de réparation est le Paris SG avec 29 penalties obtenus sur 103 matches. Sur le podium on retrouve aussi Toulouse (28) et Nice (24) https://www.footmercato.net/a2522645893889907506-ligue-1-lequipe-qui-obtient-le-plus-de-penalties-est Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 à l’instant, marco a dit : https://www.footmercato.net/a2522645893889907506-ligue-1-lequipe-qui-obtient-le-plus-de-penalties-est Combien obtenus par Gradel et Jean ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) il y a 35 minutes, marco a dit : En effet, la formation qui obtient le plus de coups de pied de réparation est le Paris SG avec 29 penalties obtenus sur 103 matches. Sur le podium on retrouve aussi Toulouse (28) et Nice (24) https://www.footmercato.net/a2522645893889907506-ligue-1-lequipe-qui-obtient-le-plus-de-penalties-est Combien de converti en but ? Modifié 15 juin 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Combien de converti en but ? Modifié 15 juin 2020 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : et dire qu'on était bon dernier avec tous ces penalties Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : En fait, la Ligue a tout fait pour nous maintenir en Ligue 1 Modifié 15 juin 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 juin 2020 Partager Posté(e) 15 juin 2020 2sur 3 c'est pas déguelasse. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 (modifié) Décés de M. Desiage, l'un des seuls qu'avait l'air d'être sympa... Modifié 10 septembre 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 42 minutes, marco a dit : Décés de M. Desiage, l'un des seuls qu'avait l'air d'être sympa... 😥 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il faudra en parler de l’arbitrage de Mr Hamel.. qu’elle honte, il nous avait déjà bien pourri il y’a deux ans contre Caen si je me rappelle bien... C’était grotesque. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 je suis partagé disons que les fautes, elles y sont : on a mis énormément d'engagement. Par contre les sochaliens en ont profité pour caser le jeu, c'est de bonne guère. après si tu trouves que le tacle d'Healy est sur le ballon 😇 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés