Aller au contenu

Topic Arbitrage

Fabrizio

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai une question sur le premier but Marseillais.On a un toulousain qui se fait sécher sur un tacle, perd l'équilibre et en essayant de rester debout se retrouve à couvrir tout le monde.

C'est quoi la règle dans ce cas précis? il aurait fallu qu'il tombe pour qu'il puisse y avoir faute?

Posté(e)
il y a 13 minutes, moyo a dit :

Moi j'ai une question sur le premier but Marseillais.On a un toulousain qui se fait sécher sur un tacle, perd l'équilibre et en essayant de rester debout se retrouve à couvrir tout le monde.

C'est quoi la règle dans ce cas précis? il aurait fallu qu'il tombe pour qu'il puisse y avoir faute?

Soit faute, soit rien. 

Posté(e)
il y a une heure, moyo a dit :

Ben oui pourquoi la var ne signale pas cette faute qui fait que le joueur couvre tout le monde ?

c’est la première chose que je me suis dit en revoyant le ralenti 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

Ben oui pourquoi la var ne signale pas cette faute qui fait que le joueur couvre tout le monde ?

c’est la première chose que je me suis dit en revoyant le ralenti 

Je me suis posé la question pendant le match. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je suis persuadé que Sadran est impliqué dans la conception la VAR. C’est tellement pourri :ninja:

Il a toujours défendu les arbitres. Il ne doit même pas voir le problème...

Posté(e) (modifié)

Expulser Koné sur une action comme ça, ça doit entrer dans les hypothèses d’intervention de la vidéo, non ? 

Modifié par Casimir
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Expulser Koné sur une action comme ça, ça doit entrer dans les hypothèses d’intervention de la vidéo, non ? 

Effectivement c'était le cas vendredi soir..  

Mais même la var est à 2 vitesses. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Oui, la preuve la semaine derniere l arbitre est revenu sur le jaune de moreira après visionnage des images... mettre un rouge.

Ce genres de décisions sont l apanage des équipes qui déscendent. Ca se vérifie à chaque fois. Et c est pas la méthode Coué de Gradel qui y changera quelque chose

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, marco a dit :

En effet, la formation qui obtient le plus de coups de pied de réparation est le Paris SG avec 29 penalties obtenus sur 103 matches. Sur le podium on retrouve aussi Toulouse (28) :smoke:et Nice (24)

https://www.footmercato.net/a2522645893889907506-ligue-1-lequipe-qui-obtient-le-plus-de-penalties-est

Combien de converti en but ?

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

et dire qu'on était bon dernier avec tous ces penalties

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

En fait, la Ligue a tout fait pour nous maintenir en Ligue 1 :ninja:

Modifié par Casimir
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il faudra en parler de l’arbitrage de Mr Hamel.. qu’elle honte, il nous avait déjà bien pourri il y’a deux ans contre Caen si je me rappelle bien... 

C’était grotesque.

Posté(e)

je suis partagé disons que les fautes, elles y sont : on a mis énormément d'engagement. Par contre les sochaliens en ont profité pour caser le jeu,

c'est de bonne guère. après si tu trouves que le tacle d'Healy est sur le ballon 😇