NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Grâce à Lutherblisset qui a eu l'amabilité de partager avec nous tous, sur sa capture d'écran, ses logins et mot de passe de son mail, j'ai pu determiner que la vidéo en question était celle-là : Ou pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Oui y'a rien à faire, j'arrive pas à voir ton lien Rectifié. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 On est d’accord qu’il y’a but de VDB ? Dallinga est bien couvert sur l’action… Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 C est grave de ne pas connaître les règles élémentaires du foot Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 11 minutes, valdo a dit : C est grave de ne pas connaître les règles élémentaires du foot En effet mon cher Watson Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 11 minutes, valdo a dit : C est grave de ne pas connaître les règles élémentaires du foot Surtout c'est le nombre de personnes dans ce cas qui est alarmant ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Et y en a un qui insiste Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 J'ai lu le topic du match... et je crois qu'il faudrait fermer le topic de l'arbitrage 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : On est d’accord qu’il y’a but de VDB ? Dallinga est bien couvert sur l’action… Par qui ? il est net le HJ. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 6 heures, valdo a dit : C est grave de ne pas connaître les règles élémentaires du foot Autant pour moi je ne connaissais pas cette règle .... Si les commentateurs n'étaient pas si nuls ils auraient expliqués pourquoi il était hors jeu ... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 18 minutes, Nico12 a dit : Autant pour moi je ne connaissais pas cette règle .... Si les commentateurs n'étaient pas si nuls ils auraient expliqués pourquoi il était hors jeu ... Faut dire déjà que si on avait eu un ralentie c’était un bon début parce que la même en connaissant la règle c’était iimpossible de se faire un avis (pas sur qu’un des latéraux en plus du DC ne couvrait pas). J’ai souvenir d’un but de la France à l’euro 2000 ou sur le moment je pense que le français était dans la même situation que Dallinga et au final les commentateurs n’ont rien dit, bref je me méfie des commentateurs…. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 34 minutes, Nico12 a dit : Autant pour moi je ne connaissais pas cette règle .... Si les commentateurs n'étaient pas si nuls ils auraient expliqués pourquoi il était hors jeu ... Heureusement j avais coupé le son 😋 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Le but de Messi aurait du être annulé... Var de merde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 J'étais pro-VAR avant son installation car elle devait éviter les injustices (HJ flagrant, ballon qui n'est pas rentré entièrement, faute indiscutable etc...). Hier le but de Messi rentre exactement dans cette catégorie, et l'injustice n'est pas réparée. Donc on a mis en place une usine à gaz qui casse le rythme des matchs et qui ne remplit pas son objectif initial. On peut pas revenir en arrière ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Ca s equilibre qu ils disent Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Même si les outils sont au point , il n’en reste pas moins que les arbitres utilisent ou pas la var. il devrait y avoir une commission qui sanctionne les arbitres en cas de non utilisation de là var . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, Docteur NO a dit : Même si les outils sont au point , il n’en reste pas moins que les arbitres utilisent ou pas la var. il devrait y avoir une commission qui sanctionne les arbitres en cas de non utilisation de là var . En même temps si dupé avait mis la pression sur l'arbitre l'action aurait été checké mais même lui il c'est fait berné marquinhos joue bien le coup. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : En même temps si dupé avait mis la pression sur l'arbitre l'action aurait été checké mais même lui il c'est fait berné marquinhos joue bien le coup. Pas d’accord . Les joueurs jouent et les arbitres arbitrent . Chacun doit faire son job en pro c’est tout Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : Même si les outils sont au point , il n’en reste pas moins que les arbitres utilisent ou pas la var. il devrait y avoir une commission qui sanctionne les arbitres en cas de non utilisation de là var . Oui, rajoutons une couche de plus à l'usine à gaz Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 55 minutes, GG a dit : J'étais pro-VAR avant son installation car elle devait éviter les injustices (HJ flagrant, ballon qui n'est pas rentré entièrement, faute indiscutable etc...). Hier le but de Messi rentre exactement dans cette catégorie, et l'injustice n'est pas réparée. Donc on a mis en place une usine à gaz qui casse le rythme des matchs et qui ne remplit pas son objectif initial. On peut pas revenir en arrière ? Je partage. Le foot doit choisir : - soit le foot américain / rugby. On arrête le chrono pour tout et la vidéo devient un appui pour tout. En systèmatisant son recours. - soit on reste sur le foot a l'ancienne avec aucune vidéo (sauf la goal Line) voire "semi moderne" comme le tennis avec une notion de challenge. Bref on remet des règles qui visent a privilégier le jeu et rien que le jeu (on peut même supprimer le hj ?). Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 21 minutes, GG a dit : Oui, rajoutons une couche de plus à l'usine à gaz S’il faut un organisme de contrôle de l’utilisation de la var pourquoi pas ? il y a bien une commission pour les fautes des joueurs … Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Forrest a dit : Je partage. Le foot doit choisir : - soit le foot américain / rugby. On arrête le chrono pour tout et la vidéo devient un appui pour tout. En systèmatisant son recours. - soit on reste sur le foot a l'ancienne avec aucune vidéo (sauf la goal Line) voire "semi moderne" comme le tennis avec une notion de challenge. Bref on remet des règles qui visent a privilégier le jeu et rien que le jeu (on peut même supprimer le hj ?). Supprimer le HJ c'est chaud quand même M'Bappé risquerait de triplé de valeur et Messi de jouer jusqu'à 45 ans...on peut même faire revenir Cristiano en Europe Modifié 5 février 2023 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 38 minutes, Docteur NO a dit : il y a bien une commission pour les fautes des joueurs … Il ne peut pas y avoir de foot sans joueurs et arbitrage. Mais il peut y avoir du foot sans VAR. Arrêtons d'insister avec ce truc qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud. (Voeu pieu hein, je sais que ça n'arrivera pas) 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 16 minutes, GG a dit : Il ne peut pas y avoir de foot sans joueurs et arbitrage. Mais il peut y avoir du foot sans VAR. Arrêtons d'insister avec ce truc qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud. (Voeu pieu hein, je sais que ça n'arrivera pas) Regarde au rugby , tu trouves que ça se passe mal ? Pourquoi on n’y arriverait pas au football ? Enfin ce n’est que mon avis Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Pour moi, le challenge c'est un peu la solution aux problèmes actuels de la VAR, puisque quand elle est utilisée, c'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est assez juste, mais le problème c'est que souvent on ne sait pas si elle a été utilisée ou pas. Après reste le problème qui s'est dévoilé depuis la mise en place : quand tu cherches, tu trouves, et donc quand on a recours à la VAR, on peu à peu près toujours trouver une excuse pour annuler un but. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés