VioletSmurf Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Ça fait soleil chez moi, c'est normal ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Angoula meilleur arbitre du week end 😊 Je vois pas ou est le probleme. Il a tres bien fait ce pour quoi il avait ete payé 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Viz a dit : Je vois pas ou est le probleme. Il a tres bien fait ce pour quoi il avait ete payé Je n ai pas dit l inverse..😊 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Viz a dit : Je vois pas ou est le probleme. Il a tres bien fait ce pour quoi il avait ete payé je crois que c'est de l'humour ?! Dimanche à Monaco nous serons arbitréS par un ami : Monsieur BASTIEN ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février A la fin de la saison, il faudra que vous nous fassiez un classement du pire arbitre au encore plus pire. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit : A la fin de la saison, il faudra que vous nous fassiez un classement du pire arbitre au encore plus pire. Arrête, ils sont capables de mettre Mme Frappart à toutes les places du classement 😁 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit : Arrête, ils sont capables de mettre Mme Frappart à toutes les places du classement 😁 elle n'aurait pas été meilleure mais aurait-elle été pire ! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a une heure, claude1960 a dit : elle n'aurait pas été meilleure mais aurait-elle été pire ! Elle aurait sans aucun doute été meilleure que le pire, mais aurait-elle été pire que le meilleur ? Ou bien l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Meilleur arbitre de la journée, ca ne veut pas dire qu'il a été bon... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février 7 hours ago, PatMan said: Meilleur arbitre de la journée, ca ne veut pas dire qu'il a été bon... Bah oui du coup il a été le moins pire Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit : Arrête, ils sont capables de mettre Mme Frappart à toutes les places du classement 😁 d'après une info (fiable !?) Frappart aurait des problèmes au sein du corps arbitral et avec des clubs Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février D'après une info (fiable !?) Claude aurait des problèmes avec l'arbitrage et le règlement du football. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février https://x.com/RMCsport/status/1758193708002877511?s=20 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février 19 fautes, 8 jaunes, 1 rouge . Ratio correct 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février (modifié) Et Benfica seulement 7 fautes sifflées et 1 seul jaune qui aurait du être rouge 👏 Modifié 15 février par Nens Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Ouah les 7mn de temps additionnel, quelle honte Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Ouah les 7mn de temps additionnel, quelle honte Pour le coup, pas forcément. Sur le premier penalty le jeu est arrêté 3 minutes. Pour autant, en bon chauvin je pense qu'on n'en aurait pas eu autant 😬 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Ouah les 7mn de temps additionnel, quelle honte 4 minutes à checker le penalty Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Hormis le premier jaune de Mawissa y a pas grand chose à redire. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Gboho MVP . Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Le jaune pour Restes qui patiente alors que Costa doit sortir parce qu’un joueur de Benfica a déchiré son maillot m’a fait hurler aussi. C’est eux qui font la faute et c’est nous qui devons être pénalisés ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, dondiego a dit : Hormis le premier jaune de Mawissa y a pas grand chose à redire. Non. Il n’y a pas de scandale sur ce match. Il fait le taf. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Casimir a dit : Non. Il n’y a pas de scandale sur ce match. Il fait le taf. Un coup de coude dans notre surface d'un lisboète. Je crois que la faute a été sifflé mais ça valait un bon jaune. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit : Un coup de coude dans notre surface d'un lisboète. Je crois que la faute a été sifflé mais ça valait un bon jaune. On peut toujours trouver des trucs mais il n’influence pas le résultat, globalement. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 30 minutes, Casimir a dit : On peut toujours trouver des trucs mais il n’influence pas le résultat, globalement. Ça doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés