claude1960 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : En effet, il y a longtemps et avec la réserve, ça n'a donc pas beaucoup de rapport il avait pris, je crois, 13 matches de suspensions !!!!! 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Il y a 3 heures, claude1960 a dit : il avait pris, je crois, 13 matches de suspensions !!!!! Oui parce que c'est la FFF qui se base sur l'indisponibilité du joueur lorsque l'action valant carton rouge blesse un adversaire. Citer
foototo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 30/01/2025 à 17:25, Flolynyk a dit : Oui parce que c'est la FFF qui se base sur l'indisponibilité du joueur lorsque l'action valant carton rouge blesse un adversaire. l'arbitre de ce soir doit avoir des oursins dans les poches . il y a quand meme quelques cartons oubliés Auxerre : Jubal tacle sur King mais surtout Traoré au mérité un deuxieme jaune sur le faute anti jeu ( en contre attaque) sur Canvot et donc un rouge Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Petit arbitrage aujourd’hui même s’il est sans impact direct sur le score du match. Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, dondiego a dit : Petit arbitrage aujourd’hui même s’il est sans impact direct sur le score du match. Une grosse quiche qui faisait qu'agiter ses bras pour dire "il y a rien, il y a rien" alors qu'il y avait carton jaune ou carton rouge. Citer
Docteur NO Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Question à 2 balles . Il n’y a que moi que ça étonne ? Pourquoi n’a t’on pas vu les lignes du hj analysées par le var sur le retourné de Zac ? Sur le coup on est obligé de faire confiance …. Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, Docteur NO a dit : Question à 2 balles . Il n’y a que moi que ça étonne ? Pourquoi n’a t’on pas vu les lignes du hj analysées par le var sur le retourné de Zac ? Sur le coup on est obligé de faire confiance …. Même réponse qu'à chaque fois : quand un révélateur est montré à la TV c'est celui de la réalisation (qui n'a aucune valeur), pas les images VAR. Les images de la VAR pour les HJ ne sont jamais diffusées (et c'est pas plus mal à mon avis). 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 2 heures, dondiego a dit : Petit arbitrage aujourd’hui même s’il est sans impact direct sur le score du match. Scandaleux de nullité tu veux dire. Autant dans le camion de la Var que sur le terrain. Il y a carrément un carton rouge évident oublié sur une action ou Aboukhlal part au but, ca aurait changé la face du match ensuite. 1 Citer
flibustier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 34 minutes, Zestump2 a dit : Scandaleux de nullité tu veux dire. Autant dans le camion de la Var que sur le terrain. Il y a carrément un carton rouge évident oublié sur une action ou Aboukhlal part au but, ca aurait changé la face du match ensuite. Cette action est clairement une annihilation d'occasion de but. Il pénétrait dans la surface pour un duel face au gardien. 1 Citer
Grominet Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Le 09/02/2025 à 22:55, Nens a dit : Même réponse qu'à chaque fois : quand un révélateur est montré à la TV c'est celui de la réalisation (qui n'a aucune valeur), pas les images VAR. Les images de la VAR pour les HJ ne sont jamais diffusées (et c'est pas plus mal à mon avis). Ah bon? Il m'a semblé avoir vu plusieurs fois des images de révélateurs très précis, avec une projection 3D, où on voit une rotule dépasser... C'est les images de la réalisation, ça, ou de la VAR? 🤔 Citer
Nens Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a une heure, Grominet a dit : Ah bon? Il m'a semblé avoir vu plusieurs fois des images de révélateurs très précis, avec une projection 3D, où on voit une rotule dépasser... C'est les images de la réalisation, ça, ou de la VAR? 🤔 C'est en L1 que tu as vu ce genre d'images ou en ligue des champions / matchs internationaux ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça en L1 mais il est possible que je me trompe. Citer
Grominet Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 2 heures, Nens a dit : C'est en L1 que tu as vu ce genre d'images ou en ligue des champions / matchs internationaux ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça en L1 mais il est possible que je me trompe. Ah ben du coup j'ai un doute. En L1, c'est sûr qu'on a déjà vu des révélateurs ++, avec des lignes et des projections verticales des membres qui dépassent. Comme ces images sont fournies après la décision de l'arbitre, je pensais que c'étaient celles de la VAR. Pour les projections 3D, possible que ce n'ait été en effet que sur des matchs internationaux ou européens, je me souviens juste d'avoir été marqué par un dépassement de rotule Citer
Lamdi Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 9 minutes, Grominet a dit : Ah ben du coup j'ai un doute. En L1, c'est sûr qu'on a déjà vu des révélateurs ++, avec des lignes et des projections verticales des membres qui dépassent. Comme ces images sont fournies après la décision de l'arbitre, je pensais que c'étaient celles de la VAR. Pour les projections 3D, possible que ce n'ait été en effet que sur des matchs internationaux ou européens, je me souviens juste d'avoir été marqué par un dépassement de rotule Oui, notamment lors de TFC - RC Strasbourg. Le but refusé aux strasbourgeois, qui leur aurait permis de mener 2-0 s'il avait été validé. Citer
Docteur NO Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Ben ce soir en ligue des champions , but du PSG refusé suite à décision du Var , pas de diffusion de l’image avec les lignes donc bon … @Nens @Grominet Citer
Grominet Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : Ben ce soir en ligue des champions , but du PSG refusé suite à décision du Var , pas de diffusion de l’image avec les lignes donc bon … @Nens @Grominet Donc c'est aléatoire? Citer
Docteur NO Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 4 minutes, Grominet a dit : Donc c'est aléatoire? Ché pas 🤷🏻♂️ Citer
GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 48 minutes, Docteur NO a dit : Ben ce soir en ligue des champions , but du PSG refusé suite à décision du Var , pas de diffusion de l’image avec les lignes donc bon … @Nens @Grominet Y a eu les images VAR pour le but de Haaland. Citer
Docteur NO Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 16 minutes, GG a dit : Y a eu les images VAR pour le but de Haaland. Hummmm , sans les lignes … Citer
Nens Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Bon du coup c'est aléatoire quoi, difficile de statuer 😅 Citer
jpaul1171 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Vous avez toujours besoin de preuves ? Vous ne pouvez pas faire un peu confiance aux gens dont c'est la profession 😌 ? Citer
Messages recommandés