claude1960 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars pour avoir des nouvelles de Messalie veuillez s'il vous plaît contacter le gardien brestois et éventuellement à Mr l'arbitre ! pas à la VAR car les préposés à la vidéo était à la sieste : quelle idée de leur programmer un match un Dimanche à 15H 00 !!! Citer
en_congés Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Le 30/03/2025 à 19:00, claude1960 a dit : pour avoir des nouvelles de Messalie veuillez s'il vous plaît contacter le gardien brestois et éventuellement à Mr l'arbitre ! pas à la VAR car les préposés à la vidéo était à la sieste : quelle idée de leur programmer un match un Dimanche à 15H 00 !!! Expand Ah, l'infirmière a oublié de ramener les médicaments. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Le 30/03/2025 à 20:50, en_congés a dit : Ah, l'infirmière a oublié de ramener les médicaments. Expand dois-je me sentir visé ??? Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Le 01/04/2025 à 12:02, claude1960 a dit : dois-je me sentir visé ??? Expand Non il parlait de moi 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Le 01/04/2025 à 12:02, claude1960 a dit : dois-je me sentir visé ??? Expand Tu es infirmière ? 2 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril Le 01/04/2025 à 12:56, ResetBulshit a dit : Non il parlait de moi Expand Ah? on peut tirer sur l'ecnalubma ici maintenant? Cool. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Le 01/04/2025 à 13:11, Flolynyk a dit : Tu es infirmière ? Expand non pas du tout en plus je suis à la retraite depuis 18 ans !!! 1 1 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 17:16 Posté(e) Dimanche à 17:16 (modifié) Décidément, Brest et Strasbourg ne pourront pas se plaindre de l'arbitrage cette saison. C'est fou comment beaucoup de décision litigieuses tournent en leur faveur malgré leur état d'esprit pourri... Modifié Dimanche à 17:16 par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 Le 06/04/2025 à 17:16, Coolbool a dit : Décidément, Brest et Strasbourg ne pourront pas se plaindre de l'arbitrage cette saison. C'est fou comment beaucoup de décision litigieuses tournent en leur faveur malgré leur état d'esprit pourri... Expand Attend le match de ce soir je voudrait pas être à la place de l'arbitre. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 21:17 Posté(e) Dimanche à 21:17 Bordel le président de Reims lors de l'après match face à Strasbourg : « Le mec de la var devait être comme dans la publicité en train de manger un hamburger… » Force à nos amis rémois durant leur quête du maintien. L'arbitrage équilibrera ses décisions peut être lors de notre prochaine venue dans leur stade... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 10:45 Posté(e) Lundi à 10:45 Le 06/04/2025 à 21:17, Coolbool a dit : Bordel le président de Reims lors de l'après match face à Strasbourg : « Le mec de la var devait être comme dans la publicité en train de manger un hamburger… » Force à nos amis rémois durant leur quête du maintien. L'arbitrage équilibrera ses décisions peut être lors de notre prochaine venue dans leur stade... Expand Trés certainement Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 11:48 Posté(e) Lundi à 11:48 Le 06/04/2025 à 17:37, fifidu31170 a dit : Attend le match de ce soir je voudrait pas être à la place de l'arbitre. Expand En ce qui concerne BREST et STRASBOURG je suis d'accord : Ils n'ont pas à se plaindre Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 18:47 Posté(e) Lundi à 18:47 Le 07/04/2025 à 10:45, PHILOUDU14 a dit : Trés certainement Expand je n'en veux ni au Stade de Reims ni à son président mais vu ces déclarations j'attends des sanctions MEME si je pense que le président a eu le courage de dénoncer des choses que beaucoup pensent en se taisant ! Il y a, que vous le vouliez ou non, un noyau, d'arbitres déclarés intouchables !!! Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 20:01 Posté(e) Lundi à 20:01 Il faut FRAPPART un grand coup ! Qu'on se le dise !!!! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 20:06 Posté(e) Lundi à 20:06 Le 07/04/2025 à 20:01, ResetBulshit a dit : Vous voulez frapper @Claude ? Expand Que vous le vouliez ou non, il dit des vérités qui vont pas plaire à tout le monde. Je suis d'accord avec son message. Allez le TFC !!! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:07 Posté(e) Lundi à 20:07 Je peux vous le tenir si vous voulez. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 20:08 Posté(e) Lundi à 20:08 Le 07/04/2025 à 20:07, ResetBulshit a dit : Je peux vous la tenir si vous voulez. Expand Il vous faudra les deux mains. Qu'on se le dise !!!! 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) Lundi à 20:13 Posté(e) Lundi à 20:13 Le 07/04/2025 à 20:01, Lamdi a dit : Il faut FRAPPART un grand coup ! Qu'on se le dise !!!! Expand ET VITE !! Les gens qui pensent en se taisant il faut y aller franchement, que vous le vouliez ou non !! 1 Citer
claude1960 Posté(e) Mercredi à 17:12 Posté(e) Mercredi à 17:12 Le 07/04/2025 à 18:47, claude1960 a dit : je n'en veux ni au Stade de Reims ni à son président mais vu ces déclarations j'attends des sanctions MEME si je pense que le président a eu le courage de dénoncer des choses que beaucoup pensent en se taisant ! Il y a, que vous le vouliez ou non, un noyau, d'arbitres déclarés intouchables !!! Expand désolé et "pardon" pour ce post contre le président de Reims !!! je viens d'écouter ses déclarations puis j'ai vu les images et enfin j'ai vu la réponse de la direction de l'arbitrage ! donc Mea Culpa car je pense qu'il a eu raison d'ouvrir sa gueule ! Ma conclusion: on ne touche pas ni on ne contredit surtout pas Mr TURPIN çà serait un crime de lèse-majesté n'est-ce pas Mr Vernice et les autres ??? Citer
Le_saint Posté(e) Mercredi à 18:13 Posté(e) Mercredi à 18:13 C'est pas tellement Mr Turpin que je critiquerais sur le coup. Vu son placement, il me semble que le joueur fautif faisait écran et qu'il a pu lui masquer la faute. Son juge de ligne aurai pu le lui signaler mais lui aussi était peut-être gêné dans sa vision et n'a pas eu de certitude, ça va tellement vite et les joueurs sont tellement truqueurs. Non celui qui pour moi est réellement fautif parce que c'est son job et qu'il a le temps et tous les angles de caméra possible pour bien juger c'est Mr Vernice (et ses assesseurs ne les oublions pas). Je ne comprends pas comment on peut se dire qu'il n'y a penalty en voyant les images. Mine de rien - si le penalty avait été marqué bien entendu - c'est une bourde qui a de grande conséquences des deux côtés du classement. Avec 2 points en moins Strasbourg passerait de la 4e à la 7e place, quand à Reims avec 1 point de plus ils seraient 14e au lieu de barragistes. Si c'est à nous que ça arrive je serais vert. Citer
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 18:31 Posté(e) Mercredi à 18:31 (modifié) Le 09/04/2025 à 17:12, claude1960 a dit : on ne touche pas ni on ne contredit surtout pas Mr TURPIN çà serait un crime de lèse-majesté n'est-ce pas Mr Vernice et les autres ??? Expand Tout à fait Mr @claude1960 !!! Modifié Mercredi à 18:34 par ResetBulshit Citer
Louvin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 09/04/2025 à 18:13, Le_saint a dit : C'est pas tellement Mr Turpin que je critiquerais sur le coup. Vu son placement, il me semble que le joueur fautif faisait écran et qu'il a pu lui masquer la faute. Son juge de ligne aurai pu le lui signaler mais lui aussi était peut-être gêné dans sa vision et n'a pas eu de certitude, ça va tellement vite et les joueurs sont tellement truqueurs. Non celui qui pour moi est réellement fautif parce que c'est son job et qu'il a le temps et tous les angles de caméra possible pour bien juger c'est Mr Vernice (et ses assesseurs ne les oublions pas). Je ne comprends pas comment on peut se dire qu'il n'y a penalty en voyant les images. Mine de rien - si le penalty avait été marqué bien entendu - c'est une bourde qui a de grande conséquences des deux côtés du classement. Avec 2 points en moins Strasbourg passerait de la 4e à la 7e place, quand à Reims avec 1 point de plus ils seraient 14e au lieu de barragistes. Si c'est à nous que ça arrive je serais vert. Expand Les enregistrements du camion, VAR sont assez édifiants. Ils se focalisent sur le début de la bagarre qui suit pour savoir à qui Turpin doit mettre rouge et sur la faute, ils ne revisionnent pas vraiment et se contentent de dire "c'est très bien ce que tu as décidé , Clément, c'est vraiment très bien". Le pire leche-bottes au boulot ne serait pas aussi servile Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 09/04/2025 à 18:13, Le_saint a dit : C'est pas tellement Mr Turpin que je critiquerais sur le coup. Vu son placement, il me semble que le joueur fautif faisait écran et qu'il a pu lui masquer la faute. Son juge de ligne aurai pu le lui signaler mais lui aussi était peut-être gêné dans sa vision et n'a pas eu de certitude, ça va tellement vite et les joueurs sont tellement truqueurs. Non celui qui pour moi est réellement fautif parce que c'est son job et qu'il a le temps et tous les angles de caméra possible pour bien juger c'est Mr Vernice (et ses assesseurs ne les oublions pas). Je ne comprends pas comment on peut se dire qu'il n'y a penalty en voyant les images. Mine de rien - si le penalty avait été marqué bien entendu - c'est une bourde qui a de grande conséquences des deux côtés du classement. Avec 2 points en moins Strasbourg passerait de la 4e à la 7e place, quand à Reims avec 1 point de plus ils seraient 14e au lieu de barragistes. Si c'est à nous que ça arrive je serais vert. Expand Il est de notoriété publique que Turpin n aime pas être remis en cause par le Var Citer
Messages recommandés