Aller au contenu

Topic Arbitrage

Fabrizio

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Lamdi a dit :

D'où vous est venu cet intérêt restreint pour l'arbitrage @claude1960 ?

je constate que chaque WE il y a au moins un problème avec un arbitre ! que fait le VAR ? Quand les arbitres seront-ils cohérents ? Je n'ose pas parler de leur neutralité !!! Mais je suis conscient que ce n'est pas facile pour un arbitre ! A quand un micro OUVERT dans leurs dialogues avec le VAR ?

Posté(e)
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

je constate que chaque WE il y a au moins un problème avec un arbitre ! que fait le VAR ? Quand les arbitres seront-ils cohérents ? Je n'ose pas parler de leur neutralité !!! Mais je suis conscient que ce n'est pas facile pour un arbitre ! A quand un micro OUVERT dans leurs dialogues avec le VAR ?

Et moi je constate que chaque WE vous parlez beaucoup plus de l'arbitrage que du contenu des matchs de notre cher TFC. Que vous le vouliez ou non, c'est une constante. Terminé !

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Je constate que chaque WE il y a au moins 100 000 problèmes avec les supporters ! Quand les supporters seront-ils raisonnables ? Je n'ose pas parler de leur chauvinisme ni de leurs biais cognitifs !!! Mais je suis conscient que ce n'est pas facile pour les supporters ! A quand une prise de conscience de leur irrationnalité et une meilleure gestion de leurs émotions ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lamdi a dit :

Et moi je constate que chaque WE vous parlez beaucoup plus de l'arbitrage que du contenu des matchs de notre cher TFC. Que vous le vouliez ou non, c'est une constante. Terminé !

chaque WE ??? vous me lisez mal alors

Posté(e)
il y a une heure, allo a dit :

La VAR c'est des connards on peut le dire non ?

Y a un penalty clair, qui a été tout juste revu, et encore avec la réalisation toujours aussi nulle de Dazn. Le dégagement d'alexsandro qui heurte le mollet de notre attaquant avant de toucher le ballon. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Rémi Loret a dit :

Chevalier a gagné du temps à chaque remise en jeu : même pas un carton jaune. Arbitre en bois

Il me semble que si.

Posté(e)
Le 11/04/2025 à 09:26, Lamdi a dit :

comme chaque WE je ne ferai aucun commentaires sur l'arbitrage de l'excellent Mr BRISARD !!!

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Chevalier a gagné du temps à chaque remise en jeu : même pas un carton jaune. Arbitre en bois

chut faut pas critiquer,,ici, Mr l'Arbitre  !

Il y a 2 heures, allo a dit :

La VAR c'est des connards on peut le dire non ?

oui tu peux le dire mais chut,!!!

pour parler un peu du match j'aimerais que Dame Chance et Baraka nous aident car depuis plusieurs nos joueurs ne sont quand même pas gâtés !!!

• Top ! 1