Akaion Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Pour le HJ vu l'attitude de Genreau c'était assez sur qu'il y était. Citer
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 18 minutes, Akaion a dit : Pour le HJ vu l'attitude de Genreau c'était assez sur qu'il y était. Oui je suis pratiquement certain qu'il ya HJ mais il n'y a eu aucun ralenti. Sur un but refusé, un ptit ralenti aurait été un minimum. Citer
Akaion Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 En fait ça avait sifflé avant même que Dallinga touche le ballon. Citer
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 25 minutes, Akaion a dit : En fait ça avait sifflé avant même que Dallinga touche le ballon. C'était pas Genreau ? Citer
Asha31 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 1 heure, flibustier a dit : Pour la main non sifflée y a pas débat ici ? Et pour le HJ sifflé quelqu'un a vu ou trouvé un ralenti ? C'est potentiellement 2 buts mine de rien Même main (voire moins pire) lors de la même journée, Clermont - Lyon, penalty accordé. Il faudrait qu'ils s'accordent à minima . Et parlons aussi du tacle d'ab** NDLM insulte de Girotto les pieds en avant sur Spierings, même pas un jaune... 1 Citer
Akaion Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 39 minutes, flibustier a dit : C'était pas Genreau ? Genreau fait la passe à Dallinga ensuite qui met le ballon au fond si je me trompe pas. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 L'arbitre ne voulait visiblement pas être celui qui envoyait Nantes en L2... c'est comme ça. Citer
Nens Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Si ça pouvait se généraliser 🙏 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Ça fait très NFL 😎 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 Il y a 7 heures, Nens a dit : Si ça pouvait se généraliser 🙏 Pas fan. Que les arbitres aient leur micro ouvert, oui, mais qu'ils aient à communiquer avec le public, bof. Citer
Nens Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 il y a une heure, Vistule a dit : Pas fan. Que les arbitres aient leur micro ouvert, oui, mais qu'ils aient à communiquer avec le public, bof. Je trouve ça bien d’avoir l’explication dans le stade. Pas tout le match bien sur, mais sur une décision VAR c’est intéressant. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 Il y a 10 heures, Nens a dit : Je trouve ça bien d’avoir l’explication dans le stade. Pas tout le match bien sur, mais sur une décision VAR c’est intéressant. Ce que j'aime dans les micros ouverts, c'est que d'une hyper focalisation sur l'arbitre, voire d'une cristallisation autour de son rôle, on passe à un dispositif démontrant la chaîne à l'œuvre (réactions des joueurs et des bancs, interactions avec les autres officiels) – souvent à l'avantage de l'arbitre. Alors que dans cette vidéo, je vois un arbitre qui retombe seul au centre de toutes les crispations. Citer
Nico12 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Deux faits de jeu qui peuvent avoir leurs importance : Le penalty non sifflé sur la frappe de Suazo en première mi-temps … contre nous c’est penalty direct ; La magnifique récupération de Benoit Bastien sur le second but Strasbourgeois … je ne comprend même pas qu’il n’arrête pas l’action … Quels sont vos avis sur ces deux points ? 🙃 Citer
Coolbool Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Le 1er but accordé à Rennes aujourd'hui contre Le Havre est un sacré sketch aussi. Après, c'est complotiste de critiquer les arbitres ou la VAR. Donc tout va bien. Citer
nwardez Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : Deux faits de jeu qui peuvent avoir leurs importance : Le penalty non sifflé sur la frappe de Suazo en première mi-temps … contre nous c’est penalty direct ; La magnifique récupération de Benoit Bastien sur le second but Strasbourgeois … je ne comprend même pas qu’il n’arrête pas l’action … Quels sont vos avis sur ces deux points ? 🙃 Tu peux rajouter le gros tacle de Deminguet non sanctionné alors qu'il a déjà un jaune. Citer
Nico12 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 13 minutes, nwardez a dit : Tu peux rajouter le gros tacle de Deminguet non sanctionné alors qu'il a déjà un jaune. C’est vrai il aurait pu être exclu ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 (modifié) Pour moi pas pénalty, le bras est collé au corps, on voit bien le défenseur s'appliquer mais au moment où il se tourne, le bras se décolle légèrement dans le mouvement, autant couper les bras des défenseurs, c'est quand même très absurde de pas pouvoir s'aider des bras quand on saute. Ça cause un certain handicap. C'est comme quand on lance un chat au neuvième étage d'un immeuble, vous allez voir, faites l'expérience, il va s'aider de ses pattes pour trouver un certain équilibre. Modifié 27 août 2023 par LutherBlissett 1 1 1 Citer
marco Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 19 minutes, nwardez a dit : Tu peux rajouter le gros tacle de Deminguet non sanctionné alors qu'il a déjà un jaune. Qu'est-ce qu'on est naif sur ces actions...pas un mot, pas un cris, on se replace tranquillou alors qu'un petit coup de pression peut faire la diff... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Pour moi pas pénalty, le bras est collé au corps, on voit bien le défenseur s'appliquer mais au moment où il se tourne, le bras se décolle légèrement dans le mouvement, autant couper les bras des défenseurs, c'est quand même très absurde de pas pouvoir s'aider des bras quand on saute. Ça cause un certain handicap. C'est comme quand on lance un chat au neuvième étage d'un immeuble, vous allez voir, faites l'expérience, il va s'aider de ses pattes pour trouver un certain équilibre. Pauvre chat... Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pauvre chat... Y'en a qui méritent quand même... Rien que sur ce forum, je vais pas citer de nom, mais il se reconnaîtra. Citer
Le_saint Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Pour moi pas pénalty, le bras est collé au corps, on voit bien le défenseur s'appliquer mais au moment où il se tourne, le bras se décolle légèrement dans le mouvement, autant couper les bras des défenseurs, c'est quand même très absurde de pas pouvoir s'aider des bras quand on saute. Entièrement d'accord avec cette interprétation, je trouve logique et tout à fait dans l'esprit du jeu de ne pas siffler penalty sur ce genre d'action... même si je sais déjà que je vais hurler sur les deux ou trois pénos qui seront accordés contre nous dans la saison pour des fautes de main similaires. C'est ça qui me gêne le plus avec l'arbitrage, le manque de cohérence dans les décisions suivant l'arbitre qui officie ou l'équipe que tu rencontres. Vivement que les matchs soient arbitrés par des machines, elles feront sans doute encore des erreurs mais au moins elles feront les mêmes pour tout le monde. 1 1 Citer
marco Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Cette saison, on peut donc défendre sans les mains dans le dos. Bon à savoir. https://streamja.com/PWN7Q Citer
Messages recommandés