GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Finale de la CAN, un changement pendant les arrêts de jeu, un carton jaune pour un joueur qui met trop de temps pour tirer un CF, et pas une seule seconde supplémentaire donnée par l'arbitre... Citer
Zorglub Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 4 minutes, GG a dit : Finale de la CAN, un changement pendant les arrêts de jeu, un carton jaune pour un joueur qui met trop de temps pour tirer un CF, et pas une seule seconde supplémentaire donnée par l'arbitre... Si la Côte d'Ivoire avait été menée, il y aurait eu 2 ou 3 minutes de plus (minimim!). Citer
Coolbool Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) il y a 16 minutes, GG a dit : Finale de la CAN, un changement pendant les arrêts de jeu, un carton jaune pour un joueur qui met trop de temps pour tirer un CF, et pas une seule seconde supplémentaire donnée par l'arbitre... Cherche pas, les règles sont toujours différemment appliquées lorsque c'est le Tef qui joue... Idem pour le rouge que prend Nice ce soir contre l'ASM. Je sais pas ce qu'il faut faire perso pour enfin avoir les faveurs des arbitres. Faudra peut être prévoir un peut plus de budget "partenaires" pour les prochaines saisons. 🙃 Nous même à Annecy ou Rouen, on arrive pas à avoir un arbitrage qui nous est favorable. Ca devient risible à force. Modifié 11 février par Coolbool Citer
Le_saint Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Les initiatives pour l'inclusion sont une bonne chose, y compris de la part de la Ligue, mais je ne suis pas sûr que faire arbitrer les matchs de L1 part des aveugles soit une bonne idée. Citer
claude1960 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 15 heures, Coolbool a dit : Cherche pas, les règles sont toujours différemment appliquées lorsque c'est le Tef qui joue... Idem pour le rouge que prend Nice ce soir contre l'ASM. Je sais pas ce qu'il faut faire perso pour enfin avoir les faveurs des arbitres. Faudra peut être prévoir un peut plus de budget "partenaires" pour les prochaines saisons. 🙃 Nous même à Annecy ou Rouen, on arrive pas à avoir un arbitrage qui nous est favorable. Ca devient risible à force. entièrement d'accord et çà dure depuis (beaucoup) d'années !!! Révélation Nous avons été arbitré par Monsieur Angounouslami ! mais si on avait été meilleurs, vaillants et réalistes on aurait gagné contre ces nantais !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Trop d'écart entre les deux équipes sur ce match pour qu'on puisse dire que l'arbitre a eu un impact sur le score. Par contre, cette manière d'arbitrer en tuant toute étincelle de jeu, c'est particulièrement décevant de la part d'un ancien joueur. Il faut vraiment pas aimer le football pour favoriser autant l'anti jeu. 3 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) 6 hours ago, NicoPaviot said: Trop d'écart entre les deux équipes sur ce match pour qu'on puisse dire que l'arbitre a eu un impact sur le score. Par contre, cette manière d'arbitrer en tuant toute étincelle de jeu, c'est particulièrement décevant de la part d'un ancien joueur. Il faut vraiment pas aimer le football pour favoriser autant l'anti jeu. Enfin meme si c est un ancien joueur Angoula n était pas le loup le plus rusé de la meute non plus en tant que joueur comme dirait mon fils de 9 ans Modifié 13 février par PHILOUDU14 Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Enfin meme si c est un ancien joueur Angoula n était pas le loup le plus rusé de la meute non plus en tant que joueur comme dirait mon fils de 9 ans C'était un bourrin toujours a gueuler après l'arbitre un comble. Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Au contraire, c'est bien, il a évolué. Le jour où il y aura plus personne qui voudra arbitrer vous serez contents. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) il y a une heure, LutherBlissett a dit : Au contraire, c'est bien, il a évolué. Le jour où il y aura plus personne qui voudra arbitrer vous serez contents. Il n'a pas le niveau de notre Grand @RetourAuxSources😏, mais il peut progresser... Modifié 13 février par Violet82 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit : Enfin meme si c est un ancien joueur Angoula n était pas le loup le plus rusé de la meute non plus en tant que joueur comme dirait mon fils de 9 ans Je dirais même que ce n'était pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise. Citer
Coolbool Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Pour changer, la VAR qui refuse injustement le premier but de la partie Leipzig - Real Madrid. Devinez pour qui cette décision est une énième fois favorable... Modifié 13 février par Coolbool Citer
allo Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Pour changer, la VAR qui refuse injustement le premier but de la partie Leipzig - Real Madrid. Devinez pour qui cette décision est une énième fois favorable... Et l'attentat de carvajal sans carton 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Mais vous voyez le mal partout !!!!! Vous devriez je pense vous inspirer un peu plus des écrits de frère Luther sur la tolérance !!! 1 1 Citer
GG Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 40 minutes, Docteur NO a dit : Mais vous voyez le mal partout !!!!! Vous devriez je pense vous inspirer un peu plus des écrits de frère Luther sur la tolérance !!! Ah mais Luther c'est un homme ? Citer
Le_saint Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Le jour où il y aura plus personne qui voudra arbitrer vous serez contents. On fera arbitrer les matchs par l'IA qui s'appuiera sur la data et du coup on gagnera le championnat tous les ans haut la main. 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 5 heures, GG a dit : Ah mais Luther c'est un homme ? C’est l’inventeur du Burger King 1 Citer
dondiego Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 7 heures, GG a dit : Ah mais Luther c'est un homme ? Non, juste l’humanité. Citer
Nens Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 12 heures, Coolbool a dit : Pour changer, la VAR qui refuse injustement le premier but de la partie Leipzig - Real Madrid. Devinez pour qui cette décision est une énième fois favorable... Je ne vois pas où est le problème avec cette décision, il y a un joueur de Leipzig hors-jeu qui gêne le gardien et l'empêche de reculer pour se rapprocher de son but. 1 2 Citer
claude1960 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 52 minutes, Violet82 a dit : Angoula meilleur arbitre du week end 😊 j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant l'info ! 1 1 Citer
GG Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 30 minutes, claude1960 a dit : j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant l'info ! Ca fait deux ! Faites gaffe ! Citer
Messages recommandés