Aller au contenu

Topic Arbitrage

Fabrizio

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Angoula meilleur arbitre du week end 😊

Je vois pas ou est le probleme. Il a tres bien fait ce pour quoi il avait ete payé 

• Crylol 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Viz a dit :

Je vois pas ou est le probleme. Il a tres bien fait ce pour quoi il avait ete payé 

je crois que c'est de l'humour ?!

Dimanche à Monaco nous serons arbitréS par un ami : Monsieur BASTIEN !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

A la fin de la saison, il faudra que vous nous fassiez un classement du pire arbitre au encore plus pire.

Arrête, ils sont capables de mettre Mme Frappart à toutes les places du classement 😁

Posté(e)
il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit :

Arrête, ils sont capables de mettre Mme Frappart à toutes les places du classement 😁

elle n'aurait pas été meilleure mais aurait-elle été pire !

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

elle n'aurait pas été meilleure mais aurait-elle été pire !

Elle aurait sans aucun doute été meilleure que le pire, mais aurait-elle été pire que le meilleur ? Ou bien l'inverse ? 

Posté(e)
7 hours ago, PatMan said:

Meilleur arbitre de la journée, ca ne veut pas dire qu'il a été bon... :trump:

Bah oui du coup il a été le moins pire 

Posté(e)
Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit :

d'après une info (fiable !?) Frappart aurait des problèmes au sein du corps arbitral et avec des clubs

Posté(e) (modifié)

Et Benfica seulement 7 fautes sifflées et 1 seul jaune qui aurait du être rouge 👏

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 2 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Ouah les 7mn de temps additionnel, quelle honte

Pour le coup, pas forcément. Sur le premier penalty le jeu est arrêté 3 minutes. 

Pour autant, en bon chauvin je pense qu'on n'en aurait pas eu autant 😬

Posté(e)

Le jaune pour Restes qui patiente alors que Costa doit sortir parce qu’un joueur de Benfica a déchiré son maillot m’a fait hurler aussi. C’est eux qui font la faute et c’est nous qui devons être pénalisés ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Hormis le premier jaune de Mawissa y a pas grand chose à redire. 

Non. Il n’y a pas de scandale sur ce match. Il fait le taf. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Un coup de coude dans notre surface d'un lisboète. Je crois que la faute a été sifflé mais ça valait un bon jaune.

On peut toujours trouver des trucs mais il n’influence pas le résultat, globalement.