elkjaer Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre il y a 26 minutes, Coolbool a dit : Je reposte ça là pour tous ceux qui défendent Frappart et la VAR. Aucune cohérence. La cohérence sur 12 mois d’écart c’est chaud. Surtout que c’était pas les mêmes à la VAR probablement. Le rouge de Magri est sévère et sorti un peu vite pour un geste qui n’est pas volontaire mais difficile de parler d’erreur d’arbitrage. Ça fout les boules parce que ça finit de tuer le match mais ce n’est pas la faute de Frappart. Shit happens. Et parfois plusieurs fois sur un match. Quand ça tourne mal faut pas forcément toujours chercher un coupable à lyncher. Des fois ça tourne juste mal. Demandez aux dinosaures. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre (modifié) il y a 2 minutes, elkjaer a dit : La cohérence sur 12 mois d’écart c’est chaud. Surtout que c’était pas les mêmes à la VAR probablement. Le rouge de Magri est sévère et sorti un peu vite pour un geste qui n’est pas volontaire mais difficile de parler d’erreur d’arbitrage. Ça fout les boules parce que ça finit de tuer le match mais ce n’est pas la faute de Frappart. Shit happens. Et parfois plusieurs fois sur un match. Quand ça tourne mal faut pas forcément toujours chercher un coupable à lyncher. Des fois ça tourne juste mal. Demandez aux dinosaures. Non mais je ne remets aucunement notre défaite qui est amplement mérité sur le match d'hier. Je dis juste que Mme Frappart (ainsi que la VAR) a un jugement à géométrie variable. 👍 Modifié 1 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre il y a 1 minute, Coolbool a dit : Non mais je ne remets aucunement notre défaite qui est amplement mérité sur le match d'hier. Je dis juste que Mme Frappart (ainsi que la VAR) a un jugement à géométrie variable. 👍 La VAR n’est pas une seule personne. Ça doit expliquer la géométrie variable. Quant à Frappart je soupçonne qu’elle n’avait pas vu les semelles la saison dernière. D’ailleurs moi non plus avant les ralentis. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre A vitesse réelle c'est rouge pour moi, c'est quand même très dangereux les crampons en avant sur le genou à cette vitesse. Geste non maîtrisé de Magri, ça arrive... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : A vitesse réelle c'est rouge pour moi, c'est quand même très dangereux les crampons en avant sur le genou à cette vitesse. Geste non maîtrisé de Magri, ça arrive... Bien sur que le rouge n est pas scandaleux...concentrons nous sur.....nous. ALLEZ VIOLETS !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre il y a 17 minutes, Violet82 a dit : Bien sur que le rouge n est pas scandaleux...concentrons nous sur.....nous. ALLEZ VIOLETS !! Je sais pas lequel est le pire aujourd'hui, se concentrer sur l'équipe ou sur l'arbitre ? Je pense qu'il faudrait mieux qu'on se taise tous pendant quelques jours 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre (modifié) il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Je sais pas lequel est le pire aujourd'hui, se concentrer sur l'équipe ou sur l'arbitre ? Je pense qu'il faudrait mieux qu'on se taise tous pendant quelques jours 😌 Quand je disais " concentrons nous sur nous" je me mettais a la place de notre coach..😊 Modifié 1 septembre par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 8 heures, marco a dit : Oui, mais elle l aurait pas mis. Et c'est pas une fiction. Tout à fait, on l'a vu y a deux ans pour une faute bien plus flagrante, elle devait probablement être masquée. 😅 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : La VAR n’est pas une seule personne. Ça doit expliquer la géométrie variable. Quant à Frappart je soupçonne qu’elle n’avait pas vu les semelles la saison dernière. D’ailleurs moi non plus avant les ralentis. Il faut être aveugle pour ne pas voir celle où le joueur marseillais en retard tend la jambe, pied en avant, à hauteur du genou du toulousain quand celui ci passe... C'était juste hallucinant, celle sur Suazo au-dessus oui ok à la rigueur mais la marque est nettement visible... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Les lillois, Génésio et son président Labrune, se plaignent de l'arbitrage contre le PSG ! Et nous contre l'OM même si la victoire marseillaise ne souffre d'aucune contestation!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre (modifié) Comolli et Lestang (président du LOSC) feraient parti "d'un petit groupe d'opposants" concernant les futures élections de la LFP, selon Romain Molina. Ah mince, je me suis trompé de topic. Dslé. Modifié 2 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Nous sachons ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre (modifié) Le 01/09/2024 à 16:37, Violet82 a dit : Bien sur que le rouge n est pas scandaleux...concentrons nous sur.....nous. ALLEZ VIOLETS !! Elle dégaine trop vite sa biscotte ou alors elle voulait mettre d'abord un jaune puis en fonction de la var et elle s'est peut être trompée de carton au final,ça arrive. CETTE DANGEREUSE PSYCHOPATHE DE FRAPPART NOUS A ACHEVER ALORS QU'ON était en soins intensifs Modifié 2 septembre par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Le 01/09/2024 à 12:18, TolosaViola a dit : Il y a des mauvais joueurs (on en a quelques uns dans le club) et des mauvais arbitres et elle est de toute évidence dans cette catégorie car elle n’en est pas à sa première saison en élite Le problème c'est qu'elle a le totem et quand on voit son niveau très faible en rapport avec les matchs qu'on lui donne a arbitrer et c'est pas nouveau la concernant et bref, on est pas les seuls à se plaindre d'elle. A un moment la supercherie devrait s'arrêter.... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Le problème c'est qu'elle a le totem et quand on voit son niveau très faible en rapport avec les matchs qu'on lui donne a arbitrer et c'est pas nouveau la concernant et bref, on est pas les seuls à se plaindre d'elle. A un moment la supercherie devrait s'arrêter.... Non mais elle est intouchable et pour une raison simple c'est là seule femme arbitre. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Non mais elle est intouchable et pour une raison simple c'est là seule femme arbitre. En ce qui me concerne c'est réglé, je ne me déplacerai plus pour assister à un match arbitré par Mme Frappart. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre j'aimerai, franchement, regarder à la TV les matches PSG/OM et OM/PSG arbitrés par notre stéphanie ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Le problème c'est qu'elle a le totem et quand on voit son niveau très faible en rapport avec les matchs qu'on lui donne a arbitrer et c'est pas nouveau la concernant et bref, on est pas les seuls à se plaindre d'elle. A un moment la supercherie devrait s'arrêter.... Admettons...ceci dit ce " rouge " n a rien de scandaleux non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre une chose est certaine : notre stéphanie bien-aimée ne sera pas au centre du terrain donc une chance supplémentaire de l'emporter, la victoire bien sûr et pas elle ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre J'ai râlé sur 2-3 actions non sifflées en notre faveur, mais l'arbitrage était plutôt neutre sur l'ensemble de la partie. Donc bon arbitrage en ce qui me concerne. Au final, je préfère que l'arbitre oublie une petite faute, plutôt qu'il en siffle trop. J'ai adoré cet arbitrage épuré qui ne siffle plus toutes les micro-faute ou petites simulations pour tenter de casser le jeu. C'était apparemment une consigne en début de saison de L1. Et bien, avec le match hyper intense que j'ai pu voir ce soir entre Lens et L'OL ce soir, cela confirme que les arbitres participent grandement au spectacle sur le terrain. J'espère que cet arbitrage perdurera dans notre Ligue 1, car cela rend les matchs bien plus agréable et vivant. Les truqueurs auront de moins en moins d'influence sur le rythme d'un match. C'est un très bon virage pris par l'arbitrage français qui s'inspire de l'arbitrage que l'on a pu apprécier en coupe d'Europe la saison dernière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Il y a 12 heures, Coolbool a dit : J'ai râlé sur 2-3 actions non sifflées en notre faveur, mais l'arbitrage était plutôt neutre sur l'ensemble de la partie. Donc bon arbitrage en ce qui me concerne. Au final, je préfère que l'arbitre oublie une petite faute, plutôt qu'il en siffle trop. J'ai adoré cet arbitrage épuré qui ne siffle plus toutes les micro-faute ou petites simulations pour tenter de casser le jeu. C'était apparemment une consigne en début de saison de L1. Et bien, avec le match hyper intense que j'ai pu voir ce soir entre Lens et L'OL ce soir, cela confirme que les arbitres participent grandement au spectacle sur le terrain. J'espère que cet arbitrage perdurera dans notre Ligue 1, car cela rend les matchs bien plus agréable et vivant. Les truqueurs auront de moins en moins d'influence sur le rythme d'un match. C'est un très bon virage pris par l'arbitrage français qui s'inspire de l'arbitrage que l'on a pu apprécier en coupe d'Europe la saison dernière. Je fais la même analyse que toi sur ce match ;-). A noter également Benoît Millot, l'arbitre du match entre l'OM et l'OGC Nice a mis un second jaune à Cornellius. , synonyme d'expulsion, pour gain de temps (un peu exagéré amha). Faire ça au Vélodrome c'est couillu ! 😁 mais tellement jouissif. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre (modifié) M. BENATIA hors catégorie aujourd'hui... Eric Roy a encore des progrès à faire dans ce domine je trouve. A la mi-temps: « Faut apprendre à nous respecter hein, prenez pas des gens pour des cons. » Et après le match: « Quand j’ai vu que M. Bastien allait arbitrer ce Lyon-Marseille, je n’étais déjà pas bien » Je ne suis pas surpris, non. Quand j’ai vu que M. Bastien allait arbitrer ce Lyon-Marseille, je n’étais déjà pas bien, c’est sûr. Je me rappelle encore de la saison dernière… Regardez les épisodes. Moi, je n’invente rien, je regarde les images comme tout le monde. Je ne dis pas que l’OM est désavantagé par cet arbitre, je mets en avant des faits Le deuxième carton jaune de Leonardo Balerdi ? Regardez au début de l’action, Alexandre Lacazette accroche le maillot de Balerdi avant. C’est un match important, et il met un rouge au bout de cinq minutes ! (…) Pourquoi, nous, toute la semaine, on est préoccupés quand on voit que M. Bastien va nous arbitrer ? Et bien c’est pour ça. Ce n’est pas normal, ce sont les images qui parlent » On attend de voir ce qu'il va prendre en commission... Benatia qui se sacrifie et part au front pour mettre la pression sur les prochains arbitres de l'OM. Modifié 22 septembre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 16 heures, Coolbool a dit : On attend de voir ce qu'il va prendre en commission... https://news.maxifoot.fr/om/benatia-convoque-par-la-lfp-foot-419836.htm il devrait prendre 3 matchs. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 2 heures, vince82 a dit : https://news.maxifoot.fr/om/benatia-convoque-par-la-lfp-foot-419836.htm il devrait prendre 3 matchs. Au fond, il s'en tape le type ! C'est pas un joueur ni un entraineur, quelle importance qu'il soit suspendu. En revanche, il a fait passé le message auprès des arbitres. Reste à voir si cela va être à leur avantage ou désavantage. Ca peut les plomber si on se rappelle du précédent cas de figure avec Reims. Il me semble que le président avait cartonné les arbitres et par la suite ils avaient eu droit à certaines décisions plutôt litigieuses dirons eux ! A suivre. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Tout ce qu’il faut en retenir , c’est qu’il faut que cela arrive au trio OM ,OL , PSG pour qu’il y ait une lumière sur les problèmes arbitraux . Qui sont tout aussi graves et importants que les travaux d’influence que font les coach ( voir le coach brestois ) pour rendre la situation pourrie au possible . Roy doit être sévèrement puni , Bénatia bien recadré . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais la situation sur le second penalty me laisse un gout amer je m explique. La on nois dit que Zac fait la faute parce qu il met sa jambe devant le defenseur et que celui ci tombe en la percutant. Admettons. Mais alors quand un defenseur isolé au poteau de corner met son corps en opposition et qu un attaquant vient tenter de lui prendre le ballon la faute est sytematiquement sifflée contre celui qui vient derriere. Deux situations quasi identiques deux decisions differentes. Si une ame charitable voulait bien m expliquer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés