HelloMoto Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre il y a 54 minutes, ResetBulshit a dit : Exactement ce que je faisais quand je jouais, vous n'allez quand même pas supprimer cette tradition ancestrale 🤬🤬 Pas en Aveyron en tous cas, je savais bien que nous avons a faire a un usurpateur... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 12 heures, ResetBulshit a dit : Exactement ce que je faisais quand je jouais, vous n'allez quand même pas supprimer cette tradition ancestrale 🤬🤬 c était donc vous le responsable qui a pourri l'esprit si pure du football, je sais pas pourquoi je ne suis pas surpris. Vous avez bien du aussi tremper dans l'arrêt Bosmann qui a tué petit à petit notre tant aimé fotebal 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 20 heures, Flolynyk a dit : Y'a des éléments concrets pour dire ça ou c'est juste un fantasme ? Toulouse-Marseille ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre à l’instant, NicoPaviot a dit : Toulouse-Marseille ? Y'a un Toulousain qui a pris 10 matchs de suspension ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Y'a un Toulousain qui a pris 10 matchs de suspension ? Forcement la tournure est exagérée mais pour une fois y'a quand même des éléments de comparaison (ce qui est rare dans ce genre de situation). Après chacun en pense ce qu'il veut (on peut tout à fait considerer que c'est un faute différente, plus ou moins grave que l'autre, dans un sens... ou dans l'autre d'ailleurs). 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Prochain match arbitré par M. Léonard et ses disciples. Citer
violacei11 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 27 minutes, jpaul1171 a dit : Prochain match arbitré par M. Léonard et ses disciples. Tu le considères comme Dieu? 1 Citer
Rissili Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 21 heures, jerome69 a dit : tout a fait d accord les "truceurs" évident devraient être punis à posteriori C'est "truqueurs" que tu cherches, peut être ? 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Toulouse-Marseille ? Avec le recul de 2 années car celui d’il y a 2 ans n’était pas mal non plus Citer
CanisLupus Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre (modifié) il y a 29 minutes, Rissili a dit : C'est "truqueurs" que tu cherches, peut être ? Entre les truceurs et les suqueurs, faut plus s'étonner de se faire sucrer le penis. Modifié 10 décembre par CanisLupus 1 Citer
Dide31 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Prochain match arbitré par M. Léonard et ses disciples. Cool Herbert Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 1 minute, Dide31 a dit : Cool Herbert Comme le chanteur 1 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre à l’instant, ResetBulshit a dit : Comme le chanteur En effet 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 23 minutes, Dide31 a dit : Cool Herbert C'est avec rêve le jeu de mot, là ça marche pas il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit : Comme le chanteur C'est Coolio pas Coolherbert 1 Citer
Messages recommandés