è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Le prix d'une Chimay brune en promo à Buggenhout. je préfère la triple Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Vive le quatrième arbitre comme en témoigne le premier but des Young Boys hier Beau loupé d'Etoo pour commencer la vidéo. http://www.footreview.net/home/viewvideo/6307/uefa-europa-league-2013/young-boys-3-1-fk-anzhi Citer
marco Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) http://fr.sports.yah...dGlvbnM-;_ylv=3 Faudrait que C+ mettent un peu de pression pour ça.. Modifié 18 décembre 2012 par marco Citer
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 faudrait déja que canal soit honnête avec leurs révélateurs de hors-jeu combien de fois la ligne ne correspond pas au marquage de tonte Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 faudrait déja que canal soit honnête avec leurs révélateurs de hors-jeu combien de fois la ligne ne correspond pas au marquage de tonte à Toulouse, je trouve cet argument inopportun Citer
swedishwasher Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 faudrait déja que canal soit honnête avec leurs révélateurs de hors-jeu combien de fois la ligne ne correspond pas au marquage de tonte Faudrait deja que les jardiniers soient honnêtes dans leur tonte. Citer
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 à Toulouse, je trouve cet argument inopportun Faudrait deja que les jardiniers soient honnêtes dans leur tonte. c'est pas faux Citer
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Faudrait deja que les jardiniers soient honnêtes dans leur tonte. Et les brins d'herbe honnêtes dans leurs pousses. Citer
marco Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 -4, c'est le nombre de points perdus ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 -4, c'est le nombre de points perdus ? Oui. Et c'est con de compter comme ça. Hier et contre Paris, j'imagine qu'ils ne comptent pas de points perdus sur les buts HJ, puisqu'on en prend d'autres après. Mais le match aurait été tout autre sans ces erreurs. Il est même évident qu'on aurait gagné les 2, on devrait donc être à -10. Avec ces 10 points en plus, on serait 4e. On fait donc une bonne saison, mais les arbitres nous empêchent de le montrer. CQFD. Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Oui. Et c'est con de compter comme ça. Hier et contre Paris, j'imagine qu'ils ne comptent pas de points perdus sur les buts HJ, puisqu'on en prend d'autres après. Mais le match aurait été tout autre sans ces erreurs. Il est même évident qu'on aurait gagné les 2, on devrait donc être à -10. Avec ces 10 points en plus, on serait 4e. On fait donc une bonne saison, mais les arbitres nous empêchent de le montrer. CQFD. Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain Quand on mènera déjà 3-0. Comme ça, ça ne changera rien au classement des scandaleuses erreurs en notre défaveur. Citer
al_thunder Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 (modifié) effectivement ce n'est pas en points mais en buts qu'ils devraient faire leur classement vu qu'on ne peut pas envisager ce qu'aurait été la fin de la rencontre sans l'erreur on peut au moins la comptabiliser Modifié 11 février 2013 par al_thunder Citer
sujet Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Ah je suis content que quelqu'un ose poser le vrai problème. Et je ne suis pas surpris que ce soit toi flof Trop c'est trop, je réclame donc un penalty scandaleux pour les violets samedi prochain si on regarde les erreurs d'arbitrage, à la fois en défense et attaque, et en priorité les plus flagrantes et les plus décisives, mon sentiment c'est qu'il y a en général du favoritisme pour le trio PLM: Paris Lyon Marseille, et que l'équipe la moins aimée c'est Ajaccio, du moins en général. à part ça toi le grand casanoviste, tu vas bien bientôt arbitrer un match du championnant d'Italie yoda va bientôt te convertir, et tu vas amener le bistrot à Rome pour fêter l'élection de prochain pape, et aussi pour un match, par exemple Roma-Sampdoria, Roma-Bologne, Lazio-Fiorentina, ... Citer
Gollum Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 si on regarde les erreurs d'arbitrage, à la fois en défense et attaque, et en priorité les plus flagrantes et les plus décisives, mon sentiment c'est qu'il y a en général du favoritisme pour le trio PLM: Paris Lyon Marseille, et que l'équipe la moins aimée c'est Ajaccio, du moins en général. à part ça toi le grand casanoviste, tu vas bien bientôt arbitrer un match du championnant d'Italie yoda va bientôt te convertir, et tu vas amener le bistrot à Rome pour fêter l'élection de prochain pape, et aussi pour un match, par exemple Roma-Sampdoria, Roma-Bologne, Lazio-Fiorentina, ... Ce n'est pas exactement ce que dit le site (http://www.alleztfc.com/actu/le-tfc-deuxieme-equipe-la-plus-defavorisee-en-ligue-1,20039.html) . Le classement nous dit qu'Ajaccio est la deuxième équipe la plus favorisée de L1 et que les gros ne sont pas particulièrement bien traités . Je n'ai jamais cru en cette histoire de favoritisme, de toute façon. Y a t-il des raisons de retrouver Brest et Ajaccio en haut du classement et Toulouse et Lorient en bas (Lorient, 9 points quand même... ) ? Cela me paraît compliqué. La chaleur du stade (et du public) ? La "bonne éducation" des entraîneurs volés (OK pour Casanova mais Gourcuff sait être pugnace) ? La tête de lard des entraîneurs favorisés (Chauvin n'est pas un tueur...) ? La communication des présidents ? Tout ça ressemble surtout à du bon gros hasard... Les Brestois doivent serrer les fesses pour que la roue continue de tourner en leur faveur... Citer
Le_saint Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ce n'est pas exactement ce que dit le site (http://www.alleztfc....ue-1,20039.html) . Le classement nous dit qu'Ajaccio est la deuxième équipe la plus favorisée de L1 et que les gros ne sont pas particulièrement bien traités . Je n'ai jamais cru en cette histoire de favoritisme, de toute façon. Y a t-il des raisons de retrouver Brest et Ajaccio en haut du classement et Toulouse et Lorient en bas (Lorient, 9 points quand même... ) ? Cela me paraît compliqué. La chaleur du stade (et du public) ? La "bonne éducation" des entraîneurs volés (OK pour Casanova mais Gourcuff sait être pugnace) ? La tête de lard des entraîneurs favorisés (Chauvin n'est pas un tueur...) ? La communication des présidents ? Tout ça ressemble surtout à du bon gros hasard... Les Brestois doivent serrer les fesses pour que la roue continue de tourner en leur faveur... Ca aurai été bien que tu donnes l'URL du site d'origine (arbitragevideo.fr), comme Marco l'a fait quelques posts plus haut, et non pas celle d'AllezTFC.com qui ne fait que relayer l'info que Wing ou JbOsis ont découvert ici...... et posté là bas. Citer
Gollum Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ca aurai été bien que tu donnes l'URL du site d'origine (arbitragevideo.fr), comme Marco l'a fait quelques posts plus haut, et non pas celle d'AllezTFC.com qui ne fait que relayer l'info que Wing ou JbOsis ont découvert ici...... et posté là bas. j'ai regardé brièvement sur le site mais je n'ai pas vu que l'info avait été commentée... Citer
aganite Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 En fin de saison tous les clubs seront à égalité à ce classement des avantages arbitraux, puisqu'il paraît que sur une saison les erreurs favorables et défavorables s'équilibrent. Je n'en suis pas convaincu. Pas du tout même. Citer
claude1960 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 En fin de saison tous les clubs seront à égalité à ce classement des avantages arbitraux, puisqu'il paraît que sur une saison les erreurs favorables et défavorables s'équilibrent. Je n'en suis pas convaincu. Pas du tout même. Mais alors pas du tout convaincu moi aussi !!! Citer
Gollum Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 En fin de saison tous les clubs seront à égalité à ce classement des avantages arbitraux, puisqu'il paraît que sur une saison les erreurs favorables et défavorables s'équilibrent. Je n'en suis pas convaincu. Pas du tout même. Pour Lorient, tu peux déjà considérer que c'est mort. 9 points, ça ne se rattrape pas. Mais si les Lorientais bénéficiaient d'un peno imaginaire contre nous, on les coifferait au poteau . Citer
marco Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/256321/football-consignes-de-la-cca-la-regle-du-hors-jeu-rendue-plus-compliquee Désormais, un joueur en position de hors-jeu à qui une passe en profondeur est adressée n'est plus signalé hors-jeu si il est situé à plus d'un mètre et 50 centimètres du défenseur. Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 http://www.rtl.be/sp...plus-compliquee Ouais en gros ils font une vidéo de 4 minutes pour juste une situation qui change (à 1'10) ... et c'est une règle complètement crétine pour moi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 et c'est une règle complètement crétine pour moi +1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Règle du championnat Belge seulement il me semble ! Citer
Messages recommandés