claude1960 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Actuellement les faits de jeu nous sont défavorables et j'estime qu'on pourrait avoir entre 4 et 6 points de plus même les commentateurs de OM TV l'ont reconnu dans leurs commentaires après OM-TFC Alors je reconnais que certaines équipes nous sont largement supérieures mais celà n'oblige pas les arbitres à nous siffler un pénaltie justifié ! Quelque fois çà peut changer la physionomie du match voire le score final ! Mais je reconnais que depuis quelque temps nous ne sommes pas bons et dans la panade mais nous aurons des jours meilleurs alors il faudra prendre des points ! Allez le TFC j'ai confiance !!! Citer
TMoreau Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Actuellement les faits de jeu nous sont défavorables et j'estime qu'on pourrait avoir entre 4 et 6 points de plus Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage. A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage. les nantais approuvent ce message !! Citer
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage. A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes. Permets-moi de ne pas être 100% d'accord avec toi car nous avons, je pense, pas mal de retard au sujet de l'équilibre ! Pour EVIAN et d'autres je suis d'accord ! Citer
TMoreau Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Permets-moi de ne pas être 100% d'accord avec toi car nous avons, je pense, pas mal de retard au sujet de l'équilibre ! L'équilibre de Pesic dans la surface de réparation est effectivement fragile parfois Citer
flibustier Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage. A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes. C'est une nouvelle loi de probabilité ? basée certainement sur un modèle épistémologique incontestable Citer
Viz Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Des équipes derrière nous au classement, comme Evian TG, se font aussi bien enfler niveau arbitrage. A part le cas des grosses écuries, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent pour les 14-15 autres équipes. mouai ... le PSG se fait bien pourrir parfois quand même ... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 mouai ... le PSG se fait bien pourrir parfois quand même ... Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 mouai ... le PSG se fait bien pourrir parfois quand même ... lien ? Citer
marco Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Quand je vois tous les pénos sifflés où il ya que dalle et tous les pénos sucrés pour Wissam, ça me debecte.. Citer
claude1960 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Quand je vois tous les pénos sifflés où il ya que dalle et tous les pénos sucrés pour Wissam, ça me debecte.. Et moi çà me donne envie de vomir mais tu as raison Si les arbitres veulent équilibrer car aux dires de certains çà s'équilibre sur la saison il vont nous faire gagner des match Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Si les arbitres veulent équilibrer car aux dires de certains çà s'équilibre sur la saison il vont nous faire gagner des match je pense qu'il vaut mieux pas trop compter sur ça pour espérer s'en sortir Citer
claude1960 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Nous n'avons que très rarement été "avantagé" par les arbitres ! Depuis 54 ans que je fréquente le stadium les fois où nous aurions été pistonné je crois qu'une seule main me suffirait pour les compter ! Ceux qui prétende que çà s'équilibre sur une saison il faudra qu'ils se justifient à la fin de la 38ème journée ! Je prend les paris ! Mais je ne mets pas tout sur des faits de jeu ! Citer
OIZOROUGE Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Le rouge et le peno pour spano logique, inverse la situation on serait les premier a crier au scandale si une telle occase n avait pas donné peno et carton rouge . Citer
Docteur NO Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Le rouge et le peno pour spano logique, inverse la situation on serait les premier a crier au scandale si une telle occase n avait pas donné peno et carton rouge . mmmouais .... c'est toulouse alors on peut siffler , de toute manière personne ne bronche dans cette équipe . de mon point de vue à moi , et comme il n'y a pas d'attentat à ce que je sache , c'était plutot carton jaune + pénalty . MAIS comme il fallait relancer cette pauvre équipe de Lille , et ben , rouge + péno = je tue le match . Citer
OIZOROUGE Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Pas besoin d attentat dernier defenseur il accroche l attaquant qui part seul au but le carton rouge indiscutable le seul point ou on pourrait contester c est le depart de la faute a l exterieur de la surface. Citer
fredC Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) http://www.1001-sports.fr/ibrahima-toure-ecope-dun-carton-jaune-poirier-en-plein-match-11172.html Ca devient n'importe quoi ton jeu Wing edit: j'aurais peut être dû mettre ça dans le coin foot non tfc Modifié 3 février 2015 par fredC Citer
Invité Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 http://www.1001-sports.fr/ibrahima-toure-ecope-dun-carton-jaune-poirier-en-plein-match-11172.html Ca devient n'importe quoi ton jeu Wing edit: j'aurais peut être dû mettre ça dans le coin foot non tfc le mec se fait bousculer et c'est lui qui prend le carton Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 le mec se fait bousculer et c'est lui qui prend le carton Je ne sais pas au Moyen Orient mais en Thaïlande mettre le pied au-dessus de la tête est un grand manque de respect. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je ne sais pas au Moyen Orient mais en Thaïlande mettre le pied au-dessus de la tête est un grand manque de respect. Ca doit être cool de mettre un but en retourné là-bas du coup. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ca doit être cool de mettre un but en retourné là-bas du coup. Non mais pour le sport c'est autorisé et même conseillé dans l'un des sports les plus populaires là-bas: Citer
Le_saint Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela. Si je me souviens bien il s'agissait d'éviter que les joueurs perdent systématiquement 5 minutes en célébrations toujours plus démonstratives lors de chaque but marqué. Citer
SienKo Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Sanctionner d'un jaune celui qui enlève son maillot pour célébrer son but, j'ai jamais compris même si je n'aime pas vraiment ce signe de joie. On cherche à protéger quoi? La pudeur des jeunes supporters? (mouais) ou bien la dignité du maillot ? (ce serait alors au club de prendre des sanctions au besoin) mais ça doit être autre chose. Pas bien clair tout cela. A partir de la page 49. http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf Mais il me semble qu'il y a aussi une histoire de bien garder son maillot en apparence pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le nombre de joueurs présents sur le terrain, ou bien s'échanger le maillot en scred ou un truc comme ça. Modifié 4 février 2015 par SienKo Citer
Cad Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 A partir de la page 49. http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf Mais il me semble qu'il y a aussi une histoire de bien garder son maillot en apparence pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le nombre de joueurs présents sur le terrain, ou bien s'échanger le maillot en scred ou un truc comme ça. Si ça c'est déjà fait, les types c'est des putains d'escrocs ! Citer
Messages recommandés