zerocool Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Tacle à la Pesic de Batshuayi et c'est juste jaune bizarrement. Citer
GG Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Tacle à la Pesic de Batshuayi et c'est juste jaune bizarrement. Non mais faut arrêter là, vous allez pas ressortir les cassettes videos pour savoir si ce type de tacle est souvent sifflé ou pas, on s'en branle complet. Le fait est que la faute est bien là, donc y a rien à redire sur ce fait de jeu. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Oui mais bon entre un jaune et un rouge c'est 2 matchs de suspension la différence n'est pas négligeable Citer
mat31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Arribagé qui se déjuge après avoir revu les images en disant finalement que le carton rouge pour être effectivement sorti suite au tacle de Spajic je trouve ca très bien. Le premier responsable c est spajic qui a ce niveaudu terrain ne doit pas faire un tacle aussi moche. Citer
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 BASTIA qui pleure sur l'arbitrage juste avant un match contre nous à Furiani, on va encore se marrer. Citer
marco Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Au delà de ça, j'ai l'impression que chaque fois qu'on conteste un rouge, on prend jaune direct... Citer
LaCroix Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Ce qui serait tout à fait normal. C'est le fait que ça n'arrive pas systématiquement qui est beaucoup plus choquant. Citer
fredC Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Il y a un article assez intéressant sur le sujet des cartons rouges reçus par le tef' sur le site off; bien plus intelligent et argumenté que le communiqué de Bastia à mon avis. http://www.tfc.info/vraiment-des-bad-boys Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Il y a un article assez intéressant sur le sujet des cartons rouges reçus par le tef' sur le site off; bien plus intelligent et argumenté que le communiqué de Bastia à mon avis. http://www.tfc.info/vraiment-des-bad-boys "Les hommes de Dominique Arribagé est-elle une équipe de duels ? " qu'on essaie déjà d'écrire correctement Citer
Valentine Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Il y a un article assez intéressant sur le sujet des cartons rouges reçus par le tef' sur le site off; bien plus intelligent et argumenté que le communiqué de Bastia à mon avis. http://www.tfc.info/vraiment-des-bad-boys Bref, tout le monde est d'accord, à chaud ou après démonstration : Gauthier est une pipe ! Citer
fredC Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 "Les hommes de Dominique Arribagé est-elle une équipe de duels ? " qu'on essaie déjà d'écrire correctement Ils ont tout misé sur le fond, pas sur la forme Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ils ont tout misé sur le fond, pas sur la forme Comme le tef la saison dernière: tout sur le fond du classement rien sur la forme physique. Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Ils ont tout misé sur le fond, pas sur la forme comme là : Sur ce point, nous avons trouvé un allié de poids, en la personne de Pierre Menes. edit : bon ayé, tout lu, et je trouve ça tellement con que j'espère que les cdf ne vont jamais tomber dessus Modifié 25 septembre 2015 par elmö Citer
fredC Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 comme là : Sur ce point, nous avons trouvé un allié de poids, en la personne de Pierre Menes. Classe hein grosse vanne sur le short de Tisserand également bon, ceci mis à part, je trouve que c'est quand même bien argumenté. Et ça nous montre aussi par les stats qu'on a une équipe qui se démène sur le terrain et ça, j'aime bien Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 bah les stats sont cool mais je vois pas bien le rapport avec la choucroute malheureusement à noter que bastia aussi utilise l'argument du "on fait pas beaucoup de fautes"... Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Il est vraiment très bien ce papier de tfc.info Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 bon, ceci mis à part, je trouve que c'est quand même bien argumenté. Et ça nous montre aussi par les stats qu'on a une équipe qui se démène sur le terrain et ça, j'aime bien +1 Je préfère ça (malgré la médiocrité des allusions humoristiques :ninja:) à des jérémiades de président devant les micros aussitôt le match terminé. Par contre pour l'efficacité c'est probablement zéro comme en témoigne la sévérité de la commission sur le dossier Trejo pour un club qui depuis de nombreuses années est l'un de ceux les plus respectueux du corps arbitral. Mais on fait pas ça pour ça. Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 pardon mais c'est censé prouver quoi exactement ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Que le tef n'est pas une équipe qui base une partie de sa stratégie sur un jeu dur comme pourrait le suggérer les 5 expulsions Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 pardon mais c'est censé prouver quoi exactement ? ça prouve qu'on a pas une équipe de bouchers contrairement à ce que peuvent faire croire les médias. Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 ah bon Je comprends pas ce qui te choque en fait. Citer
zerocool Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) pardon mais c'est censé prouver quoi exactement ? Ce n'est pas censé démontrer que les cartons rouges sont injustes. Mais le fait que l'on subisse énormément de fautes et qu'on en fasse très peu tant à démontrer qu'on n'a pas une équipe aussi agressive que notre nombre de cartons rouges peut le faire penser. Je comprends pas ce qui te choque en fait. Pareil je ne comprends pas ce qui lui échappe dans ce raisonnement. Modifié 25 septembre 2015 par zerocool Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Je comprends pas ce qui te choque en fait. je suis pas choquée je ne vois qu'un article avec des stats qui ne prouvent absolument pas qu'on est pas des bouchers ou qu'on mérite pas ces rouges ou rien en fait... après c'est cool, on a une équipe avec des mecs qui ont un gros volume au milieu et qui font pas beaucoup de fautes, et ça, ça empêche absolument pas d'en faire des dangereuses ou des grossières Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Ce n'est pas censé démontrer que les cartons rouges sont injustes. Oui même s'il n'y a qu'un pas. Perso, je suis pas le plus critique envers l'arbitrage sur le forum. Mais là on s'est fait enculer sec. Même si nos joueurs n'ont pas été suffisamment prudents. Trejo mérite un jaune pas un rouge. Citer
Messages recommandés