Modérateur Modérateur Posté(e) 6 décembre 2007 Modérateur Posté(e) 6 décembre 2007 VS Championnat de France de Ligue 1 - 17è journée samedi 8 décembre 2007 à 20h00 - canal 208. Stadium Municipal - Toulouse
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 je sais pas si quelqu'un peut faire un récap des bléssés + suspendus car la liste est tellement longue que je m'y perd....
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 C'est qui l'arbitre ??? Enjimmi, l'air de la région lui plait beaucoup, il finit donc sa semaine ici... Comme en plus il a pris son pied hier soir...
PHILOUDU14 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Enjimmi, l'air de la région lui plait beaucoup, il finit donc sa semaine ici... Comme en plus il a pris son pied hier soir... Rassure moi tu plaisantes
All-in-vince Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Rassure moi tu plaisantes Se serait tellement bien de pouvoir lui mettre un bon pti coup de pied au cul à ce ...
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Rassure moi tu plaisantes Oui je deconne, en fait Veyssiere rechausse les crampons ce week end et c'est sur nous que ca tombe
PHILOUDU14 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Oui je deconne, en fait Veyssiere rechausse les crampons ce week end et c'est sur nous que ca tombe de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY.
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY. Veyssières au moins on savait pourquoi. Le doux son des sifflets d'un stade déchainé le faisait bander, et il adorait avoir le premier role, même si c'était celui du méchant.
nawak31 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je voulais y amener ma copine mais j'ai match
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY. le problème c'est qu'avec les déclarations incendiaires de baup dans la presse hier soir (voir revue de presse du jour), même si elles sont justifiées, notre "image" auprès du corps (de la caste même) arbitral ne va pas s'améliorer
manutfc Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je sais pas si on va pouvoir aligner une défense correcte! Avec Cetto, Fofana, Congre, Dao, Jonhson, Mathieu bléssés et M'Bengue suspendu, comment faire???
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je sais pas si on va pouvoir aligner une défense correcte! Avec Cetto, Fofana, Congre, Dao, Jonhson, Mathieu bléssés et M'Bengue suspendu, comment faire??? Ebondo-Arribagé-Dieuze-Ilunga je vois pas trop d'autres choix
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Ebondo-Arribagé-Dieuze-Ilunga je vois pas trop d'autres choix Cetto risque d'être de retour non? Ou il y a déjà un avis definitif quand a son forfait?
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Cetto risque d'être de retour non? Ou il y a déjà un avis definitif quand a son forfait? je ne sais pas mais c'est sur que ça nous aiderait bien
marco Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 L'infirmerie est pleine L'infirmerie Toulousaine ne désemplit pas à deux jours d'affronter Lille. Pire, Elie Baup vient de perdre Daniel Congre et Mohamed Fofana. Mohamed Fofana a été touché aux ischio hier soir. Il passe une échographie en fin d'après midi. Il est forfait pour Lille. Daniel Congre a ressenti une douleur à la cheville. Il est également forfait pour ce week-end. André Pierre Gignac s'est fait opéré ce matin de la main. Il sera absent au moins une dizaine de jours, à cause de la durée de cicatrisation. Mauro Cetto poursuit son travail à côté du groupe. Aucun risque ne sera pris avec lui. Paulo Cesar (ischio), Fabinho, Issou Dao, Jon Jonsson, Jérémy Mathieu (en rééduccation à Capbreton) ne sont toujours pas rétablis. Johan Elmander, Achille Emana, Fodé Mansaré et Herita Ilunga ont quelques soucis d'après match. Un point sera fait avec eux demain matin après l'entraînement. A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée. Beaucoup d'absents donc, et un gros casse tête pour Elie Baup.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 bon ben je crois qu'on a la réponse pour Cetto.... sinon, chez les jeunes en CFA y'aurait qui susceptible de "monter" ?
CiaoBye Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 c super tout ça on peut monter une equipe avec comme sponsor principal " La Croie Rouge"
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 c super tout ça on peut monter une equipe avec comme sponsor principal " La Croie Rouge" ça marche aussi avec Synthol
Invité tou_lou_sain Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Riou Ebondo Domi Dieuze Ilunga? Sissoko Emana? Sirieix Mansaré? Bergou Elmander? Avec Capoue, Constant, Mermillod et Santos pour suppléer des forfaits de dernière heure. Jamais je n'ai vu une telle hécatombe. Seulement de la malchance ?
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 je te dit pas la fraîcheur de l'équipe avec les 2 derniers matchs
lipton31 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Bon ba y'a plus plus qu'a joué avec les jeunes,je sais pas s'il est encore au club,mais il me semble que Makalou avaient un certain potentiel.Sinon va falloir bricoler samedi .J'espère en tout cas voir Capoue,tous le monde dit du bien de lui et c'est l'occasion revé de le voir jouer
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Jamais je n'ai vu une telle hécatombe. Seulement de la malchance ? Non je dirais sur-regime avec un effectif pas prévu pour. Avec la fatigue, la moindre faute d'appui devient catastrophique (Congré par exemple) et les petits bobos se multiplient. Surtout avec un jeu qui demande une débauche physique comme le notre. De plus, pour en revenir encore à Congré ou a Cesar, on est obligé de tirer sur la corde de joueurs pas encore bien remis en augmentant serieusement leur risque de rechute. Perso, j'ai très peur pour un joueur comme Sissoko qui a 18 ans n'a pas la carapace pour enchainer les 90 minutes tous les 3 jours et qui termine tous ses matchs sur les rotules. Heureusement que le cycle infernal s'arrete bientot, parce qu'il y aurait de gros risques de le cramer.
jack burton Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pour la defense centrale si Cetto n'est pas retabli, je pense qu' Elie optera pour la solution Dieuze - Arribagé. Mais il n'est pas sur que la commission de discipline ne colle pas 2 match de suspension à Dieuze. Dans ce cas la bonne chance EB. voila la compo que je verrai bien: Riou Ebondo - Dieuze/Cetto - Arribagé - Ilunga Sissoko - Emana/Sirieix- Sirieix/Dieuze - Mansaré Bergougnoux/Emana Elmander
tfcweb Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Mohamed Fofana;Daniel Congre; André Pierre Gignac;Mauro Cetto;Paulo Cesar, Fabinho, Issou Dao, Jon Jonsson, Jérémy Mathieu Bléssés. Johan Elmander, Achille Emana, Fodé Mansaré et Herita Ilunga ont quelques soucis d'après match. Un point sera fait avec eux demain matin après l'entraînement. A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée. On se croirait à FM.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.