Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

31 yes

Posté(e)
C'est la crise du football nordiste. ^_^

mais pas des joueurs nordiques ^_^

ELMANDER JE T'AIME T'as pas un frère jumeau??

Posté(e)

Ouf que ça fait du bien... On aura effectuer une semaine d'enfer à partir de la seconde mi-temps contre Bordeaux. :D

Je vais enfin pouvoir regarder jour de foot. ^_^^_^

Posté(e)
1ere victoire depuis le.....7 octobre!!

ENNNFIIINNNNNN vivement france 2 foot ^_^

Avec mon frère on avait décidé de ne pas suivre le match pour essayer de conjurer le sort.

J'en ferai de même à chaque match

Putain que ça fait du bien !!!

Posté(e)

Allez, on est tellement malheureux depuis des semaines que je ne vais retenir que le positif ce soir :

* l'envie d'Elmander

* le talent d'Elmander

* l'efficacité d'Elmander

* la hargne d'Elmander

* l'etat d'esprit de l'équipe, ce soir, contre Nancy et à Bordeaux, aux antipodes du truc minable produit à Zurich

* Dalmat en L2

ah si, un point négatif :

Fauvergue non retenu ce soir, on n'a pas pu lui remettre les clefs de la ville ^_^

Posté(e)

Cela prouve une fois de plus, notre Elmander dépendance auquel il faudra y remedier quand il partira.

Laissons Riou titulaire pour le prochain match, il le mérite vraiment après le gros match de ce soir.

Sinon bravo à toute l'équipe.

Posté(e)

Quel match!

Riou a été parfait, Elmander pareil.

L'an dernier on avait souffert avant de l'emporter sur la fin, cette année on marque avant mais que cela a été dur!

On peut être triste pour les lillois mais on avait trop besoin de cette victoire.

Posté(e)
Ce soir Riou a marqué des points.........la dernière fois qu'il avait joué contre Lille,il en avait pris 8!!! ^_^ (source RMC)

Oué je m'en souviens, c'était avec Istre y a 2 ou 3 ans

Posté(e)

j'aime :

- satisfait du résultat !

- la prestation de Riou

- et celle d'Elmander

- meilleur 2° acte, mais l'envie et la hargne de Johan ont tiré l'équipe vers le haut

j'aime pas :

- première mi temps pitoyable (moins de 2 secondes pour perdre le ballon de façon maladroite)

la seule action contruite amène le tir Pantxi sur le poteau

- le déchet technique permanent,

ouais "on" a gagné mais prestation moyenne, ce soir Lille méritait un point sinon plus ^_^

l'arbitrage ? bof... trop tatillon

Posté(e)

3 points qui font un bien fou et qui nous permettront d'aller au parc l'esprit un peu plus libre même si ce sera un match très important pour ne pas se refoutre la pression le 23 décembre contre Rennes.

Bravo à tous et on est plus qu'à 5 points de l'Intertoto mais à 5 points de la rélégation!!

Posté(e)

Cette victoire est la plus importante depuis le début de saison. En effet, si on l'avais perdue, on se serait retrouvé au fond du trou avec plein de blessés, plus de match en retard, 3 scénarios dramatiques de suite donc un moral dans les chaussettes. Et là j'aurais eu très très peur pour la suite...surtout qu'en 2008, on ira jouer à Lille, Strasbourg, Metz, Lens...pas mal d'équipes jouant le maintient aujourd'hui.

Cette victoire va récompenser enfin le travail de ce groupe qui ne lache rien depuis la deuxième mi-temps à Bordeaux.

En espérant que la blessure d'Achille ne soit pas trop grave et qu'il puisse revenir d'ici 15 jours après avoir purgé sa suspension au Parc. C'est bien cela va permettre d'aller dans de bonne condition, malgré les nombreuses abscences, au parc. Le match contre Moscou permettra de maintenir la pression des joueurs n'ayant pas trop joué, des suspendus, et de 2 ou 3 jeunes...au moins il servira a quelque chose.

Par contre, j'ai regardé les autres résultats de la journée, et là très mauvaise surprise. Ca pue grave...j'avais évoqué le problème le week-end dernier, mais il semblerait que cela se confirme de plus en plus....Rennes à clairement affiché ses intentions de nous "voler" notre record. ^_^

Posté(e)
Cette victoire est la plus importante depuis le début de saison. En effet, si on l'avais perdue, on se serait retrouvé au fond du trou avec plein de blessés, plus de match en retard, 3 scénarios dramatiques de suite donc un moral dans les chaussettes. Et là j'aurais eu très très peur pour la suite...surtout qu'en 2008, on ira jouer à Lille, Strasbourg, Metz, Lens...pas mal d'équipes jouant le maintient aujourd'hui.

Cette victoire va récompenser enfin le travail de ce groupe qui ne lache rien depuis la deuxième mi-temps à Bordeaux.

En espérant que la blessure d'Achille ne soit pas trop grave et qu'il puisse revenir d'ici 15 jours après avoir purgé sa suspension au Parc. C'est bien cela va permettre d'aller dans de bonne condition, malgré les nombreuses abscences, au parc. Le match contre Moscou permettra de maintenir la pression des joueurs n'ayant pas trop joué, des suspendus, et de 2 ou 3 jeunes...au moins il servira a quelque chose.

Par contre, j'ai regardé les autres résultats de la journée, et là très mauvaise surprise. Ca pue grave...j'avais évoqué le problème le week-end dernier, mais il semblerait que cela se confirme de plus en plus....Rennes à clairement affiché ses intentions de nous "voler" notre record. ^_^

8 d'affilée ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.