Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
[..] il semblerait que cela se confirme de plus en plus....Rennes à clairement affiché ses intentions de nous "voler" notre record. ^_^

déjà qu'ils nous ont volé Moreira ^_^

Posté(e)

pourquoi bergougnoux se fait siffler a chaque fois qu'il rentre en jeu ^_^

quand un joueur est tres tres mauvais ou a une tres tres mauvaise mentalité a la limite et encore

mais pourquoi bergougnoux ? je trouve que c'est vraiment injuste ^_^

Posté(e)

BERGOUGNOU, j'ai pas compris moi non plus.

Surtout qu'il a fait de bonne rentrée ces derniers temps...mais là; il n'est jamais rentré dans le match par contre, faut dire avec un tel accueil..

honte à eux !

sinon, nous sommes à 3 points de la 8eme place !

Posté(e)

quand un joueur est tres tres mauvais ou a une tres tres mauvaise mentalité a la limite et encore

En plus ce mec marche au mental...

Posté(e)
On a qu'a perdre contre eux comme ça on le conservera CQFD :wacko::grin::lol2:

:P j'avais même pas calculé. On est donc maitre de notre destin...euhh record. Du coup on va surement perdre quelque chose 2 jours avant nöel :D^_^ a moins de faire un nul :blink:^_^

Ce qui est bien c'est que les rennais sont encore en course pour la qualif en UEFA et pas nous ^_^

Posté(e)

ouf que ça fait du bien!

Elmander comme d'hab!

Enorme Riou malgré quelques dégagements approximatifs..... mais c'est pas grave! Fais gaffe Douchez.....

Moi aussi je comprends pas les sifflets sur Bergou....

allez le tef! ^_^ ^_^ :D:blink:

Posté(e)

pour moi (et ce n'est que mon avis) la reponse est dans la question!

Posté(e)

Sans vouloir être parano, j'ai vraiment peur qu'on se fasse enfler profond à Paris.... Les enjeux pour eux sur ce match seront énormes ^_^

Posté(e)

Elmander, 5 buts en une semaine, Fodé, 3 passes decicives dans le meme temps ^_^

Riou, quel match ^_^

Domi, a récupéré le brassard, et puis surtout, ce soir on prends 3 pts

Posté(e)

Enfin un vrai gardien de but !!! avec Douchez, on ne gagnait pas ce match ........

EB, laisses encore un peu Douchez se dégonfler le melon !!

On a retrouvé notre ENORME ELMANDER et même si on a tremblé jusqu'au bout..........P.... que c'est bon !!

Posté(e)
Sans vouloir être parano, j'ai vraiment peur qu'on se fasse enfler profond à Paris.... Les enjeux pour eux sur ce match seront énormes ^_^

le pire (Nancy) est derrière nous.... l'avenir sera rose !!!

et pourquoi on ne gagnerait pas au parc ? tout le monde le fait ou presque

le PSG est 19ème au CLT à domicile "0G 4N 5D" "4 pts" et une différence de buts "-8"

et puis faut leur rendre la monnaie de la pièce du match de la saison dernière au stadium, un arbitre (encore un) nous prive injustement de mener 2-0 sur le fantastique but d'Achille pour perdre finalement 1-3 ^_^

Posté(e)

parce que comme pour DIEUZE les saisons passées il y a toujours des C... au stadium :D

Posté(e)

ahh, cette victoire nous fait du bien!! Elmander est en grande forme et ca confirme bien notre Elmander dependance. Bravo à Fodé sur son centre, il a été efficace sans faire trop de gris-gris (comme dribbler le joueur qu'il vient de dribbler ^_^ ). Quant à Cetto, c'est vraiment NOTRE recrue de l'année. IL est propre et rassure la defense... et le public.

gros match de Riou avec un superbe arret sur un coup franc. IL faudrait juste s'apppliquer dans les degagements, mais bon, le principal, c'est qu'il arrete les frappes!!

Posté(e)

A en croire Jour de Foot, le Losc nous a pressé très haut dans les 10 premières minutes et s'est créé de grosses occasions. C'est peut-être là que le match se gagne finalement au niveau psychologique, ils ne marquent pas sur leurs temps fort grâce à un Riou solide. Si on prend un but là on est mal mais notre gardien nous l'évite - et pourtantMirallas est un bon attaquant (il faut voir comment il élimine Cetto sur un contrôle);

Et pour Mansaré bravo de savoir changer son jeu : sur le but il ne déborde pas mais place un magnifique centre sans élan en plein milieu des 6 mètres - le genre de centre où le gardien ne peut pas aller et ou les défenseurs ont peur de mettre un csc - ce qui montre qu'il peut le faire.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Enfin une excellente prestation d'un gardien toulousain ... et le résultat suit.

Espérons que Baup et Casanova, 2 anciens gardiens, sauront faire le bon choix pour le Parc.

Ce soir le TFC serait au plus mal si Riou n'avait pas joué.

Un peu plus de précision dans le jeu au pied et ce sera parfait.

Personne ici les soirs de victoire ... ça change des soirs de contre-performance !!!

Bravo aux joueurs pour leur gnaque, faire 2,5 matchs avec cette envie en 7 jours : chapeau bas !

Posté(e)
enfin un vrai centre de Mansaré

Ilunga encore a son niveau (+mauvaise note de l'equipe et foot 365!!!)

Riou c'est tres bien!

Elmander parfait

Je pense qu'on peut ajouter Sirieix ^_^

3 points qui font beaucoup de bien!

3 points sur les 2 prochains matchs et la casse sera limité avant la treve.

Posté(e)

Le must dans tout ca c'est la dynamique dans laquelle l'équipe se place. Les joueurs sont mort de faim, ca lache rien, ca mouille le maillot et Elmander les mets au fond.

Sincerement on est sur une pente ascendante, et je nous vois bien gagner a Paris puis atomiser Rennes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.