Wilyrah Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 La victoire ferait du bien et vous donnerait de l'air, j'espère que vous prendrez les trois points car je préfère voir l'OM à votre place que le TFC...
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Le groupe : Riou, Mermillod - Cetto, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Dieuze, Constant, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos, Dupuis. Absents : Gignac (main), Fofana (ischio), Congre (cheville), Cesar (cheville), Douchez (suspendu), M'Bengue (suspendu), Fabinho, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville). Laurent Batlles sera finalement suspendu pour PSG-TFC (15 décembre). Cetto est donc dans le groupe mais c'est pas du tout sur qu'il puisse jouer.
lipton31 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 La victoire ferait du bien et vous donnerait de l'air, j'espère que vous prendrez les trois points car je préfère voir l'OM à votre place que le TFC... +1
Wilyrah Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Cetto est donc dans le groupe mais c'est pas du tout sur qu'il puisse jouer. Ca fait pas mal d'absents tout ça. Bon, allez Johan, à toi tout seul tu plantes les lillois et nous derrière on les enfonce
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 De quoi faire une très bonne équipe si Cetto et Achille jouent. Et une bonne équipe s'ils déclarent forfait où jouent diminués. Allez Achille, tu n'as jamais manqué un match pour blessure en 6 ans et demi, tu ne vas pas commencer demain, tu auras 15 jours de repos avant de rejouer contre les rennais ! Courage pour ce match à 6 points, ça va le faire !!!
dondiego Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 De quoi faire une très bonne équipe si Cetto et Achille jouent. Et une bonne équipe s'ils déclarent forfait où jouent diminués. Allez Achille, tu n'as jamais manqué un match pour blessure en 6 ans et demi, tu ne vas pas commencer demain, tu auras 15 jours de repos avant de rejouer contre les rennais ! Courage pour ce match à 6 points, ça va le faire !!! Il vient de m'appeler, il te remercie.
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je serai lilloas, j'aurais peur de me prendre une branlée...
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je serai lilloas, j'aurais peur de me prendre une branlée... La dernière fois qu'on a eu une telle hécatombe c'était contre Lyon. Il peut rien nous arriver
Rémi Loret Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Congré a repris trop tôt = blessé contre Nancy J'ai peur pour Cetto...
marco Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je serai lilloas, j'aurais peur de me prendre une branlée... On disait pareil pour Nancy
pitaguette Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 De toutes façons, ce qui est sûr et plutôt rassurant c'est que statistiquement, on se rapproche du jour où on va gagner un match à nouveau...
RufusTFirefly Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 De toutes façons, ce qui est sûr et plutôt rassurant c'est que statistiquement, on se rapproche du jour où on va gagner un match à nouveau... Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5... Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. Alala, c est con les maths quand même... De toute façon on s'en fou, allez le tef un point c'est tout !!
Bernard31 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 De toute façon on s'en fou, allez le tef un point c'est tout !! NON !!! 3 points c'est tout !
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5... Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. Alala, c est con les maths quand même... De toute façon on s'en fou, allez le tef un point c'est tout !! j'ai failli expliquer la même chose
chronos Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ca contredit pas le fait qu'on se rapproche de plus en plus de notre prochaine victoire ( si bien sûr on regagne un jour )
pitaguette Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Merci Chronos ! Pffffffffff ces matheux...
Sergio Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 j'ai failli expliquer la même chose Moi je l'ai expliqué.
pitaguette Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ouais, ben c'est pas fait pour nous rassurer vos probabilités.
dready Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Ouais, ben c'est pas fait pour nous rassurer vos probabilités. Je dirais plutôt que ce qui n'est pas fait pour nous rassurer, c'est que l'arbitre du match de mercredi peut encore nous arbitrer, après ça, le probabilités, ça fait rigoler plus qu'autre chose
Glue Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je voudrais pas paraitre péssimiste mais je crois que tu as tort... En effet, disons que l'on gagne un match tous les 5 matchs (en ce moment ca serait plus tous les 10 mais bon, soyons fou), et ben apres 4 matches de perdus (ou de pas gagné plutot) et ben on aura toujours une probabilitié de gagner 1 match sur 5... Pour essayer d etre plus clair, si un bus passe toutes les 10mn en moyenne, et ben apres 9mn d'attente, tu auras toujours 10mn d'attente moyenne.. Alala, c est con les maths quand même... C'est n'importe quoi... ca serait valable si les matchs se succédaient à l'infini. Or c pas le cas vu qu'il ya 38 journée. Donc si on se base sur 1/5 match gagné plus on avance dans le championnat sans victoire plus les chances de gagner sont grande.
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 C'est n'importe quoi... ca serait valable si les matchs se succédaient à l'infini. Or c pas le cas vu qu'il ya 38 journée. Donc si on se base sur 1/5 match gagné plus on avance dans le championnat sans victoire plus les chances de gagner sont grande. ah ouais comme les Shadocks et leur machine a rater... si t'as une chance sur 100 q'un truc arrive, tu fais exprès de rater les 99 première fois
pitaguette Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Donc faut considérer que les joueurs du TEf ont sciement fait exprès de foirer leurs matchs pour réussir celui de samedi...
Doberman Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Avec tous les blessés et suspendus, je pense qu'on aurait pu mettre sur le banc Fabinho même si on sait qu'il va partir. A moins qu'il soit déjà au Brésil...
Rémi Loret Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Avec tous les blessés et suspendus, je pense qu'on aurait pu mettre sur le banc Fabinho même si on sait qu'il va partir. A moins qu'il soit déjà au Brésil... Sauf qu'il y a 3 millions d'euros en jeu en cas de blessure...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.