Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Posté(e)

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

ELMANDER !!! ;)

Posté(e)
buttttttttttt

il est comment ce but???

Elmander qui récupère un ballon, un peu sur la gauche, il fonce vers Landreau, crochette vers la droite, et glisse son ballon entre 2 défenseurs, et trompe Landreau.

Somptueux.

Invité tfc-91160
Posté(e)

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

oh, c'est énorme, c'est EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE !! :drapeau-tfc1::drapeau-tfc2::echarpe::tolosa::punk-tfc:;)

Posté(e)
Elmander qui récupère un ballon, un peu sur la gauche, il fonce vers Landreau, crochette vers la droite, et glisse son ballon entre 2 défenseurs, et trompe Landreau.

Somptueux.

Merci!!!

quel joueur quand meme cet Elmander...

Posté(e)
J'avais revé cette nuit que Elmander mettait un doublé ;) Esperons qu'il en mette un troisieme pour me contredire :drapeau-tfc2:

j'ai rêvé du quadruplé :drapeau-tfc1:

Posté(e)
j'ai rêvé du quadruplé ;)

C'est vrai, un doublé, c'est pas une bonne perf' pour lui. S'il en marque pas d'autre ce soir, c'est qu'il doit être dans un mauvais jour :drapeau-tfc2:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Elmander, mon seigneur, c'est extraordinaire

IL CREE LA SENSATION A LUI TOUT SEUL ET A SON EQUIPE DE TOULOUSE

Peut-être une victoire historique !!

Posté(e)
vous enflammez pas les gars il reste 35 minutes...

on a tout le temps de s'enflammer à la fin du match!

voilà un basque raisonable ;)

Posté(e)

C'est pas une question de s'enflammer mais d'être heureux pour Elmander qui depuis quelques matchs, montre qu'il a quand même la grande classe !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.