Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Capoue numériquement à la place de Santos,

avec une triplette axiale Nico devant la défense, et Capoue-Sirieix devant lui.

Posté(e)

On est sûr de 10 joueurs:

Douchez-Ebondo, Cetto, Arribagé, Ilunga-Dieuze, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux-Elmander

Reste un qui sera soit Santos, soit Capoue, soit Fabinho. De ce choix dépendra le tactique ou plutôt la tactique décidera qui sera le 11ème.

Posté(e)

mon prono : 1-1

et on égalise dans les dernierés minutes... désolé pour Paris, la première victoire de la saison au parc n'est pas pour aujourd'hui..

la compo de toulouse est trés défensive, mais y a plus trop le choix..

Posté(e)

C'est ca selon la presse du jour.

Le fait que Paris n'a pas encore gagné chez lui depuis le début montre qu'ils ont un vrai blocage psy., aprés ils vont bien gagner un jour :)

J'aime pas ce genre de stat.

L'important dans ce genre de match sera de marquer en premier.

Posté(e)

ça me plait bien :)

j'espère que Pauleta ne sera pas dans un bon jour

Posté(e)
Je crains deux joueurs du côté du PSG... Rothen pour ses centres

Albin a toujours bien maîtrisé Rothen, espérons qu'il en fasse de même. :)

Posté(e)

moi ce qui ne me rassure pas c'est que le Tef a toujours (très souvent) relancé des équipes en perdition, débloqué le compteur d'un type qui n'a plus marqué depuis 2 ans. Bref, on est l'équipe qui peut faire stopper la mauvaise série du psg au parc...même si ça ne me plairait pas du tout, ça ne m'étonnerait pas en tout cas que paris nous batte.

ps : je suis pour une association Elmander/Santos à 200%

Posté(e)
moi ce qui ne me rassure pas c'est que le Tef a toujours (très souvent) relancé des équipes en perdition, débloqué le compteur d'un type qui n'a plus marqué depuis 2 ans. Bref, on est l'équipe qui peut faire stopper la mauvaise série du psg au parc...même si ça ne me plairait pas du tout, ça ne m'étonnerait pas en tout cas que paris nous batte.

J'ai le même sentiment que toi

Bon, on va se tromper et Elmander leur en met un à la dernière minute.

Bon match les gars :)

Posté(e)

pfff la L1 marchant par série pour quasiment toutes les équipes, forcement que quand on perd (et on perdu plus souvent qu'on a gagné en L1), la plupart du temps on relance une équipe. C'est n'importe quoi ce poncif. Surtout que l'an dernier par exemple on a plutot enfoncé que relancé pas mal d'equipes (suffit de compter combien d'entraineurs limogés après nos matchs).

Et puis franchement que doit on dire de Lille qui perd contre nous alors qu'on avait pas gagné depuis 2 mois, 3 mois au stadium?

Posté(e)
quelqu'un aurai un lien pour voir le match en streaming? merci

Pour l'instant j'en ai trouvé 3 qui s'ouvrent directement sur Windows Media Player

(source : http://zamalek.us/saturday.html)

PSG - TFC (15h00)

Bonne qualité (Saudi Sport - chaine saoudienne)

mms://streaming.bayanat.com.sa/SaudiSportTV-high-Band

Mauvaise qualité (chaine saoudienne)

mms://stream.kacst.edu.sa/SaudiTV-Channel2

N'a pas l'air de fonctionner :

mms://62.215.162.161:3333

Invité tfc-91160
Posté(e)

Postée le 15/12/2007 à 14h28

Voici toutes les déclarations avant la rencontre entre le PSG et le TFC, cet après-midi à 14h.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : « Léquipe de Toulouse dispose de joueurs comme Bryan Bergougnoux capables de remplacer les joueurs absents. Il ne faut pas oublier que le TFC a terminé troisième la saison passée et quils ont pu renforcer leur effectif. Cest vrai que Fodé Mansaré et Achille Emana sont des titulaires habituels et ce nest pas plus mal quils ne soient pas là. Cependant cela ne suffit pas et il faudra également que nous élevions notre niveau de jeu. »

Zoumana Camara (défenseur du PSG) : « Je comprends le mécontentement de ceux qui aiment le club et qui sont derrières nous mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je peux comprendre quils fassent grève comme contre Caen, même si cela ne nous fait pas plaisir. Mais quand cela devient plus violent, je ne cautionne pas. Ce nest pas normal d'avoir recours à la violence. Je leur demande juste de continuer de nous encourager car nous avons vraiment besoin deux. »

Elie Baup : « Nous avons vécu une semaine avec trois matches d'engagement forts en démontrant certaines vertus. Ce match d'équipes mal classées doit rester un combat. Certes, nous avons beaucoup d'absents mais il y aura onze joueurs sur la pelouse et ces onze joueurs doivent être animés du même esprit de révole. Il faudra avoir la foi et l'envie. »

Nicolas Dieuze : « On sait qu'il ne faut pas se relâcher, on a à cur de terminer l'année de la meilleure des façons possibles, ce qui veut dire prendre des points sur les deux matches. C'est un championnat très homogène, et on peut très vite se retrouver en haut du classement, comme très vite se retrouver en bas. Il ne faut pas traîner, et il faut récupérer les points perdus... »

Coup d'envoi dans 20 minutes

Invité tfc-91160
Posté(e)

Coup d'envoi dans 7 minutes

Allez Toulouse !

ça fait 18 ans qu'on a plus gagné dans la capitale

PSG-Toulouse c'est Capitale contre Capitole

Posté(e)
Coup d'envoi dans 7 minutes

Allez Toulouse !

ça fait 18 ans qu'on a plus gagné dans la capitale

PSG-Toulouse c'est Capitale contre Capitole

Ca marche chez vous la 208 ? chez moi écran noir ....

Invité tfc-91160
Posté(e)
Ca marche chez vous la 208 ? chez moi écran noir ....

C'est sur 208 ? J'ai pas Foot+ chez moi, j'écoute sur RMC

Ca démarre maintenant !

Invité tfc-91160
Posté(e)
et la compo d'équipe alors? :)

Paris SG :

M.Landreau

Z.Camara

S.Armand

Cearà

M.Yepes

J.Rothen

J.Clement

D.Digard

C.Chantome

P.Luyindula

P.Pauleta (c.)

Toulouse :

N.Douchez

D.Arribage (c.)

H.Ilunga

E.Capoue

M.Cetto

A.Ebondo

F.Sirieix

N.Dieuze

M.Sissoko

J.Elmander

B.Bergougnoux

Posté(e)
et la compo d'équipe alors? :)

TFC

Titulaires :

* Douchez

* Ebondo

* Ilunga

* Arribage

* Cetto

* Sissoko

* Sirieix

* Capoue

* Dieuze

* Elmander

* Bergougnoux

Remplaçants :

* Riou

* Fofana

* Makalou

* Fabinho

* Dupuis

* Santos

Invité tfc-91160
Posté(e)

15' Remise d'Elmander pour Bergougnoux. Bryan place une bonne frappe à ras de terre, que Landreau capte bien.

Invité tfc-91160
Posté(e)
"il est gentil stéphane Bré ce sera qu'un carton jaune pour Armand dernier défenseur" :)

ça aurait pu être rouge.

Et en plus, Armand commet une faute sur Sirieix qui partait seul au but

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.