Tristan Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Rappel pour les Toulousains de Paris et autres exilés (je crée un sujet pour plus de clarté) Pour voir le match avec les supporters toulousains, il faut aller en tribune F ROUGE près d'Auteuil. Il y a un guichet à l'entrée où vous pourrez acheter votre place pour 8 euros seulement en justifiant de votre qualité de supporter téféciste (carte d'identité attestant d'une naissance ou résidence régionale, écharpe violette à ne sortir qu'au dernier moment, fort accent gersois ou commingeois, etc...). ici / Vous y retrouverez ceux qui montent de Toulouse ainsi que les OCCIFANS, groupe de supporters toulousains qui comme vous habitent Paris et la banlieue. Depuis 2001, ils s'efforcent de suivre le Tef en déplacement sur la moitié Nord de la France, ils approchent la centaine de matchs à l'extérieur et cette année ont aussi fait Liverpool, Sofia et Zurich. Ils seront en bas du parcage derrière leur bache, ils portent une écharpe OCCIFANS, vous pouvez les aborder, ils sont pas méchants A samedi !
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 vous pouvez les aborder, ils sont pas méchants on les préfère quand même en cage (même si "c'est beau un Occifan en liberté").
Tristan Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 up up up ! faut confirmer samedi !!
tfc-psg Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Pour les occifans qui veulent se la mettre vendredi soir... Ambiance sud-ouest garantie!!! consos: 2,5 la bière, 4 les alcools forts et 70 la bouteille... PS: oui je suis prof d'EPS muté à Paris et désolé pour le doublon avec l'autre post JE SERAI PRESENT AU PARC BIEN SUR !!!
Champignon Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour les occifans qui veulent se la mettre vendredi soir... Ambiance sud-ouest garantie!!! consos: 2,5 la bière, 4 les alcools forts et 70 la bouteille... PS: oui je suis prof d'EPS muté à Paris et désolé pour le doublon avec l'autre post JE SERAI PRESENT AU PARC BIEN SUR !!! yora des filles un peu?
Tefeceric Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 On accede au parcage par l'avenue Molitor?
Tristan Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 le parcage est sur la rue Claude Farrère
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 rien de meilleur que d'aller supporter son équipe dans sa ville d'adoption! Le climat en moins. On va méchamment se gerser les valseuses mais ça partie de l'exotisme de la chose j'imagine.
Champignon Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Bon, moi j'y vais. si ya des forumers dans le parcage j'aurai une écharpe du tef edit: je sais c'est mégévanne, mais je suis trop surexcité, je chante depuis ce matin!!
MAT31100 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 La prefecture (ou la police ) parle de 150 supporters toulousains pour ce dep...c'est pas mal je trouve... Ce qui fait chier, c'est qu'on est loin de tout les autres clubs...Bordeaux est à 250 bornes, Marseille à 400.... les clubs de nord sont tous regroupés, c'est quand même plus facile pour eux..
Nickoloh Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 :ninja: rien de meilleur que d'aller supporter son équipe dans sa ville d'adoption! tu yetais ? moi j'etais devant les occifans
koptolosa Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Préservons l'environnement, non non non au béton
Nickoloh Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 @NP par rapport a une vieille discussion sur "se canto", j'ai pu voir en live le se canto au parc, franchement c'est pas mal, les types d'auteuil ne comprenaient rien et ca c'était bon. Mieux encore les chants "occitania" , un pur bonheur, une sorte de fracture province/capitale...
Champignon Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Préservons l'environnement, non non non au béton je me vois
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 @NP par rapport a une vieille discussion sur "se canto", j'ai pu voir en live le se canto au parc, franchement c'est pas mal, les types d'auteuil ne comprenaient rien et ca c'était bon. Mieux encore les chants "occitania" , un pur bonheur, une sorte de fracture province/capitale... c'est vrai que c'est pas le moindre des arguments
chronos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je me vois Ouais t'avais dit que tu serai le mec avec une écharpe avant le match
ma2t Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ouais t'avais dit que tu serai le mec avec une écharpe avant le match ha voilà je vois où il est alors maintenant
Champignon Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein?
ma2t Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein? Comme ça c'est mieux on te repère un peu mieux Moi on me voit mais bien moins bien dèrrière mon écharpe tendu
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein? T'inquiète on t'avait repéré ! T'as hoolsé les Tigris et les Atks ? Oi!
ma2t Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 http://img505.imageshack.us/img505/7186/sanstitrelq0.jpg Moi la on me voit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.