Invité Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Hopla, comme d'habitude, je viens une fois tous les 3 ans et juste pour parler de jonglage... incorrigible. http://www.juggling.tv/vaults/view_video.p...amp;category=mr un belge qui jongle avec des ballons de foot. Citer
chronos Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Hopla gueiss, Je t'ai enlevé tes droits de modo puisque tu ne venais plus, ut ne m'en veux pas j'espère Modifié 14 décembre 2007 par chronos Citer
Planino Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Ca fait une bonne demi-heure que je regarde le type de ton avatar et il n'a toujours rien fait tomber Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 histoire de défaire certains cliché, voici un topic pour montrer quelques trucs qui se font : allez lui dire qu'il est un hippie: (pire, dite lui qu'il est un clown). mon favori du moment : le plus créatif que j'ai connu : un petit record du monde: si vous preferez les pieds :fetichiste: http://www.youtube.com/watch?v=Y5Z-GHe0sO0 Citer
Nijni Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 histoire de défaire certains cliché, voici un topic pour montrer quelques trucs qui se font : allez lui dire qu'il est un hippie: (pire, dite lui qu'il est un clown). C'est bien, il est modeste Citer
Yoda Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 histoire de défaire certains cliché, voici un topic pour montrer quelques trucs qui se font : tu as pris les choses trop à coeur. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 C'est bien, il est modeste surtout qu'il est loin d'etre le meilleur tu as pris les choses trop à coeur. oui et non, ca me fait plaisir de montrer des VDTLMSB Citer
Planino Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai déjà crée un topic hippie, copieur ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai déjà crée un topic hippie, copieur ! C'est ce que j'allais dire. Jongleur = hippie. Il y a de la redondance dans l'air. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 une vidéo qui date, mais ya du niveau! matez a partir de 4.20 le truc avec la biere Citer
kike Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 http://parhazart.org/spip.php?article109 demain au Capitole : ** Jeudi 13 mai : Juggling Day 10h Free jongle et ateliers sur site Dès 13h30 : Départ des jongleurs en métro du site de la convention accompagné des Men In Green (arrêts Esquirol, Jean Jaures, Capitole en fonction de lheure darrivée) Place du Capitole 14h - Cie le Kiprocollectif et Cie Alchymère : Boris sur les planches 15h - Jeux de la Jongle 19h00 - Cie Le Mouvement Alerte "Parce que" 23h - Scène ouverte feu tu y seras Registered ? tu as des détails ? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 http://parhazart.org/spip.php?article109 demain au Capitole : ** Jeudi 13 mai : Juggling Day 10h Free jongle et ateliers sur site Dès 13h30 : Départ des jongleurs en métro du site de la convention accompagné des Men In Green (arrêts Esquirol, Jean Jaures, Capitole en fonction de lheure darrivée) Place du Capitole 14h - Cie le Kiprocollectif et Cie Alchymère : Boris sur les planches 15h - Jeux de la Jongle 19h00 - Cie Le Mouvement Alerte "Parce que" 23h - Scène ouverte feu tu y seras Registered ? tu as des détails ? Malheureusement non j'y serais pas. bouh. Le kiprokollectif, c'est des jeunes de l'école de jongle de toulouse, ca change donc chaque année et vu que ca fait un bail que j'y suis plus je sais pas trop ce que ce sera. Alchymère, c'est plutot trip médiéval d'habitude (pas du tout mon style, mais bon). Les jeux de la jongle, c'est sympa a regarder, notamment les endurances (a 5 ou 7 objets) ou les gladiators (3 massues chacun, et ya pas de regles , mais faut etre le dernier a jongler, sachant que y'aura genre 200 jongleurs, ca va etre sanglant). Mouvement alerte, c'est 2 brutes, c'est assez impressionnant à regarder, tres tres fort. Ensuite, le feu, bon c'est pour les vrai hippies, donc pas mon style non plus, mais bon mes gouts à part, le feu c'est toujours un trucs sympa qui plait pas mal. apres ca dure de ce soir à dimanche aux Argoulets, mais la sur le cap au moins c'est gratos. Citer
Bio Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Je connais un jongleur. Bah c'est un hippie. Et à mon lycée (St Sernin), tous les jongleurs étaient des hippies. Citer
Planino Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Je connais un jongleur. Bah c'est un hippie. Et à mon lycée (St Sernin), tous les jongleurs étaient des hippies. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un de tes messages. Ca m'avait manqué Réellement Citer
kike Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 bon, finalement, vu le temps, on n'y est pas allé Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Qui dit jonglage, dit rasta, dit hippie. hippy hippy shake. Citer
Bio Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un de tes messages. Ca m'avait manqué Réellement Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes avatars. Ca m'avait manqué Réellement Beaucoup moins de temps libre cette année, pas mal de taf, de fatigue, du coup moins de messages. Ca devrait changer ces vacances, avec la réouverture de la section transferts. Citer
Bebs Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ca devrait changer ces vacances, avec la réouverture de la section transferts. 'spèce de footix Citer
Bebs Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 quel succès ce topic 1 pages en 5 mois, la classe Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Chaque année, la convention europeenne réunis plusieurs miliers de jongleur dans un pays différent. Cette année, la finlande retransmet en direct : http://www.ejc2010.org/live je vais décidément pas réussi a travailler ce soir. Citer
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 on dirait l'adresse d'un site pour badhoney Citer
Messages recommandés