Aller au contenu

TFC 2 - Spartak Moscou 1 / 4è journée des poules Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La dynamique positive n'est pas cassée, c'est le plus important. Le reste on s'en fout un peu, comme le jeu au pied de Riou par exemple... :ninja:

On a gagné notre seul match de coupe d'Eurepe avec la moitié des quatorze joueur issue du centre de formation du TFC.

Posté(e)

Très heureux pour la victoire.

Par contre je ne comprend pas pourquoi c'est pas Dupuis qui a debuté. Enfin bon ... si ca peut permettre à Santos de trouver un club plus rapidement :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Peut-être qu'il l'a trouvé Santos son club pour les 6 derniers mois de la saison, et que c'est un autre qui devra, lui, se bouger pour en trouver un ...

Posté(e)

Belle victoire mais très très déçu par Achille qui a râté tout ce qu'il a tenté et qui nous a même mis en danger plus d'une fois en perdant des ballon au milieu du terrain et sur des passes en retrait très hasardeuses :ninja:

Sinon très bon match de Bergounoux de Batlles et de Santos -_- J'ai trouvé Ilunga et Fofana très bon égalmenent hier soir.

Voilà au revoir l'europe -_- .........et à l'année prochaine B):ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Santos n'est en rien responsable du fait qu'on ne le fasse quasiment jamais entrer en jeu et il n'a pas mis le couteau sous la gorge de Sadran pour obtenir un contrat béton.

Plutôt que d'aller chercher des joueurs cirant le banc d'équipes pas meilleures que la nôtre, peut-être que faire confiance à Santos plus fréquemment ne serait pas une mauvaise idée.

Pour moi il le mérite et, élément non négligeable, le public toulousain apprécie ce joueur toujours très applaudi et jamais sifflé à ses entrées ou sorties du terrain.

Posté(e)
Santos n'est en rien responsable du fait qu'on ne le fasse quasiment jamais entrer en jeu et il n'a pas mis le couteau sous la gorge de Sadran pour obtenir un contrat béton.

Plutôt que d'aller chercher des joueurs cirant le banc d'équipes pas meilleures que la nôtre, peut-être que faire confiance à Santos plus fréquemment ne serait pas une mauvaise idée.

Pour moi il le mérite et, élément non négligeable, le public toulousain apprécie ce joueur toujours très applaudi et jamais sifflé à ses entrées ou sorties du terrain.

oui mais il le savait des cet été .. les phrases genre "je veux rester et prouver au club que je peux apporter" c'est du flan .. ca veut dire "je resterais tant que j'aurais pas un contrat aussi bon ailleurs" ...

je ne dis pas que c'est un mauvais joueur ou qu'il mérite pas sa chance mais qu'on vienne pas dire que c'est uniquement la faute du club si il coute cher sur le banc !

sinon pour les sifflets et applaudissements faut voir ou tu te trouves dans le stadium pour en juger la pertinence .. il y a des zones qui ont leur "tête" :ninja:

Posté(e)

en résumé j'ai passé une soirée sympa même si la premiére mi temps c'est joué à deux à l'heure.

pour ce qui est du match :

désolé mais moi bergou je l'ai vraiment pas trouvé bon, il fait la passe décisive certes mais aprés, je pense qu'il se croit meilleur techniquement que ce qu'il est et donc il perd deux ballons sur trois en tentant de faire la différence seul.

dieuze : quel guerrier!!! (c'est pas nouveau)

riou : un match correct mais les relances :ninja::blink:

trés bon match du jeune M bengué surtout qu'en face il y avait client.

et santos hormis ces deux buts qui franchement m'ont fait plaisir j'ai été impréssionné par le nombre et la qualité de ses appels de balles (il était toujours en sprint), je répéte ce que je dit depuis longtemps j'apprécie pas ca facon de faire ($$$$$$$) mais je reste persuader que c'est un trés bon joueur et le complément idéal d'elmander (beaucoup plus que Gignac

et bravo au kop ambiance trés sympa, hors sujet : j'étais en honneur et il y en avais un qui a fait rire toute la tribune pendant tout le match si les indians font le mercato je vous le conseille !!

Posté(e)
Bergougnoux a été très décevant une fois de plus, dans un match où il y avait de quoi marquer des points.

Quant à Bergougnoux, il me laisse l'impression de jouer en dilettante: contrôles à 10m, attentisme, mauvais choix... Il reste un éternel espoir...

+ 1

Bergougnoux ?

Je vous trouve sévère avec lui car, perso, je l'ai trouvé BON, ce soir.

Sinon très bon match de Bergounoux de Batlles et de Santos .

:ninja::blink:

C'est quand même Bergougnoux qui fait la passe décisive sur le premier but de $antos (tout comme sur le but d'Elmander à Paris). On peut pas dire que ça ait été de "mauvais choix"....

c'est vrai...et on peut pas lui enlever ce mérite,certes...Mais à côté de ça, pffff...

Riou ?

Encore une bonne prestation

Ce type doit avoir un gros mental parce qu'après sa sortie catastrophique sur l'action du pénalty (je parle même pas de ses dégagements au pied.... :blush: ) il est capable de nous sortir une série d'arrêts spectaculaires et décisifs...

Posté(e)
+ 1

:ninja::blink:

c'est vrai...et on peut pas lui enlever ce mérite,certes...Mais à côté de ça, pffff...

Ce type doit avoir un gros mental parce qu'après sa sortie catastrophique sur l'action du pénalty (je parle même pas de ses dégagements au pied.... :blush: ) il est capable de nous sortir une série d'arrêts spectaculaires et décisifs...

Certains n'ont pas du voir le même match que d'autres !!

Pour une foir que Bergougnoux fait un bon match je ne comprend pas que certains le critiquent comme cela.

Dans certains matchs il est nul à chier mais hier soir il a tenté pas mal de chose, il a bien distribué.

Riou n'est pas bon dans ses relances au pieds mais les 3 ou 4 arrêts qu'il a fait sont de grande classe.

Achille je l'adore mais hier soir aïe aïe aïe !! Tous ces ballons perdus !!

Battlès, Santos et Capoue très bons !!

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Bryan, 2 passes décisives en 2 matchs, bravo, c'est déjà très bien.

Un Achille très agacé par le fait que 2 ou 3 joueurs toulousains lui repochent d'avoir sorti le ballon suite à une blessure d'un moscovite. Et très énervé quand il s'aperçoit 3 fois qu'il est le seul à faire le pressing et que les autres le regardent tranquillement. Il a alors pété un peu les plombs et fait du grand n'importe quoi. Espérons qu'il ait oublié tout ça contre Rennes.

Domi et Nico, les tôliers, comme d'hab. Brvo et merci à ces 2 vrais téfécistes.

Posté(e)

Une chose à retenir de ce match pour un avenir immédiat, soit le match contre Rennes, c'est que Baup va avoir la possibilité d'intégrer dans ses choix de compos Laurent Batlles auteur d'une bonne prestation. Il aura le choix entre Sissoko et Batlles, le luxe. :ninja:

Posté(e)
Bryan, 2 passes décisives en 2 matchs, bravo, c'est déjà très bien.

Un Achille très agacé par le fait que 2 ou 3 joueurs toulousains lui repochent d'avoir sorti le ballon suite à une blessure d'un moscovite. Et très énervé quand il s'aperçoit 3 fois qu'il est le seul à faire le pressing et que les autres le regardent tranquillement. Il a alors pété un peu les plombs et fait du grand n'importe quoi. Espérons qu'il ait oublié tout ça contre Rennes.

Domi et Nico, les tôliers, comme d'hab. Brvo et merci à ces 2 vrais téfécistes.

Je comprends qu'Achille soit agacé de se sentir le seul à presser, mais c'est le schéma de Baup : on ne joue qu'avec 2 milieux dans l'axe. Bergou et Batlles ont eu la consigne de rester sur leur ligne scotchés aux ailes, et Dieuze joue plus comme un défenseur que comme un récupérateur. Sirieix fait ce qu'il peut et on ne peut pas lui repprocher de ne pas aller se battre pour géner les passes adversaires et récupérer des ballons.

Dieuze devrait monter d'un cran pour permettre de faire un pressing efficace, car là on subit le jeu dans tous nos matchs et on ne sait (veut) jouer qu'en contre.

Quand au cas Santos, même si beaucoup de supporters l'ont pris en grippe, il faut reconnaitre qu'il a fait des appels de balle incessants, uun pressing vif sur les défenseurs, et tout de même mis ses 2 occasions au fond. Son but de la tête est tout de même un modèle du genre, parcequ'arriver à claquer une tête dans la lucarne sur un coté fermé en reculant, je voudrait bien voir ses détracteurs le faire :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Les détracteurs, cela se résume à quelques personnes de ce forum qui n'étaient peut-être pas au match hier soir.

Car comme je l'ai dit, je n'ai jamais entendu siffler au Stadium quand le nom de Santos est annoncé ou quand il rentre ou sort du terrain.

Bien au contraire.

Quant à Batlles, très technique mais bien trop lent et trop absent des tâches défensives, il ne risque pas de concurrencer Moussa ou Paulo.

Posté(e)
ben je vois que Santos a bien préparé la CAN... et dire qu'il reviendra blessé en février :ninja:

J'adore. J'adore cette blague qui fait reflechir sur le fait que ce soit une coincidence ou pas. Et j'adore le joueur.

Mais bon ... je ne vois pas qui acheterait Santos en hiver alors qu'il part à la CAN et qu'il sera libre en juin.

Posté(e)
Les détracteurs, cela se résume à quelques personnes de ce forum qui n'étaient peut-être pas au match hier soir.

Car comme je l'ai dit, je n'ai jamais entendu siffler au Stadium quand le nom de Santos est annoncé ou quand il rentre ou sort du terrain.

Bien au contraire.

Quant à Batlles, très technique mais bien trop lent et trop absent des tâches défensives, il ne risque pas de concurrencer Moussa ou Paulo.

Cesar sera rétabli dimanche? Cool, merci pour l'info. :ninja:

Posté(e)
La dynamique positive n'est pas cassée, c'est le plus important. Le reste on s'en fout un peu, comme le jeu au pied de Riou par exemple... :ninja:

On a gagné notre seul match de coupe d'Eurepe avec la moitié des quatorze joueur issue du centre de formation du TFC.

Absolument, c'est le seul truc qui m'inquiétait concernant ce match :wacko:

Gare à la Santos dépendence :blink: .

elle existe.

parles-en au comptable du téf.... :blush:

Posté(e)
et, élément non négligeable, le public toulousain apprécie ce joueur toujours très applaudi et jamais sifflé à ses entrées ou sorties du terrain.

Heu....c'est juste que le stadium a de l'humour et ça le fait rire de le voir marquer et rentrer sur le terrain.

Après ce joueur est technique, a le sens du but, n'a pas les pieds carré (contrairement à beaucoup dans l'équipe quand il s'agit de faire une frappe un peu compliquée :ninja: ), fait de très bons appels, il a vite fait montré tout ça hier ou sur son précédent match. Mais il est très faible physiquement, plein de fois il était premier sur le ballon qui partait au but et il s'est fait complètement bouffé et il ne compense même pas par la gnac. Quand un un attaquant se fait bouffer comme ça quand il part tout seul au but c'est qu'il a pas le niveau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.