joel Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je dirai 9526 ! Moi qui ai pris ma place en virage est avec un pote, on va se sentir bien seuls ouah t'es super optimiste toi moi je miserai entre 5 000 et 6 000 Sadran a invité des clubs de jeunes de la région pour essayer de combler un peu. source : Moi
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 quelqu'un sait ce qu'il a fait M'Bengue pour prendre 13 matchs de suspension? va faire un tour sur le topic "commission de discipline"
JeD Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Juste une remarque. On a exactement le meme nombre de points que la saison derniere a la treve apres 18 matchs. (sans compter le match en retard contre le PSG). Compte tenu des blessures et de la repetition des matchs, c'est pas trop mal. *** Je sais ca a pas rapport, mais je me suis trompe de ligne de topic...
ma2t Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 J"avais pas vu 20 la place Des solutions s'il vous plaît
chronos Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 J"avais pas vu 20 la place Des solutions s'il vous plaît Pourquoi t'as pas pris le pack ( pas le pack de kro) ?
ma2t Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Pourquoi t'as pas pris le pack ( pas le pack de kro) ? Le jeudi j'ai entrainement Je suis pas kro plutot celle du maçon comme dirais certains
Eugene Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Ils savent qu'ils sont qualifiés, nous savons que nous sommes elimines, c'est un match amical en somme Le seul interet c'est de ramener enfin une victoire en coupe d'europe depuis 20 ans mais au dela de ca, il vaux mieux battre rennes que moscou
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Des échos du Stadium 17/12/07 - 14:38 // Infos Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...) Blessés : André Pierre Gignac ne sera pas de retour avant la trêve. Sa protection à la main, est trop imposante pour être acceptée par les arbitres. Cesar, Congre, Dao, Jonsson et Mathieu poursuivent leurs soins. Elie Baup va voir quels joueurs sont capables de faire deux matchs dans la semaine. Seule certitude, Cheikh M'Bengue devrait jouer tout le match face au Spartak. Sa suspension ne compte pas pour l'UEFA. Suspensions : Fodé Mansaré est suspendu pour la Coupe UEFA, avec 3 cartons en trois matchs. Il ne sera donc pas là face à Moscou, mercredi soir. Programme : Mardi : entraînement 10h00 Mercredi : TFC-Moscou, 20h45 Jeudi : entraînement 10h00 Vendredi : entraînement 10h00 Samedi : entraînement 10h00 Dimanche : TFC-Rennes 18h00
Wovou Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Le match ne compte pas autant pour du beurre que ça puisqu'il y'a 2 points uefa à la clé ! Ca serait pas mal pour notre coeff" uefa pour les saisons futures. Et puis une victoire en coupe d'europe ça ferait quand même plaisir.
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Le match ne compte pas autant pour du beurre que ça puisqu'il y'a 2 points uefa à la clé ! Ca serait pas mal pour notre coeff" uefa pour les saisons futures. Et puis une victoire en coupe d'europe ça ferait quand même plaisir. à mon avis c'est plus pour une question de moral. se prendre une branlée mercredi anéantirait la bonne dynamique actuelle.
allezlespitchouns Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 C'est bien pour Cheick qui va pouvoir jouer 90 minutes, il doit avoir des fourmis dans les jambes ! Perso j'espere qu'il travaille beaucoup musculairement durant ces 3/4 mois et qu'il puisse un jour s'imposer en L1
Nijni Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Je viens jsute de réaliser que le match était mercredi J'ai failli me faire couilloner !
Rémi Loret Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Surtout qu'il faudra la composer à partir des 25 noms (Taïder y est ... ainsi que Dao ...) + 5 noms de la liste B (M'Bengue, Constat, N'Diaye, Capoue, Dupuis) fournis en début de compétition européenne. Tu as l'air bien informé ??? Est ce que tu possèdes la liste ? Et si oui, peux tu nous la mettre en ligne ? Et c'est qui N'Diaye ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Il suffit d'aller sur le site UEFA, il y a la liste des 30 joueurs déclarés pour chaque équipe engagée. Gardiens N° Nom 1 Rudy Riou 16 Nicolas Douchez 30 Alan Mermillod Défenseurs N° Nom 2 Mohamed Fofana 3 Daniel Congré 4 Dominique Arribagé 6 Jon Jönsson 12 Cheik Mbengue * 13 Albin Ebondo 24 Nkongolo Ilunga 26 Issoumaila Dao 28 Mauro Cetto Milieux N° Nom 5 Jérémy Mathieu 7 Fodé Mansaré 8 Laurent Batlles 14 Pantxi Sirieix 15 Paulo César 17 Fabinho 19 Nabil Taider 20 Achille Emana 22 Moussa Sissoko 23 Kévin Constant * 27 Oumar N'Diaye * 29 Etienne Capoue * Attaquants N° Nom 9 Johan Elmander 10 Bryan Bergougnoux 11 Santos 18 Kevin Dupuis * 21 André-Pierre Gignac 25 Nicolas Dieuze
vincent Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 On a le droit d'en rajouté un pour remplacer taider non?
ma2t Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Il ya pas quelqu'un qui donne sa place ou la vende pas chère ?
Rémi Loret Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 OK, merci pour la liste. Alors ça donne : Gardiens N° Nom 1 Rudy Riou 16 Nicolas Douchez 30 Alan Mermillod Défenseurs N° Nom 2 Mohamed Fofana 3 Daniel Congré OUT 4 Dominique Arribagé 6 Jon Jönsson OUT 12 Cheik Mbengue * 13 Albin Ebondo 24 Nkongolo Ilunga 26 Issoumaila Dao OUT 28 Mauro Cetto Milieux N° Nom 5 Jérémy Mathieu OUT 7 Fodé Mansaré SUSPENDU 8 Laurent Batlles 14 Pantxi Sirieix 15 Paulo César OUT 17 Fabinho 19 Nabil Taider TRANSFERE 20 Achille Emana 22 Moussa Sissoko 23 Kévin Constant * OUT 27 Oumar N'Diaye * 29 Etienne Capoue * Attaquants N° Nom 9 Johan Elmander 10 Bryan Bergougnoux 11 Santos 18 Kevin Dupuis * 21 André-Pierre Gignac OUT 25 Nicolas Dieuze Il reste 21 joueurs dont 3 gardiens...
JbOsis Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Ils ont mis Dieuze attaquant Donc, si on veut économiser un maximum de monde : Riou - Ebondo, Fofana, Cetto ou Arribagé, M'Bengue - Batlles, Capoue, N'diaye, Bergougnoux - Santos, Dupuis. Je pense que dans cette compo, N'diaye ne jouera pas et se sera Nico ou Pantxi titulaire. A voir mais on a quand même une équipe "potable".
Rémi Loret Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Moi je pense à Fabinho à la place de N'Diaye : on peut pas dire qu'il est fatigué notre carioca...
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 je crois pas que ca soit la peine de faire tourner les defenseurs, c'est pas trop eux qui vont s'user, juste M'Bengue pour lui donner l'occase de jouer...
GG Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 je crois pas que ca soit la peine de faire tourner les defenseurs, c'est pas trop eux qui vont s'user, juste M'Bengue pour lui donner l'occase de jouer... Surtout pour permettre à Ilunga de souffler quand même, lui il a joué presque tous les matchs depuis Septembre ...
Glue Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Surtout pour permettre à Ilunga de souffler quand même, lui il a joué presque tous les matchs depuis Septembre ... Ca pourrait etre une quote dans une signature. Sans etre méchant, il aura le tps de souffler en deuxième partie de saison.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je n'en suis pas sûr, quand on est dans les petits papiers de Baup on ne sort pas de l'équipe. Et Jérémy va mettre de longues semaines à retrouver la forme qu'il avait entre janvier et juin, car si c'est un Mathieu de début de saison dernière, bof, bof ...
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je n'en suis pas sûr, quand on est dans les petits papiers de Baup on ne sort pas de l'équipe. Et Jérémy va mettre de longues semaines à retrouver la forme qu'il avait entre janvier et juin, car si c'est un Mathieu de début de saison dernière, bof, bof ... qu'il soit dans ses petits papiers c'est tout à fait possible. mais j'ose quand même croire qu'il n'est pas aveugle... sa titularisation systématique n'est du qu'au fait que Mathieu étant absent, il n'y a pas d'autres possibilités pour le moment. si M'Bengue fait un super match demain, qui sait.....
JbOsis Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Au fait, Rémi Loret, tu l'a chopé où cette liste des 25 joueurs pour l'UEFA ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.