pattfc Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 18 joueurs sont convoqués par Elie Baup, pour TFC-Spartak Moscou, mercredi 20h45 au Stadium. Johan Elmander est forfait, il s'est fait une entorse à la cheville ce matin à l'entraînement. Le groupe Toulousain : Riou, Douchez Ebondo, Ilunga, Arribagé, Cetto, M'Bengue, Fofana Dieuze, Emana, Sirieix, Batlles, Fabinho, Capoue, Sissoko Dupuis, Bergougnoux, Santos. Absents : Elmander (entorse cheville), Constant, Gignac (main), Congre (cheville), Cesar (cheville), Mermillod, Mansaré (supendu), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville). On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Johan Elmander, qui s'est fait une entorse à la cheville lors de l'entraînement matinal. Elie Baup espère le récupérer pour Rennes, dimanche...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Au fait, Rémi Loret, tu l'a chopé où cette liste des 25 joueurs pour l'UEFA ? Je l'ai récupérée sur le site de l'UEFA qui est très bien fait et qui donne toutes les infos, règlements, compos, etc ... touchant aux coupes européennes.
JbOsis Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 La compo probable : J'ai mis des étoiles (*) aux joueurs qui seront certainement titulaire face à Rennes et qui enchaînent donc les matchs ... La seule incertitute reste au poste d'attaquant, Kevin Dupuis ou Santos ? D'après L'EQUIPE en ligne, sa sera Dupuis. RMC a annoncé que nous serons entre 15000 et 17000 personnes demain soir (grâce aux packs etc ...). Une chose est sûre, tout comme Toulouse, le Spartak Moscou va faire tourner son effectif. L'entraîneur du Spartak Stanislav Cherchesov a déclaré : "Nous avons atteint notre objectif, alors nous avons décidé de ménager certains joueurs." Ainsi, le milieu de terrain Titov, l'attaquant Roman Pavlyuchenko et le gardien de but Stipe Pletikosa ne seront pas alignés mercredi soir au Stadium. Gros match en perspective demain
Tibs Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Moi perso je verrais bien quelque chose de ce style, ca permetra de faire tourner et de voir des joueurs à leurs vrais poste ( cf : Sissoko et Bergou ). Et puis pour des joueurs suspendus en championnat comme M Bengué qui a prit 13 matchs faut bien le faire jouer pour pas le dégouter.
JbOsis Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ilunga, qui joue depuis Aout presque non-stop et Sissoko, qui est jeune et vient d'enchainer 4/5 matchs ne joueront certainement pas ce soir ...
Tibs Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ilunga, qui joue depuis Aout presque non-stop et Sissoko, qui est jeune et vient d'enchainer 4/5 matchs ne joueront certainement pas ce soir ... Si a 18 ans un joueur de foot professionel peut pas jouer 6 fois dans le mois alors y' a soucis je pense. Parce que Benzema devrait faire un peu de banc alors aussi et je pense pas que lui en ai envie et que Perrin aussi.
dondiego Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Si a 18 ans un joueur de foot professionel peut pas jouer 6 fois dans le mois alors y' a soucis je pense. Parce que Benzema devrait faire un peu de banc alors aussi et je pense pas que lui en ai envie et que Perrin aussi. Benzema a deux ans d'avance sur Sissoko au niveau de l'intégration en équipe première... Autant perso je comprenais pas pourquoi il jouait pas plus avant cette série, autant là je comprendrais tout à fait que Baup le laisse au repos...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Santos Emana Bergougnoux Batlles Capoue Dieuze Ilunga M'Bengue Arribagé Fofana Riou (site off)
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Quelle défense de reve Je sens qu'avec Batlles Fofana et Ilunga Bergougnoux, ca va déborder et faire des supers centres
chronos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Quelle défense de reve Je sens qu'avec Batlles Fofana et Ilunga Bergougnoux, ca va déborder et faire des supers centres T'es mauvaise langue
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 T'es mauvaise langue Ma femme t'en a parlé ?
jo31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 ya un lien pour suivre ce match de dingue sur le net ??
Euskadi Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 ya un lien pour suivre ce match de dingue sur le net ?? oui, en bus entre Arènes et le Stadium. A tout à l'heure. Ca va être génial
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je sais pas si ça vaut le coup d'aller à Guitalens mater le match au café des sports ?
KoSta Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Franchement je serais plutôt déçu si Toulouse ne faisait pas un beau score ce soir. Malgré le fait que l'enjeu européen soit inexistant, il y a une question d'honneur, et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu devraient se donner à fond pour gagner des gallons auprès de Baup. Surtout qu'en face, ça ne va pas être des gros crève-la-dalle. C'est pas comme le match de Rennes où les mecs doivent gagner de trois but d'écart mais les adversaires aussi de deux buts d'écart (ca va partir dans tous les sens !).
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 ya un lien pour suivre ce match de dingue sur le net ?? http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3651&part=sports
Vincenzo Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3651&part=sports thx
GG Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Putain il va exploser le pauvre Ilunga. On pourra pas lui reprocher son manque d'endurence au moins ...
Jb_TFC66 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ca serait bien de gagner, ca fait tjr un peu de sous pour le Tef
jo31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 j'ai pas di'mage sur sopcast ecran noir c'est normal ??
JR31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 essaye ça sur Sopcast chaine: 27867.Sport [0.26]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.