vincenzo31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Tu sais les relations humaines des fois prennent le pas sur le jeu!! Et là, on sait pourquoi Santos a été barré par d'autres joueurs de niveaux..... égal C'est pas la première fois qu'un entraineur enfonce un joueur... Mais j'espère que ce sera la dernière au tfc!! et pendant ce temps, le FC Zurich évite de peu le match nul sur son terrain 0-5!!! faut qu'il se mefie les joueurs de zurich, a ce rythme là, début janvier le PSG leur propose un contrat
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 ouais mais le tef en veut se soir, al fayed nous voilà!! La faute aux paparazzites !
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 leverkusen qui mène 5-0 zurich 2-0 toulouse zurich 0-5 leverkusen donc toulouse 0-10 leverkusen?
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Honnêtement, l'UEFA cette année, c'est pour nous, ça se déroule comme espéré un soir de septembre à Sofia à la 96e ... On finit dernier de groupe, les hools de Zürich défoncent ceux de Leverkusen, on élimine Marseille en 8e et on se frise jusqu'en finale !
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 une victoire qui va donner des regrets... et un buteur...
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Le Bayern a accéléré aussi en seconde ...
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Le Bayern a accéléré aussi en seconde ... bordeaux aussi
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Et Bordeaux qui mène à Panionios ! A dans 20 ans !
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ah! ah! 14608 spectateurs ça aurait fait 14609
CousinMachin Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bravo les p'tits gars pour cette première victoire européenne !!! L'honneur est sauvé...
Wovou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Cette victoire fait plaisir mais que de regrets quand même... J'aurais bien aimé un 16eme de finale de coupe de l'uefa, les matchs contre zurich et prague etaient tellement à notre portée
vincenzo31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bravo les p'tits gars pour cette première victoire européenne !!! L'honneur est sauvé... exact et bon courage aux bordelais pour la sortie du stade et le retour
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Cette victoire fait plaisir mais que de regrets quand même... J'aurais bien aimé un 16eme de finale de coupe de l'uefa, les matchs contre zurich et prague etaient tellement à notre portée leverkusen aussi
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Toujours sympa de gagner et on est pas fanny en UEFA. Troisième victoire de rang.
Forrest Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 15000 spectateurs pour ce match complètement amical + le froid glacial + un match en semaine + la veille de vacances. Je trouve ce chiffre plus qu'honorable !!
agalie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 "Toulouse achève sa campagne européenne sur une note positive, en dominant le Spartak. Une victoire qui doit beaucoup au réalisme de Santos et aux interventions de Riou, car les hommes d'Elie Baup ont beaucoup couru après le ballon."l'Equipe
Euskadi Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 De retour du Stadium, Un match agréable à suivre dans une ambiance bien sympa. Un stadium raisonnablement garni (faut dire que Décathlon a distribué allègrement des invitations). A noter la combativité et le réalisme de Santos et l'enchaînement des victoires qui se poursuit. Bravo aux p'tits gars de ce soir sur le terrain et dans les tribunes
mat31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Match trés agréable ce soir, dans une bonne ambiance. Une première période difficile. Mieux en seconde periode. Santos a fait un bon match, faisant appel sur appel et etant trés utilise comme point de fixation.. Il me parait fort probable qu'il ait marqué quelques points ce soir. On peut nourrir pas mal de regret sur ce coupe UEFA, ce groupe était largement a notre portée. Peut etre aurait t'on du faire tourner l'effectif un peu plus top
TontonCharlie Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 moi je me suis fait chier mais bon, au moins on n'est pas fanny, santos a marqué et a fait un assez bon match. J'espere que ca donnera des idees a baup
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Finalement des tribunes bien garnies (un bon 15 000), un match agréable, une ambiance sympa, une victoire européenne attendue depuis plus de 20 ans, pas mal tout ça. Et un Santos qui a marqué des points, et si avec Gignac il y avait maintenant question sur celui qui risque de partir au mercato? Dommage qu'un arbitre en Allemagne et une fin de match cahotique contre Prague nous prive d'une qualif qui était très jouable. A bientôt l'Europe ? peut-être dès cet été, on en a les moyens.
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Match amical dans tous les sens du terme jusqu'a une demi heure de la fin. Le score est anecdotique même s'il fait plaisir... pas grand chose à retenir de ce match disputé sur un faux rythme bien loin de celui des autres matchs d'UEFA.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.