Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 19è journée de L1

vincent

Messages recommandés

Posté(e)
M.Cailleux, vous vous foutez de ma gu*** ? :blush:

Le but est pour moi valable, il y a pas de faute

j'en ai marre :lol2:

Pour moi il est valable aussi mais peut être qu'on est pas objectif. Bon j'espère qu'on va continuer comme ça et gagner ce match parce qu'on est bien là.

Posté(e)

J'ai pas l'impression que Moussa fait vraiment faute sur but. Y'a contact mais de là à annuler le but :blush:

Enfin bon, Rennes est quand même prenable et vu que Johan, Moussa et surtout Fodé sont dans un bon soir, j'ai bon espoir pour la 2nde mi-temps :lol2:

Posté(e)
Pour moi il est valable aussi mais peut être qu'on est pas objectif. Bon j'espère qu'on va continuer comme ça et gagner ce match parce qu'on est bien là.

Bonsoir

Les commentateurs disent que le but et valable grrrrrrr sur canal + sport :blush:

Invité tfc-91160
Posté(e)
Première 30 minutes intéressantes de Rennes, mais ce fut la cata lors des 10 dernières. Et pour une fois, l'arbitrage nous ait favorable, merci Cailleux. :lol2:

:blush:

Posté(e)

Confirmé par Sissoko au micro de canal.

On doit gagner, l'état d"esprit est là; Fodé énorme, Achille joue un peu bas.

L'arbitrage tout de même....

Invité tfc-91160
Posté(e)
Confirmé par Sissoko au micro de canal.

On doit gagner, l'état d"esprit est là; Fodé énorme, Achille joue un peu bas.

L'arbitrage tout de même....

...c'est n'importe nawak !

Posté(e)

Et mince.... but refusé pour rien ....

Y'avait même péno sur Moussa !!

Tiens, sinon Gignac va vraiment partir, le TFC ne s'oppose pas à son départ.

Invité tfc-91160
Posté(e)
Et mince.... but refusé pour rien ....

Y'avait même péno sur Moussa !!

Tiens, sinon Gignac va vraiment partir, le TFC ne s'oppose pas à son départ.

à croire que c'est un recrutement raté :blush:

Posté(e)
Première 30 minutes intéressantes de Rennes, mais ce fut la cata lors des 10 dernières. Et pour une fois, l'arbitrage nous ait favorable, merci Cailleux. :blush:

C'est le cadeau de Noel...en même temps Rennes et le Père-Noel c'est une longue histoire :lol2:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Briand tout seul face à Douchez....... Bien jouer, Douchez !

Posté(e)
même chose chez moi depuis 2-3 minutes

ah non la j'ai l'impression comme si je jouais au dernier PES sur un pentium 1 :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.