Aller au contenu

Coupe de France

Tibs

Messages recommandés

Posté(e)
Il aurait pu nous proposer les balcons quand même <_<

C'est étonnant que le virage est soit fermé.

En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud <_<

Edit : si on avait tous été dans les balcons le rendu télé aurait été minable avec la tribune sud vide

Posté(e)

En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud <_<

Edit : si on avait tous été dans les balcons le rendu télé aurait été minable avec la tribune sud vide

Le match est retransmis à la tv ?

Posté(e)
Le match est retransmis à la tv ?

Non mais bon on verra les buts enfin bref un résumé.

Je pense que c'est le principal argument avec la bodega concernant le choix d'ouverture d'uniquement cette tribune

Posté(e)

Bah, ils ne veulent pas ouvrir deux tribunes pour ce match. Ouvrir seulement le virage est ferait un deséquilibre et le balcon est un peu trop petit. Enfin, moi je le vois comme ça.

Dans tous les cas, c'est vraiment cool pour les abonnés =D

Posté(e)

Les gens en veulent toujours plus :ninja: Ah le gout du luxe ..

On leur offre une Tribune Sud pas cher voir gratuit pour certains .. Non il voudrait un balcon !

Et javou que pour la Tv le rendu sera bien meilleur et la taille du Balcon n' aurait pas permit d' acceuillir assez de monde sinon autant joué huit clos ! B)

Posté(e)

En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud :)

c'est souvent ca qui joue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.