vincent Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Il aurait pu nous proposer les balcons quand même question marketin il faut faire de la publicité pour la bodéga
All-in-vince Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Il aurait pu nous proposer les balcons quand même C'est étonnant que le virage est soit fermé. En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud Edit : si on avait tous été dans les balcons le rendu télé aurait été minable avec la tribune sud vide
violacei11 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 C'est étonnant que le virage est soit fermé. En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud Edit : si on avait tous été dans les balcons le rendu télé aurait été minable avec la tribune sud vide Le match est retransmis à la tv ?
All-in-vince Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Le match est retransmis à la tv ? Non mais bon on verra les buts enfin bref un résumé. Je pense que c'est le principal argument avec la bodega concernant le choix d'ouverture d'uniquement cette tribune
Goooneur Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Bah, ils ne veulent pas ouvrir deux tribunes pour ce match. Ouvrir seulement le virage est ferait un deséquilibre et le balcon est un peu trop petit. Enfin, moi je le vois comme ça. Dans tous les cas, c'est vraiment cool pour les abonnés =D
Le Cap Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Les gens en veulent toujours plus Ah le gout du luxe .. On leur offre une Tribune Sud pas cher voir gratuit pour certains .. Non il voudrait un balcon ! Et javou que pour la Tv le rendu sera bien meilleur et la taille du Balcon n' aurait pas permit d' acceuillir assez de monde sinon autant joué huit clos !
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 C'est étonnant que le virage est soit fermé. En tout cas on pourra voir ce que ça donne un kop en tribune sud Edit : si on avait tous été dans les balcons le rendu télé aurait été minable avec la tribune sud vide c'est souvent ca qui joue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.