Javelplus Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Ben en fait la boutique du Tef, on dirai que c'est un peu comme ce forum, les gens qui s'en occupent se la pètent un peu et sont désagréables. On appelle ça un abus de pouvoir. Je comprends pas pourquoi vous enlevez tous mes messages. Il y a déjà longtemps que je viens sur ce forum et que j'y participe correctement et là ça devient vraiment grave car vous sanctionnez des idées et non des insultes. Ne tombez pas la dedans s'il vous plait. Sylvain Peux tu textuellement remettre sur ce topic le message qui a été modéré hier soir ? Pour qu'on juge sur pièces ? Moi je m'en rappelle, et je pense que vu l'agressivité du post, il valait mieux pas que ça dégénère avec benvolio (en substance tu disais :"c'est quoi cette mentalité de merde, putaing mais ta place tu l'as perdue c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi etc etc...je suis exaspéré blablabla machin..." J'ai d'ailleurs probablement oublié des grossièretés. ) Que tu dises la même chose en substance que tou_lou_sain, ça passait sans problème, mais là je pense que c'était pour éviter un règlement de comptes avec benvolio que ton message a été modéré, qui aurait moyennement apprécié. Bon là, il est au courant, donc désolé mais bon, j'espère qu'il viendra pas te casser la gueule...
sylvain81 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Pour explication ils m'ont supprimé un autre message hier. Bon allez vous avez raison les gars. Je me la ferme et on va passer à autre chose de plus constructif. Mon intention n'était pas de toute manière d'insulter Benvolio. ++ Sylvain
chronos Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 c'est quoi cette mentalité de merde, putaing mais tes posts tu te les aies fait supprimé c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi, je suis exaspéré par tant de stupidité....
sylvain81 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 c'est quoi cette mentalité de merde, putaing mais tes posts tu te les aies fait supprimé c'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi, je suis exaspéré par tant de stupidité....
Glue Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 RAV mais pourquoi tu mets un lien vers un soft anitspam ds ta signature? t'as des ronds dans le capital?
sylvain81 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 RAV mais pourquoi tu mets un lien vers un soft anitspam ds ta signature? t'as des ronds dans le capital? Non j'ai pas d'actions mais c'est mon ancien beau frère qui a créé cette boite et le système anti spam marche très bien. En plus il est basé à Albi, alors un peu de pub ça peut pas faire de mal. Sylvain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.