Aller au contenu

Révélations sur Yoda

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Yoda Skywalker plus connu sous le nom de maître yoda, est un enseignant qui pour se faire respecter nhésite pas à mordre ses élèves.

Quand tombe la nuit certains se transforment en batman ou en spiderman voire même en juju-saint-gau. Pour dracula cest pire, au lever du jour dracula se transforme en maître yoda ! A la cantine il dévore des cervelles décolier et croise nicotus-paviotus qui lui dit : vade retro bananas !

Yoda a commencé sa carrière lors de son se®vice militaire sous le matricule 007. A larmée certains se cachent derrière un ordinateur, dautres font du secrétariat, de la cuisine, du ski, des relevés météo ou vont camper dans la boue et la neige. Lui il était tortionnaire. Il en mettait jusquau plafond. Pol Pot et Himmler furent ses élèves. En 1962 les indépendantistes ont dit à De Gaulle : si vous ne nous donnez pas lindépendance tout de suite, chaque fois quon attrapera un soldat français on le fera interroger par yoda ; la réponse fut : ça serait trop horrible, puisque cest comme ça je vous donne tout de suite votre indépendance à vos conditions. En 1973 larmée nord-vietnamienne a dit au général Westmoreland : si votre armée ne quitte pas immédiatement le sud-vietnam, chaque fois quon attrapera un soldat américain on le fera interroger par yoda ; la réponse fut : ça serait trop horrible, puisque cest comme ça jordonne le retrait immédiat du sud-vietnam. En 1945 juste après Nagasaki, le général Mac Arthur dit à lempereur du Japon : si vous nacceptez toujours pas linstallation de macdo au Japon, je vous envoie yoda ; la réponse fut en pleurant ça serait pire quun hara-kiri au coca-cola , envoyez le macdo !

Tant que yoda restera vert, le Jedi nosera pas revenir sur terre.

Avant daller en cours ses élèves sont verts de peur, on les comprend

Posté(e)

le grand yoda a donc avoué que la biographie était vraie à 90 %, et qu'en plus d'être cannibale il était également zoophile, militariste, fonctionnaire, ...

je suppose il a des origines extra-terrestres.

-

je suis très différent de yoda, je travaille dans le secteur privé; et étant pacifiste et anti-militariste je n'ai pas fait d'armée ni dans mon pays ni en france; mais je veux bien défier yoda non pas pour la conduite d'un troupeau d'adolescents, mais à la partie histoire du trivial poursuit ou de questions pour un champion, et pour arbitrer, le sosie de julien lepers sera ...

Posté(e)
au trivial je suis le king mon pôvre Baroque, tu n'as aucune chance.

tu as la personnalité d'alain delon et le physique de james bond;

je relève ton défi, et le gagnant aura le droit de porter sur ses épaules priscillia la prof de latin

Posté(e)

J'ai toujours trouvé que mes profs d'Histoire/Géo étaient passionnés. C'est marrant, mais cette passion ne s'est jamais faite autant ressentir dans les autres matières (a part quelques cas).

Pour ma part, j'ai fait un bac STT à Ste Marie des Champs ( ;) ) et l'épreuve est à l'oral. Au bac blanc, le lycée avait fait venir des profs externes, j'etais tombé sur la guerre froide et notamment la crise de Cuba. Le type m'a transandé, j'ai tout appris en 20 minutes avec lui, il m'avait mis 19 (la meilleure note des classes STT, je me rappelle encore la tête de ma prof lors des résultats, elle qui ne m'avait jamais vu à plus de 12).

Au vrai bac, rebelotte, je tombe sur la crise de Cuba "en majeure", le prof était lui aussi génial, la soixantaine, c'était d'ailleurs de sa bouche que j'ai entendu pour la première fois le fameux "ish bin ein berliner". Je lui ai avoué et c'est passé crème, il m'a expliqué pendant l'épreuve la symblique de la phrase, un putain de passionné le gars.

En géo, il m'a interrogé sur l'Inde (je connaissais le cours, sans plus, auncune connaissance extra-cours), et on a fait un super échange, le type y était allé quelques fois, là aussi il m'a appris pas mal de choses.

Mes oraux ont toujours dépassé les temps réglementaires. Au final, j'ai eu 15 en HG au Bac. ^_^

Dans le cas des oraux, ce que j'ai adoré, c'est que tu as ton sujet, et 20 minutes pour préparer, et tu prépares dans la salle pendant que l'autre expose. J'avaios adoré la nana avant moi:

"Citez moi un président de la IVème République"

la nana toute fière qui annonce "Mitterand, et c'était le 1er en plus" :(

Posté(e)

De toute façon ce que note un prof ce n'est pas la bonne volonté ou le travail de l'élève (bien sûr ça peut jouer mais à la marge) mais l'adéquation entre les consignes et les réponses apportées par l'élève. Il y a des élèves qui ont besoin de travailler beaucoup plus que les autres pour obtenir un moins bon résultat et ça on ne peut rien y faire parce que souvent ce sont les bases qui sont à revoir : respecter la consigne et se demander ce que veut vraiment le prof et non pas remplir sa copie pour faire "bien".

Posté(e)

Ah bravo

Posté(e)

Yoda c'est quelqu'un de rétro, délicatement suranné.

Y a une réplique dans un Astérix (lle Chaudron je crois) qui lui va à merveille:

Il est né trop tard, dans un monde trop antique.

:unsure:

Hasdrubald est plus chacal, plus en prise avec son temps.

Posté(e)
Yoda c'est quelqu'un de rétro, délicatement suranné.

Y a une réplique dans un Astérix (lle Chaudron je crois) qui lui va à merveille:

Il est né trop tard, dans un monde trop antique.

:ninja:

Hasdrubald est plus chacal, plus en prise avec son temps.

plus jeune quoi! :unsure:

Posté(e)

notre grand Yoda est un jeune prof.d'histoire motivé et enthousiaste, il ne fait pas les choses à moitié

quand il enseigne l'histoire des Etats-Unis il vient en classe avec un stetson, quand il enseigne l'histoire du Mexique il vient en classe avec un sombrero, de l'Inde avec un turban, Russie avec une chapka, Angleterre ... chapeau melon, Allemagne ... casque-à-pointe, Corse ... cagoule, Palestine ... kippa, quand il enseigne l'histoire de l'Ecosse il vient en classe en kilt, de la Grèce en péplum, de la Pologne en pyjama à rayures, du Japon en kimono, du Vatican en soutane, de l'Antartique en pingouin, du bistrot en camisole de force

Posté(e)
notre grand Yoda est un jeune prof.d'histoire motivé et enthousiaste, il ne fait pas les choses à moitié

quand il enseigne l'histoire des Etats-Unis il vient en classe avec un stetson, quand il enseigne l'histoire du Mexique il vient en classe avec un sombrero, de l'Inde avec un turban, Russie avec une chapka, Angleterre ... chapeau melon, Allemagne ... casque-à-pointe, Corse ... cagoule, Palestine ... kippa, quand il enseigne l'histoire de l'Ecosse il vient en classe en kilt, de la Grèce en péplum, de la Pologne en pyjama à rayures, du Japon en kimono, du Vatican en soutane, de l'Antartique en pingouin, du bistrot en camisole de force

... et celle du Cap d'Agde en tenue d'Adam... ;)

Posté(e)

Yoda est de retour de sa dure journée de rentré, a tout les coups il a demandé à ses eleves quel était leur personnage historique préféré

:diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.