Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 T'avais pas pris 48 heures toi ? Tu sais avec les remises de peines maintenant... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 T'avais pas pris 48 heures toi ? il semblerait qu'il ait bénéficié d'une remise de peine ou alors ils se sont rendus compte de l'erreur judiciaire Tu sais avec les remises de peines maintenant... si en plus on commence à faire les mêmes vannes, je comprends pourquoi tu me détestes Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Tu sais avec les remises de peines maintenant... il semblerait qu'il ait bénéficié d'une remise de peine ou alors ils se sont rendus compte de l'erreur judiciaire si en plus on commence à faire les mêmes vannes, je comprends pourquoi tu me détestes Tu vois qu'on se ressemble poupée. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Tu vois qu'on se ressemble poupée. ah bon, tu ressembles à une poupée et tu te détestes ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 ah bon, tu ressembles à une poupée et tu te détestes ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 si encore vous nous les montriez en photo, ça me rendrait un peu de bonne humeur. Mais que nenni ! Comme d'hab, on n'a rien à se mettre sous la rétine. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 ouais t'as vu comme jsuis conne, c'est dingue non ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 ouais t'as vu comme jsuis conne, c'est dingue non ? Fais pas monter la pression. All is alright. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Fais pas monter la pression. All is alright. oh bah merde, tu vas me dire ce que je dois faire maintenant ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 oh bah merde, tu vas me dire ce que je dois faire maintenant ? Je veux bien faire des efforts à ton égard, comme depuis ce matin, mais si tu continues à avoir la répartie d'une huître la pérénité de notre relation va être mise en péril ma chère. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je veux bien faire des efforts à ton égard, comme depuis ce matin, mais si tu continues à avoir la répartie d'une huître la pérénité de notre relation va être mise en péril ma chère. mais j'en ai rien à foutre que tu fasses des efforts mec au fait, pérennité ça prend 2 n Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je suis un délinquant. Ici c'est les révélations Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 mais j'en ai rien à foutre que tu fasses des efforts mec au fait, pérennité ça prend 2 n T'es énorme. On en reste là. PS: une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation pour ta gouverne. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 T'es énorme. On en reste là. PS: une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation pour ta gouverne. pas du tout, jsuis hyper mince au contraire j'en ai autant rien à foutre de la ponctuation que de tes efforts pour jouer l'hypocrite, si je t'ai repris sur l'orthographe c'est juste parce qu'il me semblait que ça te tenait à cur Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 mais j'en ai rien à foutre que tu fasses des efforts mec au fait, pérennité ça prend 2 n Pourquoi tant de haine? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Pourquoi tant de haine? J'allais faire le même jdm! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Yoda est un beau gosse. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 J'allais faire le même jdm! Ca fait un choc hein dondiego ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Ca fait un choc hein dondiego ? Je vais me remettre au travail sans tarder, rester humble et me servir de cette épreuve pour avancer. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Yoda est un beau gosse. t'as quelque chose à me demander ou c'est mon treillis qui fait effet ? Pourquoi tant de haine? Ah! ah! le jdm Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je suis sur que Yoda a un blackberry 8520. C'est lui qui a fait fuité le sujet de maths du Bac S Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je suis sur que Yoda a un blackberry 8520. C'est lui qui a fait fuité le sujet de maths du Bac S toi, pour ton prochain, prends l'option "conjugaison automatique" Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 toi, pour ton prochain, prends l'option "conjugaison automatique" Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je suis sur que Yoda a un blackberry 8520. C'est lui qui a fait fuité le sujet de maths du Bac S En tous cas, j'ai vu l'exo en question. Ca confirme ce que je pensais, à savoir qu'à l'heure actuelle j'aurai eu 0 à cet exercice. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Ouais, moi aussi. C'est nul les maths Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.