Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Oh merde c'est énorme ! Oui, je sais. bon, j'ai toujours pas compris pour le cumulonimbus
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 bon, j'ai toujours pas compris pour le cumulonimbus C'est la tête de Yoda.
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 bon, j'ai toujours pas compris pour le cumulonimbus
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 bon, j'ai toujours pas compris pour le cumulonimbus Registered est peut-être petit lui aussi?
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai la grosse tête ? Pas du tout, juste blanche, c'est le seul point commun.
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 ok Pas du tout, juste blanche, c'est le seul point commun. Tu me connais ?
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 ok Tu me connais ? Non mais si tu aimes la bière et que tu racontes pas trop de conneries devant un match du stade, tu es welcome chez moi. Et hop, c'est bon, j'en ai 10 !!!!!
Bebs Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Maintenant, ban d'une semaine pour flood abusif
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je me demande si je ne devrais pas créer un topic "Musique selon Yoda" Non mais si tu aimes la bière et que tu racontes pas trop de conneries devant un match du stade, tu es welcome chez moi. Et hop, c'est bon, j'en ai 10 !! merci mon jeune ami.
Bebs Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je me demande si je ne devrais pas créer un topic "Musique selon Yoda" merci mon jeune ami. Il disait ça juste pour avoir 10 topics de suite avec son nom hein
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il disait ça juste pour avoir 10 topics de suite avec son nom hein ah bon ?
Gollum Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 ah bon ? Oui. Je suis touché par ta mansuétude à l'endroit de mes vannes pourries . Mais sur le plan purement artistique, une chose est sûre : ya que Beber qu'il me comprend .
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Yoda est quelqu'un de très bien Merci, t'es pas mal non plus. Sauf quand il a ses règles. je suis hémophile.
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés." On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés." On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses Ton post me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui
GG Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ton post me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui Baroque ? Ou Stormy peut-être ?
sujet Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Ton post me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui elle-que-j'aère a hérité de mon génie
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés." On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses 16 degrés c'est juste en deça de la vérité mais bon, je ne voudrais pas faire de jaloux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.